Pour faire le suivi - page 42

 

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur lui, Yuri. Je connais un théorème d'analyse associé à son nom : si le rapport de deux quantités est une incertitude de type 0/0 ou infini/infini et que la limite de ce rapport existe et que les deux quantités sont différentiables au point limite, alors il est égal à la limite du rapport de leurs dérivées au point limite.

Le Lopital dans le contexte de la page 7 est juste la blague de Svinozavr sur le "théorème" de Candid sur la tendance du glissement ZZ à être de 1/2. Bien sûr, les conditions du théorème de Lopital ne sont pas satisfaites ici (la limite est plus sur la probabilité), mais pourquoi ne pas faire une blague :)

 
Mec, je deviens vieux. Je perds mes repères. Il y a un problème avec mon sens de l'humour. Je dois voir un médecin. :-(
 

Il est difficile de ne pas perdre ses repères dans ce fil fou - étant donné qu'il y a bien plus d'un esprit ici :)

 

Pourquoi, c'est un bon fil, j'aime ça. Même si vous vous battez avec Nikolaï, tout est au point.

La chose la plus importante est que les deux ont raison. C'est juste que chacun voit les choses sous son propre angle.

Et quel plaisir pour les gens autour... :-)

 

Yurixx писал(а) >>

Je voulais parler de la volatilité. Et d'autres paramètres possibles.

Sorento, qu'attendiez-vous de ce fil de discussion ? Peut-être que quelqu'un "le plus intelligent" distribuerait des éléphants blancs ici ?

Je me permets timidement de poursuivre le sujet de la volatilité.

Vous avez tout à fait raison de dire que le calcul de la volatilité est étroitement lié (comme l'a dit Alexey) à " l'horizon " d'un trader. Mais si nous devons le mesurer, nous devrions peut-être envisager sa mesure du point de vue du contexte universel.

Ici, les provocations semi-intéressantes d'avatara étaient très probablement une tentative d'isoler dans le comportement de la CR une analogie physique d'inertie, ou une certaine douceur de développement - en utilisant d'abord le vénérable ATR.

Je n'exclus pas qu'une telle caractéristique puisse ne pas être une volatilité du tout.

Et la remarque sur la tendance de la moyenne, lorsque SCR "ment", ainsi que les personnages idéaux tels que l'"observateur paresseux" et le "chien qui jappe" me conduisent à l'idée que

peut-être devrions-nous oublier les indicateurs classiques pour un moment et réfléchir - quelles propriétés caractérisent en principe le CD en termes de mouvement ?

Ce n'est pas pour rien qu'une autre séance de brainstorming est en cours sur les "SL & TP de protection".

Par exemple, nous devrions peut-être envisager un tel indicateur - l'écart de la distribution des résidus de l'onde courte par rapport à la distribution normale...

Quelque chose dans l'esprit d'une allusion à un changement dans le CQ.


 
Yurixx >>:

А что, хорошая ветка, мне нравится. Хоть и сцепились с Николаем, так по делу же.

Самое главное - что оба правы. Просто каждый смотрит под своим углом.

А для окружающих какое веселье ... :-)

Oh oui !, je confirme. Hee-hee ! Veuillez continuer. Encore ! ;)

J'ai vu des lettres familières, alors je suis passé. Bonjour, tout le monde.

 
Sorento >>:

К примеру, может стоит рассмотреть такой показатель - отклонение распределения остатков от короткой машки от нормального распределения..

Vous pouvez le faire aussi, bien sûr. Pourquoi pensez-vous que c'est un paramètre de CQ ?

Oui, encore quelques questions.

1. Quelle est la période d'exonération ?

2. Quelle est la longueur de l'échantillon pour estimer la distribution ?

 
Mathemat >>:

Можно и это, конечно. Почему именно это, на Ваш взгляд, можно считать параметром КК?

Да, еще пара вопросов.

1. Какой период машки?

2. Какая длина выборки для оценки распределения?

Il s'agit d'une introduction. Le but est de discuter du paramètre de changement du prix, de ses "tremblements" :) si je puis dire.

La moyenne mobile est la première chose qui vient à l'esprit lorsqu'on ne dispose d'aucune information sur la présence/absence d'une tendance.

De la même manière, vous pouvez vous permettre d'estimer les écarts de l'onde courte par rapport à l'onde longue.

Si les résidus se comportent aussi bien dans les deux cas, j'ose suggérer qu'il s'agit d'un seul état, sinon, trois autres se présentent.

;)

-- ... dans l'après-coup :

compte tenu des biais possibles dans les déviations - il y aura encore plus d'états.

quelque chose me dit qu'il y en a au moins neuf. :о))

 
Mathemat >>:

В этой сумасшедшей ветке трудно не потерять ориентацию - учитывая, что тут далеко не один остряк :)

Ouais, il n'y a pas encore assez de moi. :)

Je vais devoir me contenter d'une composition en espèces pour le moment, ma voiture est morte à la maison. Je lis au travail, mais c'est difficile d'écrire d'ici. A moins que ce ne soit un peu...

J'ai lu le fil de discussion. L'impression générale est - bien, bien, pas mal pour une première incursion dans le sujet de la contextualisation. // tape paternelle sur les épaules des personnes présentes ;)

J'ai une approche légèrement différente du sujet des deux côtés opposés, mais idéologiquement plus proche de Candide - des idéaux ftotop !

// Je suis allongé ici, mais seulement la moitié du temps :)

Le problème du choix des coordonnées de l'espace de phase semble quelque peu tiré par les cheveux.

Qui vous empêche de générer un grand nombre de variantes différentes, de construire l'espace en les utilisant toutes à la fois, puis de séparer l'ivraie du bon grain par une analyse factorielle ?

Je pense que les gens tombent dans la stupeur quand ils commencent à y penser. C'est compréhensible, cependant - la compréhension nage au contact du sujet.

Et c'est la bonne chose à faire. Laissez-le flotter. Lorsqu'il atteint la mer, le problème peut changer. :)

 

ne flottera probablement pas de sitôt... la synthèse des idées exige une formalisation...