Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 21

 
getch >> :

L'AF est une fiction, comme l'astrologie. Pensez à ce qu'est la FA en général. Imaginez que vous disposez d'informations privilégiées sur les indicateurs économiques américains qui seront publiés dans une heure. Comment pourriez-vous utiliser ces informations pour en tirer profit ? -Non. Un analyste dit que si les nouvelles sont comme ça, le prix va monter. Un autre dit que le prix va baisser. Quelqu'un sera juste après la nouvelle - n'est-ce pas une coïncidence ?

L'AT n'est-il pas une imposture ? OK, allons-y :

https://www.mql5.com/ru/forum/115498/page66


Affichons nos prévisions pour la semaine concernant la paire EURUSD. Vous êtes TA, je ne le suis pas (déjà posté, mais je peux faire quelques ajustements supplémentaires). Swinosaurus, rejoignez-nous, car traiter les collègues d'idiots n'est pas aussi difficile que cela peut paraître à une personne non informée au premier abord, regardons vos 5 années de free floating avec TA. Je vous invite à tester le système pendant quelques mois et à voir. Pas d'injures, pas d'insultes - juste les affaires, rien de personnel.

 
Svinozavr >> :

))) !!! Non, sérieusement. Tout est affecté à un degré ou à un autre. Soit avec l'un ou l'autre coefficient de corrélation. Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Il y a une différence dans les valeurs de ces coefficients.

===

Pourquoi la FA ne fonctionne pas ? Ça marche. La question est celle de la compétence. Par exemple, je commerce mieux avec l'AT qu'avec l'AF, bien que j'aie également une formation économique. Mais je connais des gens qui ont beaucoup de succès en tant que commerçants. En particulier, au 2e échelon - c'est généralement une forêt sombre pour moi, mais ils échangent assez bien. J'aimerais pouvoir faire ça parfois. )))

Ouais, je ne comprends pas les tentatives étranges de faire passer les FA pour des TA. Pour l'AT, le prix se suffit à lui-même pour l'analyse. Pour FA, ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'un des arguments. Et à proprement parler, ce n'est pas nécessaire.

===

Le commerce saisonnier est un élément de la FA. C'est utilisé partout. Qu'est-ce qu'il y a à débattre ?

C'est comme un conte de fées sur un programme qui prend tout en compte, on peut fantasmer, mais on ne peut pas le faire.

_______________________________________________________________________________________

Lorsque nous étions en stagnation, le monde entier se moquait de nous lorsque nous achetions des céréales.

Au lieu de profiter des petites réductions et d'acheter un peu, nous avons attendu que toutes les décisions passent par tous les cercles, du plan d'État à je ne sais quoi, puis nous sommes entrés sur le marché au même moment chaque année,

le marché savait, le marché attendait et incluait dans le prix

 
grasn >> :

L'AT n'est-il pas une imposture ? OK, allons-y :

https://www.mql5.com/ru/forum/115498/page66


Je vais poster mes prédictions sur l'EURUSD pour la semaine. Tu es TA, je ne suis pas TA (déjà posté, mais je vais peut-être faire quelques ajustements supplémentaires). Swinosaurus, rejoignez-nous, car traiter vos collègues d'idiots n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît à première vue pour une personne non informée, regardons vos 5 années de free floating avec TA. Je vous invite à tester le système pendant quelques mois et à voir. Pas d'injures, pas d'insultes - juste les affaires, rien de personnel.

L'AT ne consiste pas à prendre des décisions commerciales au hasard.

Je ne suis pas doué pour prédire les instruments de trading, même ceux sur lesquels je réalise des profits réguliers (en utilisant uniquement l'AT). Prédire est une tâche bien plus difficile que de négocier avec profit.

Et le but de poster des prédictions ? Si elle se réalise, cela indique-t-il un caractère non aléatoire ? Je vais essayer d'écrire un arbitrage. Si je réussis, je le publierai.

 
grasn >> :

L'AT n'est-il pas une imposture ? OK, faisons-le ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/115498/page66


Affichons nos prévisions pour l'EURUSD pour la semaine. Tu es TA, je ne suis pas TA (déjà posté, mais je vais peut-être faire quelques ajustements supplémentaires). Swinosaurus, participez, car traiter les collègues d'idiots n'est pas aussi difficile que cela peut paraître à une personne non informée au premier abord, voyons vos 5 ans de navigation gratuite avec TA. Je vous invite à tester le système pendant quelques mois et à voir. Pas d'injures, pas d'insultes - juste les affaires, rien de personnel.

Vous allez rire, mais je ne fais pas du tout de prédictions pour le commerce. Ma façon de négocier n'est pas de négocier selon le modèle du marché (je ne sais pas comment et je ne suis pas sûr que ce soit possible), mais de négocier selon le principe du Tao, qui consiste à être dans le flux.

Il ne s'agit pas de prédire le marché, mais de le suivre. Et je ne suis pas le seul à le faire - rien de nouveau. Donc je ne me soucie pas vraiment de savoir où et quand les prix vont ou quand tout cela se termine localement. Ma tâche principale consiste à évaluer, avec une probabilité suffisante pour réaliser un bénéfice, la présence ou l'absence de telle ou telle condition. Et les méthodes TA gonflent mes voiles ! )))

Et mes signaux de négociation à poster - désolé - bummer. Bien que... Je vais y réfléchir.))) Et d'ailleurs, je ne me laisserai pas prendre à un "défi".))) C'est un jeu d'enfant, vraiment...

 
Svinozavr >> :

Vous allez rire, mais je ne fais pas du tout de prédictions pour le commerce. Ma façon de trader n'est pas de trader selon le modèle du marché (je ne peux pas et je ne suis pas sûr que ce soit possible), mais de trader selon le principe du Tao qui consiste à être en mouvement.

Il ne s'agit pas de prédire le marché, mais de le suivre. Et je ne suis pas le seul à le faire - rien de nouveau. Je ne me soucie donc pas vraiment de savoir où et quand les prix vont baisser, et quand tout cela va s'arrêter localement. Ma tâche principale consiste à évaluer, avec une probabilité suffisante pour réaliser un bénéfice, la présence ou l'absence de telle ou telle condition. Et les méthodes TA gonflent mes voiles ! )))

Et mes signaux de négociation à poster - désolé - bummer. Bien que... Je vais y réfléchir.))) Et d'ailleurs, je ne me laisserai pas prendre à un "défi".))) C'est un jeu d'enfant, n'est-ce pas ?

Et comment cela se rapporte à votre poste :

A titre de référence, "L'analyse technique est la prédiction des changements de prix futurs sur la base de l'analyse des changements de prix passés". C'est tiré de Wiki. Les méthodes sont quelconques. L'essentiel est le sujet de l'analyse. Certaines personnes n'aiment pas le terme "prévision". OK. Qu'il s'agisse d'une attente - lorsque nous ouvrons un ordre, nous attendons (prévoyons) que le prix réponde à la logique de son ouverture dans le futur. Il peut s'agir de pertes ou de profits. Ou l'expiration du délai.

Je pense que vous êtes ....

Je ne vous ai pas cité plus loin dans votre message, pour des raisons évidentes ...... Vous m'insultez là :o).

Et mes signaux de négociation à poster - désolé - bummer.

Je n'ai pas besoin de vos signaux de trading, vraiment pas :o) Ils ne m'intéressent pas pour une raison quelconque.

 
grasn >> :

Et comment cela se rapporte à votre poste :

Je ne vous ai pas cité plus loin, en raison de circonstances compréhensibles ...... Vous m'insultez là :o)

Je n'ai pas besoin de vos signaux de trading, honnêtement je n'en ai pas besoin :o) Je ne suis pas intéressé par eux pour une raison quelconque.

Cela correspond uniquement à votre suggestion de donner une prévision pour la semaine. Sinon - bien sûr, bien sûr, lorsque j'ouvre une position, je m'attends (je prédis) que les prix iront dans sa direction pendant un certain temps. Et je prédis également le moment où le contexte disparaîtra (fermeture sur l'insignifiance). Mais quand cela se terminera - je ne sais pas. Je ne fais qu'évaluer le contexte actuel.

Pas besoin de déformer les choses, d'accord ? J'en ai marre. C'est avec l'AT, puis avec l'AF, lorsque vous avez essayé, en utilisant ma définition de l'AT (pas la mienne !), de montrer que l'AF en relève. Vous saviez parfaitement que vous déformiez les faits - vous avez lu attentivement - et pourtant. Pourquoi voudrais-je communiquer avec un adversaire qui est incapable de débattre normalement ? Nous ne sommes pas dans un bazar où de telles choses passent.

Bon sang, j'en ai marre.

===

A propos de l'histoire de "vous insulter". Je me suis déjà excusé.

Mais le résidu, comme on dit, reste. Je dirais que ça se développe.

Va en paix. A l'abri du danger.

 
Svinozavr >> :

Cela correspond uniquement à votre suggestion de donner une prévision pour la semaine. Sinon - bien sûr, naturellement, lorsque j'ouvre une position, je m'attends (prédis) à ce que les prix aillent dans sa direction pendant un certain temps. Et je prédis également le moment où le contexte disparaîtra (fermeture sur l'insignifiance). Mais quand cela se terminera - je ne sais pas. Je ne fais qu'évaluer le contexte actuel.

Pas besoin de déformer les choses, d'accord ? J'en ai marre. C'est avec l'AT, puis avec l'AF, lorsque vous avez essayé, en utilisant ma définition de l'AT (pas la mienne !), de montrer que l'AF en relève. Vous saviez parfaitement que vous déformiez les faits - vous avez lu attentivement - et pourtant. Pourquoi voudrais-je communiquer avec un adversaire qui est incapable de débattre normalement ? Nous ne sommes pas dans un bazar où de telles choses passent.

Bon sang, j'en ai marre.

Je ne fais que lire vos messages et je ne déforme rien.

PS : et j'avoue en avoir un peu marre de toi, mais bonne chance quand même, "Wandering Guess" :o)

 
grasn >> :

Je ne fais que lire vos messages et je ne déforme rien.

PS : et j'avoue en avoir un peu marre de toi, mais bonne chance quand même, "Wandering Guess" :o)

Quoi ???? N'ai-je pas écrit que le prix est un argument autosuffisant pour l'AT ? Et comment cela s'inscrit-il dans le cadre de la FA ? Ce n'est pas le cas !

Va te faire foutre...

En paix.

 
Svinozavr >> :

Quoi ???? N'ai-je pas écrit que le prix est un argument autosuffisant pour l'AT ? Et comment cela s'inscrit-il dans le cadre de la FA ? Ce n'est pas le cas !

Va te faire foutre...

>> en paix.

Et ne toussez pas...

PS :

Mais le résidu, comme on dit, reste. Je dirais même qu'il est en train de se développer.

Va en paix. A l'abri du danger.

Eh, ça n'aide pas non plus votre apparence d'intimidation, vous avez l'air plutôt pathétique. La connaissance et la compréhension du sujet sont négligeables.

 

tout le monde semble être un technicien... Pas de philologues ou de médecins.

Recherche d'opérations... SAU

les connaissances sont éteintes ?

Il ne nous reste plus qu'à nous souvenir : "Parler..."