Spread trading dans Meta Trader - page 110

 

Matière à réflexion :

Bovins vivants. Live Cattle est un contrat de fourniture de 40 000 lb de bovins vivants (taureaux engraissés), ticker LE (217K). Mois de livraison : février, avril, juin
Bourse : CME
/-----------------------------
Bovins d'engraissement. Feeder Cattle - contrats à terme de livraison pour 50 000 livres de bétail (jeunes bouvillons à l'engraissement), ticker GF (25K).
Mois de livraison : janvier, mars, avril, mai, août, septembre, octobre, novembre.
Bourse : CME
//-----------------------------------------


 

Matière à réflexion :

ZS & ZL



 

Je ne comprends pas de quoi il s'agit.

Dans l'assistance technique B. ( https://www.mql5.com/go?link=http://www.procapital.ru/showthread.php?t=11265&page=225 ), un de mes amis vient de poser une question.

___ "Pourquoi n'y a-t-il pas de positions sell-side sur les actions russes dans MT4 ? Les marchés boursiers russes sont depuis longtemps autorisés à "vendre à découvert" ! Et là, le serveur renvoie la réponse - "Le commerce de vente est interdit".

//------------------------------------------

Apparemment, de telles questions sont interdites là-bas aussi. Dans 5-10 min, le message avec la question a été impudemment supprimé. Et il n'y a pas de réponse.

Peut-être que quelqu'un le sait ?


 

J'ai lu presque tout le fil du forum, je n'ai pas trouvé d'indicateur qui me satisfasse, qui me permette vraiment de commencer à trader.
Il est nécessaire que l'indicateur indique l'écart en points, mais pas une valeur moyenne, dont on ne sait pas comment l'utiliser.

En d'autres termes, l'idéal serait de superposer les deux graphiques l'un sur l'autre et de les afficher graphiquement, via un indicateur. C'est là que l'on verra la véritable déviation. Existe-t-il de tels indicateurs ? En même temps, j'aimerais pouvoir sélectionner un certain point de l'historique à partir duquel commencer le comptage. C'est-à-dire qu'à ce stade, les graphiques se rejoignent puis commencent à diverger naturellement, sans moyenne, comme ils se déplacent dans la réalité.

Dites-moi s'il vous plaît, cette capture d'écran est jaune, où vous pouvez voir la ligne verte, bleue. De quel indicateur s'agit-il ? Peut-on le télécharger quelque part ?

 

Lorsque l'on négocie un spread, cela revient à négocier une paire de devises synthétique (taux croisé) entre des instruments sélectionnés.
Par exemple, le spread entre USD/GOLD et USD/SILVER est le même que celui de la paire de devises GOLD/SILVER, qui, comme vous le savez, n'est pas dans le terminal. C'est-à-dire que les taux croisés des paires très corrélées entre elles ne sont pas donnés par les courtiers, vous pouvez deviner pourquoi. (Sinon, quand on voit un tel taux, qui est dans un plat constant et stable, tout le monde gagnerait dessus).

Mais nous pouvons faire un tel taux croisé par nous-mêmes. Par conséquent, il ne sera pas nécessaire d'utiliser des indicateurs, et on verra clairement quand acheter et quand vendre. Sans aucune erreur ni moyenne, ce qui peut se produire dans les indicateurs simples.
Si les paires sont normalement corrélées, alors nous devrions obtenir un flat perpétuel sur ce taux croisé. Par conséquent, la négociation de cet appartement perpétuel est garantie d'être rentable.

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des programmes permettant de générer un graphique croisé à partir des deux paires sélectionnées ? Par exemple, vous saisissez 2 paires et obtenez par exemple l'image JPG de la troisième paire - leur taux de croisement.

Si vous ne le faites pas, alors peut-être les programmeurs qui l'écrivent ? Il semble que ce ne soit pas compliqué. Par exemple, vous pouvez construire un graphique en fonction des prix d'ouverture des barres minutes.

 
Graalfx >>:

rid Скажи, пожалуйста, вот этот скриншот желтый, где изображены зеленая, синия линяя. Какой это индикатор ? Можно его скачать где-то ?

Ici même - post 25-29 http://www.procapital.ru/showthread.php?t=23515

(LKOH + ROSN) dans un rapport de 10:65 -

 

Matière à réflexion :

FDAX + FESX


 

Je vois. Comme je le soupçonnais, votre indicateur ne montre pas la corrélation réelle, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne pas correctement. Voici un exemple :

L'écart (corrélation) entre EURUSD et GBPUSD, est le graphique EURGBP au point le plus proche. Ainsi, en regardant le graphique de l'EURGBP, nous pouvons juger du bon fonctionnement des indicateurs qui calculent la corrélation entre ces paires de devises.
Votre indicateur ne fonctionne pas correctement. Je n'ai pas vérifié les autres... Dans tous les cas, vous devez faire comme je l'ai dit un CHART DE DEVISES CROISES.

 
Graalfx >>:

Когда мы торгуем спредом - это тоже самое что торгуем синтетической валютной парой(кросс-курсом) между выбранными инструментами.
Т.е. к примеру спред между USD/GOLD и USD/SILVER - это тоже самое что валютная пара GOLD/SILVER, которой как известно нет в терминале. Т.е. кросс-курсов пар очень скореллированных друг с другом, брокеры не дают, догадайтесь почему. (иначе бы увидя такой курс, который находится в постоянном,стабильном флете все бы на нем зарабатывали)

Но можем сделать такой кросс-курс самостоятельно. В результате отпадёт необходимость в использовании каких-либо индикаторов, и станет всё чётко и наглядно видно, когда нужно покупать, а когда продавать. Без каких-либо погрешностей и усреднений, которые могут быть в простых индикаторах.
Если пары нормально скоррелированны, то мы должны получить вечный флет на этом кросс-курсе. В результате торговля в этом вечном флете будет гарантированно прибыльной.

Кто-нибудь знает, может есть программы для генерации графика кросс-пары, из выбранных двух пар ? Т.е. вводимшь 2 пары, и получаешь например рисунок JPG третьей пары - их кросс курса.

Если такого нету, то может возьмутся программисты которые это напишут? Вроде ведь не сложно. Строить график можно например по ценам открытия минутных баров.

Oui, c'est comme ça.

Si vous avez des instruments synthétiques intéressants, écrivez-moi.

Dossiers :
syntetic.mq4  2 kb
 
Graalfx >>:

Понятно. Как я и предполагал твой индикатор не показывает реальную корреляцию,т.е. работает некорректно. Вот пример:

Спред(корреляция) между EURUSD и GBPUSD, является графиком EURGBP с точностью до пункта. Так что посмотрев на график EURGBP можно судить о том насколько правильно работают индикаторы рассчитывающие корреляцию между этими валютными парами.
Твой индикатор работает не верно. Другие не проверял... В любом случае нужно сделать как я говорил ГРАФИК КРОСС-КУРСА.


Peut-être. Mais je ne prétends pas être parfaite du tout !

Veuillez recharger votre dessin. Quelque chose, ça ne se voit pas. Seul son cadre est visible.