Spread trading dans Meta Trader - page 91

 
rid >>:

Всем привет!

Мне нужно сделать вот что. К примеру, я хочу отобразать в окне индюка линию, кот. отображает средний спред между инструментами за последние N баров.

il était beaucoup plus facile pour moi d'ajouter cette ligne à mon indicateur


Dossiers :
 
rid >>:

Всем привет!

Мне нужно сделать вот что. К примеру, я хочу отобразать в окне индюка линию, кот. отображает средний спред между инструментами за последние N баров.

Делаю так:

Но, отрисовывается - явно что-то не то ! - см. - бирюзовая линия на рисунке.

Какая-то, - слишком ломания она и, кроме того, вообще не реагирует на параметр N_Bars

Пож. подскажите, - где ошибка ?


Vous avez N_Bars qui n'est pas impliqué dans le code parce que N est constamment remis à zéro. Et la somme ne s'accumule pas pour la même raison. Et le reste de l'algorithme n'est pas clair pour moi.

Il est préférable d'ajouter une boucle interne supplémentaire :

int k;  
for( k = 0; k < iBars( Symbol_1,Period())- NBars; k++)   
   {
   double Sum=0;           
   
   for(int N=0; N<= NBars; N++)
      {
      Sum += ( iClose( Symbol_1,Period(), k+ N) - iClose( Symbol_2,Period(), k+ N) );
      }

   Avar_spread[ k] = Sum / N;  
   }// for(k = 0; k < iBars
Comme cela ! mais il est souhaitable de faire une limite, ainsi tout l'historique sera recalculé !
 
Merci.
 
Vitya писал(а) >>

Et j'ai la même merde...

BRNH0 a clôturé à 69,69 avec un prix réel de 73,05.

Quand j'ai fermé, j'étais dans le plus, mais quand les ordres ont été fermés, j'ai eu une perte.

Que faire ensuite ?

Vous devez regarder le terminal et il vous montre le bénéfice au prix du flipper,

Si vous regardez les résultats réels, vous devez regarder le bid ask, c'est-à-dire le symbole avec le préfixe "#I".

Broco offre un indicateur qui montre le profit réel.

 
nailkin53 >>:

Вы наверно смотрите в терминал, а там отображается прибыль по цене ласт,

реальные результаты надо по бид аск смотреть,т.е. символ с приставкой "#I".

Броко предлагает индикатор, который показывает реальную прибыль.

tout cela est compréhensible, mais un spread qui s'élargit 370 fois deux jours avant l'expiration, comment pouvez-vous anticiper ?

 

Voir le premier message de la page (et les messages suivants, également - il semble que ce soit la raison pour laquelle les téléscripteurs ont été introduits ici ! - Si vous ne savez pas quoi en faire, il ne faut pas vous les arracher des mains, car ils ne sont pas aussi bons que vous le pensez. Mais d'autant plus qu'ils ont beaucoup d'instruments et que, 2 à 3 fois par semaine, un instrument liquide expire, et le spread s'élargit alors "à l'improviste", ostensiblement - c'est le fournisseur de cotations qui le dit...... ) :

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=11265&page=216

 

"Information pour la réflexion :

".....Avec l'arbitrage sur les marchés à terme, les acteurs boursiers tentent de gagner de l'argent sur les différences de prix d'un même produit, tel que le cacao, sur deux bourses, disons le LIFFE et le NYCSCE, ou sur les différences de prix entre deux produits, tels que le café Arabica et Robusta,.... " (с)

Café - (taille 1:4)


 

" Kakawa, - ICE & EURONEXT



 
rid >>:

"Какава", - ICE & EURONEXT




ici sur différentes bourses est exactement ce que font les "oncles" dans les fonds spéculatifs, je pense que c'est l'une des options les plus confiantes pour travailler sur le sujet.

 
rid писал(а) >>

Voir le premier message de la page (et les messages suivants, également - il semble que ce soit la raison pour laquelle les téléscripteurs ont été introduits ici ! - Si vous ne savez pas quoi en faire, il ne faut pas vous les arracher des mains, car ils ne sont pas aussi bons que vous le pensez. Mais d'autant plus qu'ils ont beaucoup d'instruments et que, 2 ou 3 fois par semaine, un instrument liquide expire, et que le spread s'élargit alors "à l'improviste", ostensiblement - c'est le fournisseur de cotations qui le dit...... ) :

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=11265&page=216

L'écart de change est facile à vérifier,

et s'il y a une déviation - allez voir le support technique.

Mais si le dépôt le permet - bienvenue sur le marché !

Vous économiserez sur les commissions (en fonction du courtier) et l'exécution ne peut être comparée à celle de MT4.