Spread trading dans Meta Trader - page 119

 

Je n'ai pas regardé la table au début, maintenant c'est trop tard.

 
De quoi réfléchir.
EUR --- CAD 1999-2009
Tendances saisonnières.

 
Informations pour la réflexion.
Pour la négociation des eurodollars dans la seconde moitié du mois de mars.
EURUSD
2003-2008 - Ligne rouge sur 5 ans.
1998-2008 - ligne bleue sur 10 ans


 
rid писал(а) >>

Informations pour la réflexion.
Pour la négociation des eurodollars dans la seconde moitié du mois de mars.

Hors sujet, mais le signal d'achat était très fort il y a une semaine ou deux.
Fermé trois dojas consécutives sur W1, en rebondissant d'un seul snapper. J'ai acheté à partir de 1.3600 avec 1.5-1.6 comme objectif.
C'est un peu tard pour ouvrir maintenant, je pense.

 
Pourquoi hors sujet. Tout est dans le sujet ici, tant que c'est utile...
Mais sur le graphique saisonnier ci-dessus, la situation est plus locale. Vous pouvez y penser de manière moins globale.
Le graphique quotidien de la carte saisonnière montre que, presque chaque année, dans la seconde moitié du mois de mars, l'euro baisse fortement.
Peut-être que sur les semaines, ce mouvement (150-350 pips) ne sera pas très perceptible et ne contredira pas du tout le signal de rebond.
 
Si je ne me trompe pas, ce mouvement dans la deuxième quinzaine de mars a quelque chose à voir avec l'échéance fiscale annuelle. Le 1er avril est la date limite pour payer les impôts de 2009.
Si je me trompe, qu'on me corrige.
 
Sujet intéressant sur la saisonnalité, je vais devoir écrire un indicateur.

Je pensais aujourd'hui à la joue - l'arbitrage entre les contrats de différents mois. Il semble que cela soit possible d'après les photos, même avec des écarts et des commissions :
 

Bonjour à tous. si quelqu'un a utilisé dans le trading tandem usdchf:dxm0, quel est le ratio de lot ? qui a reçu des calculs, merci de me le faire savoir.

 
Dans la fenêtre inférieure de la dinde se trouve le ratio du lot (71:89).


 
neoclassic >>:
Насчет сезонности интересная тема, надо будет написать индикатор.

Подумал сегодня насчет наглости - арбитража между контрактами на разные месяцы. Вроде по картинкам возможность есть, даже с учетом спредов и комиссий:


Pourquoi cette insolence ?
Pas du tout ! C'est exactement le genre de tactique qui est considérée comme très efficace ! Mais il n'y a absolument rien à faire ici sans diagrammes de tendance saisonniers, sinon vous pourriez vous faire avoir. Et ces graphiques, malheureusement, - dans la plupart des cas - sont payants....
//-----------------------------------------------
J'ai, par exemple, réalisé un bon profit (et maintenant il y a encore des positions ouvertes depuis le 4 mars) - sur le sucre.
Et je suis entré en respectant strictement le graphique de la tendance saisonnière (voir le prochain post) ! Jusqu'à la fin du mois de mars-milieu du mois d'avril, cet écart de sucre se déplace vers le bas ! L'entrée était baissière, c'est-à-dire que le contrat était court pour vendre, long pour acheter :
VENDRE SBK0 + ACHETER SBN0
Je vais garder "ce duo" pendant encore 2 ou 3 semaines
Ici - voir le graphique actuel de la ligne d'écart