Pour faire le suivi - page 50

 

Ce thème est immortel.

Des incarnations privées ont été vues (ici sur le forum), mais pas appréciées.

 
Svinozavr:

Ça a coulé. Ça a fait surface.

Je suppose que la fin du monde est proche - les femmes mortes sortent de leurs tombes. Oh, bien. Nous devrons vivre avec ça...

===

Je ne vais pas écrire autre chose. C'est sans intérêt et inutile. Comme une révolte russe.

Tu essayais de faire entendre raison à quelqu'un ?
Mercy - non, bien sûr que non.
Que diable y a-t-il à nourrir ?
Celui qui est stupide ?
-

Tirez. Après mon mariage...

Peter ! Vous avez fait tant de bien aux nouveaux venus. Laisse-moi te taper sur le dos hérissé. Je veux dire, vraiment. Vous avez la capacité d'expliquer et de proposer une bonne idée.

Créez une branche avec un "manuel" pratique. Et le caca est, comme, non... Je pense que c'est indigne de toi.

 
MetaDriver:

Ce thème est immortel.

Des incarnations privées ont été vues (ici sur le forum), mais pas appréciées.

Quelles sont les chances ? C'est bon à entendre. Je ne m'y attendais même pas moi-même... )))
 

C'est le style de la branche.

Ясность хочу внести нектр. Я не претендую и - упаси Боже - не хочу что-то кому-то доказать. Я всего лишь пытаюсь рассказать о своем видении рынка, к которому пришел; про то, что я решил считать важным для создания эффект. ТС, и как я себе представляю рыночные процессы. Суть в моем понимании. Так что любые мнения "не по мне" приветствуются. Я, блин, не чмо, закомплексованное собственной исключительностью. Но, разумеется, мне хочется быть правильно понятым, а вопросы (даже "тупые" - не я сказал!))) полезны и мне, и даже в большей степени мне. Мало ли чего я упустил...

 
Svinozavr:
Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis tellement content de l'entendre. Je ne m'y attendais même pas moi-même... )))
Oui, je suis là. Je lis régulièrement le forum mais je ne poste pas beaucoup. Pas grand-chose à dire... ;)
 

https://forum.mql4.com/ru/28524/page43

Dans ce fil de discussion sur la page (lien ci-dessus) la personne a indiqué un article sur la psychologie, j'avais l'habitude de penser (et je tourne encore quelque chose de similaire) à ce sujet.

Je parle toujours de fréquences et de phases, alors ne m'insultez pas.

L'article suggère de prêter attention aux points suivants

Un peu moins évident est l'énoncé théorique suivant : une classe ne peut pas être l'une de ces unités qui sont correctement classées comme ses non-membres. Si nous classons toutes les chaises comme une classe de chaises, nous pourrions en outre observer que les tables et les lampes sont des membres de la vaste classe des non chaises, mais nous commettrions une erreur de discours formel si nous considérions la classe des chaises comme une unité dans la classe des non chaises.

Puisqu'aucune classe ne peut être membre d'elle-même, la classe non-stool ne peut clairement pas être un non-stool. Une simple considération de la symétrie peut être tout à fait convaincante pour le lecteur non mathématicien :


- a) la classe chaise appartient au même ordre d'abstraction (c'est-à-dire un type logique) que la classe nonool ;

- b) puisque la classe chaise n'est pas une chaise, donc la classe nonool n'est pas une nonool
.

C'est en fait ce dont je voulais parler lorsque j'ai évoqué l'analyse séparée des fréquences et que seul le résultat de l'analyse est combiné.

Chaque classe de fréquences dans la hiérarchie des discrétisations et/ou des retours de prix est considérée comme une classe distincte d'"organismes vivants", où les intérêts de différents niveaux dans la hiérarchie peuvent coïncider avec d'autres directions d'intérêts d'autres niveaux dans la hiérarchie, ainsi les intérêts peuvent s'accumuler.

Renat (new-rena) cela pourrait vous aider à comprendre.

 
Trololo:

https://forum.mql4.com/ru/28524/page43

Dans ce fil de discussion sur la page (lien ci-dessus) la personne a indiqué un article sur la psychologie, j'avais l'habitude de penser (et je tourne encore quelque chose de similaire) à ce sujet.

Je parle toujours de fréquences et de phases, alors ne m'insultez pas.

L'article suggère de prêter attention aux points suivants

Un peu moins évident est l'énoncé théorique suivant : une classe ne peut pas être l'une des unités qui sont correctement classées comme ses non-membres. Si nous classons toutes les chaises comme une classe de chaises, nous pourrions en outre observer que les tables et les lampes sont des membres de la vaste classe des non chaises, mais nous commettrions une erreur de discours formel si nous considérions la classe des chaises comme une unité dans la classe des non chaises.

Comme aucune classe ne peut être membre d'elle-même, la classe non-stool ne peut clairement pas être un non-stool. Une simple considération de la symétrie peut être tout à fait convaincante pour le lecteur non mathématicien :


- a) la classe chaise appartient au même ordre d'abstraction (c'est-à-dire un type logique) que la classe nonool ;

- b) puisque la classe chaise n'est pas une chaise, donc la classe nonool n'est pas une nonool
.

C'est en fait ce dont je voulais parler lorsque j'ai évoqué l'analyse séparée des fréquences et que seul le résultat de l'analyse est combiné.

Chaque classe de fréquences dans la hiérarchie des discrétisations et/ou des retours de prix est considérée comme une classe distincte d'"organismes vivants", où les intérêts de différents niveaux dans la hiérarchie peuvent coïncider avec d'autres directions d'intérêts d'autres niveaux dans la hiérarchie, ainsi les intérêts peuvent s'accumuler.

Renat (new-rena) cela pourrait vous aider à comprendre.

Edik, le dresseur de tigres, sera remplacé par l'oncle Petya, qui m'expliquera en détail et de manière intelligible les cours en chaise et les cours sans chaise. Vous sembliez être intéressé par la réponse à la question - pourquoi est-ce que je ne vous aime pas ? Avez-vous des commentaires à faire ?
 

tara:
Эдик - дрессировщик тигров, сейчас меня сменит дядя Петя и толково и обстоятельно разъяснит насчет классов стульев и не классов не стульев. Вас, вроде, интересовал ответ на вопрос,- почему я Вас недолюбливаю? Комментарии нужны?



C'est un fil de discussion plus sérieux, ne l'embellissons pas ici ok. Nous allons neutraliser Petya avec des saucisses empoisonnées (nous avons l'expérience))))

Chapaev et Petya ont été envoyés en voyage d'affaires. A leur retour,
exige un rapport.
- Nous avons bu", dit Vasily Ivanovich.
- Non, ça ne marchera pas", lui disent-ils, "Tu dois écrire quelque chose de sérieux dans ton rapport
, comme lire de la littérature.
Chapayev écrit : "Petya et moi avons acheté un livre, l'avons lu, puis avons remis à
la couverture et en avons acheté un autre, l'avons lu. Puis nous sommes allés à la bibliothèque et
Furmanov en est sorti, tout penaud..."

 

Je m'en vais et tu me parles comme si j'étais deux.

 

Au fait, d'après le même article. il s'agit de savoir si mes mouvements corporels, qui semblent illogiques et absurdes, et dans lesquels personne n'a voulu creuser, sur la recherche de vitesse-accélération-accélération-accélération-vitesse, etc.

On peut affirmer a priori que toutes les perceptions et toutes les réactions, tous les comportements et toutes les catégories de comportements, tout l'apprentissage et toute la génétique, toute la neurophysiologie et l'endocrinologie, toute l'organisation et toute l'évolution - en général tous ces sujets - devraient être considérés comme étant de nature communicative et donc pertinents pour les grandes généralisations ou "lois" qui s'appliquent aux phénomènes communicatifs. Par conséquent, nous sommes alertés sur la possibilité de trouver dans nos données les principes d'ordre que la théorie fondamentale de la communication nous propose. Nous attendons de la théorie des types logiques, de la théorie de l'information et autres qu'elles nous servent de guides.

Ordinateurs, rats et humains "apprenants"

Le mot "apprentissage" indique certainement un changement quelconque. Toutefois, dire de quel type de changement il s'agit est une question délicate.

Néanmoins, un dénominateur commun aussi large que le "changement" nous permet de conclure que nos descriptions de l'"apprentissage" doivent reposer sur les mêmes hypothèses que les variables du type de logique qui est devenu courant dans les sciences physiques depuis Newton. La forme la plus simple et la plus familière de changement est le mouvement, et même si nous travaillons à un niveau physique très simple, nous devons structurer nos descriptions en termes de "position ou mouvement nul", "vitesse constante", "accélération", "taux de variation de l' accélération", etc. [3].

Le changement indique un processus. Mais les processus eux-mêmes sont sujets au "changement". Un processus peut s'accélérer, ralentir ou subir d'autres types de changements qui nous permettent de dire qu'il s'agit désormais d'un processus "différent".

[3] Les équations de Newton décrivant le mouvement d'une "particule" s'arrêtent au niveau de l'"accélération". Un changement d'accélération ne peut se produire que lorsqu'un corps en mouvement est déformé, mais les "particules" de Newton n'étaient pas constituées de "parties" et n'étaient donc pas capables (logiquement) de se déformer ou de subir d'autres changements internes. Par conséquent, ils n'ont pas fait l'objet d'un changement d'accélération.