Spread trading dans Meta Trader - page 116

 
rid писал(а) >>

Il s'agit d'une colle séquentielle de tous les contrats négociés.

Pour suivre les citations sur l'historique.

c'est-à-dire que je donne des données historiques plus précises et pourquoi ZC_CONT 384 sur ZH0 et 372 sur ZC_CONT ?

 
Je ne faisais pas attention. sur le nouveau contrat ZCK0 le prix correspond. et une autre question. combien de jours avant l'expiration le nouveau contrat apparaît-il ?
 
hippy >>:
был невнимателен.на новом контракте ZCK0 цена соответствует .и еше вопрос.за сколько дней до экспирации появляется новый контракт?

en théorie, les contrats se chevauchent - l'un est encore négocié - l'autre l'est déjà

et ce chevauchement n'est pas de quelques jours, et parfois même d'un mois

mais il faut faire attention ici, car l'exécution du contrat illiquide passe par le programme #I en B.

et ce graphique est en fait presque une copie de celui du liquide :-)

Quant au graphique CONT, il ne peut être analysé qu'à partir du TF moyen - M30 et plus, ou au moins M15.

parce que les citations sur la TF inférieure y sont horribles

Voici quelques exemples, le plus intéressant est celui ci-dessous, les mêmes ombres sont sur des TF plus élevés....



 
L'essence du système, si vous ne le connaissez pas, est que vous négociez avec un panier de devises (en Oregon 14 paires) . Ainsi, si vous construisez un outil synthétique à partir de 7 crosses du yen et que vous comparez le graphique synthétique visuel avec le graphique de l'euro-yen, alors visuellement ils sont presque un en un. Ouvrez simultanément sur la démo dans un terminal 7 positions d'achat sur ces crosses volume 0.1 et dans un autre terminal une position d'achat de 0.54 sur euroline (j'ai calculé son volume avec le script, qui est étalé ici) je n'ai pas pu mieux observer le comportement du spread. Un spread de 200 points fluctue en 3 semaines, ce n'est pas le moment de faire des conclusions sérieuses.Si je suis intéressé par l'idée de créer une paire d'outils pour le commerce moyen, plutôt que de les chercher dans diverses entreprises, et qui peut écrire un indicateur pour suivre la différence entre un outil synthétique et la croix, je peux créer un tel miracle.
 

En bref, voici à quoi cela ressemble (la ligne jaune est la ligne moyenne combinée des sept paires JPY).

CADJPY est rouge

EURJPY - vert

USDJPY - bleu

GBPJPY - aqua

NZDJPY - marron

AUDJPY - filet

CHFJPY - orange


 

Sur la base de cette idée, nous devrions maintenant acheter 0,54 lots d'EURJPY (vert) et vendre

chacune des paires constitutives 0,1 lot.

Je vais maintenant essayer cela sur la démo avant les paies.

 
rid писал(а) >>

Sur la base de cette idée, nous devrions maintenant acheter 0,54 lots d'EURJPY (vert) et vendre

chacune des paires constitutives 0,1 lot.

Je vais maintenant essayer de le faire sur la démo avant les paies.

POURQUOI REGARDEZ-VOUS LE QUOTIDIEN ?

 
rid >>:

Если исходить из такой идеи, то сейчас нужно купить 0.54 лота EURJPY (зел.) и продать

каждую из составляющих пар по 0.1 лоту.

Сейчас перед пейроллсами попробую так сделать на демо.


Si vous regardez le graphique quotidien, l'image des dindes est similaire, sauf qu'elles ne sont pas commodes - elles bougent les unes par rapport aux autres, il n'y a pas de précision

Blanc-euroyen

Corbeille verte

 
hippy >>:

ПОЧЕМУ НА ДНЕВКАХ СМОТРИТЕ?

Tf = m30


 
ress >>:

Ну если смотреть на дневках,то картина на индюках аналогичная.Только они не удобные-елозят относительно друг друга,о точности говорить не приходится



Je vous ai envoyé une indication dans votre message personnel. (Déplacez le pointeur de la souris sur n'importe quelle ligne - le nom de cette paire de lignes apparaîtra.

Symbole_E - jaune . ligne totale))