Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 25

 
Svinozavr >> :

....... Sinon - bien sûr, naturellement, lorsque j'ouvre une position, je m'attends (prédis) à ce que les prix aillent dans sa direction pendant un certain temps. Et je prédis également le moment où le contexte disparaîtra (fermeture sur l'insignifiance). Mais quand cela se terminera - je ne sais pas. Je ne fais qu'évaluer le contexte actuel.

......

Je ne vous demande pas de révéler des secrets. Mais, si vous le pouvez, partagez : quelles méthodes et quels outils utilisez-vous ?

 

Si nous considérons la fonction de balance/équilibre comme l'objet de contrôle et le système expert comme le dispositif de contrôle, alors les EA qui n'ont pas de paramètres dépendant de la réponse à l'impact du contrôle peuvent être considérés comme adaptés.

Inversement. Les systèmes experts qui modifient la force et les méthodes de contrôle, en fonction de la réponse de l'objet de contrôle (feedback), sont des systèmes non adaptés (selon la terminologie du topicstarter).

Ainsi, la stabilité du dispositif de contrôle, et dans notre cas, du système expert, peut être évaluée par le moment où l'objet de contrôle revient à un état d'équilibre (la courbe d'équilibre s'aligne en ligne droite). Si le dispositif de contrôle ne parvient pas à amener l'objet de contrôle à l'état d'équilibre, en fixant le seuil de sortie de l'état d'équilibre de l'objet de contrôle (le rabattement relatif maximal autorisé), arrêter le contrôle (arrêter les enchères).

Sur la base des considérations ci-dessus, un système non ajustable n'a pas besoin d'être optimisé pour un instrument spécifique. Il suffit d'effectuer un test sur des données historiques pour révéler la capacité du système à amener la balance à un état d'équilibre.


PS :)

 
joo >> :

Si nous considérons la fonction de balance/équilibre comme un objet de contrôle et le système expert comme un dispositif de contrôle, alors les conseillers sans ......

.........

sur des données historiques afin d'identifier la capacité du système à amener la balance à un état d'équilibre.


PS :)

Comment les pensées convergent, seulement je ne peux pas formuler une telle chose :).....

Mais un élément tel que la "force d'influence" doit encore être ajusté d'une manière ou d'une autre. Il serait bon que le marché le fasse lui-même, mais la plage d'ajustement devra être déterminée expérimentalement et il n'est pas certain qu'elle soit la même pour tous les instruments.

PS :) il y a un sujet connexe ici si vous êtes intéressé http://vinin.ucoz.ru/forum/10-71-1

 
rider >>:...

Mais l'élément de "levier" doit encore être ajusté d'une manière ou d'une autre. Il serait bon que le marché lui-même le fasse, mais la plage de régulation devra être déterminée de manière expérimentale et ne sera pas nécessairement la même pour tous les instruments.

PS :) il y a un sujet connexe ici, si vous êtes intéressé http://vinin.ucoz.ru/forum/10-71-1.

Vous avez raison. La gamme des paramètres contrôlés est choisie au préalable. Un objet contrôlé approprié est sélectionné par une analyse statistique. Ou vice versa. Il n'y a pas de différence pour cette approche. En tout état de cause, il n'est pas plausible de créer un système universel pour tous les instruments.

Je suis donc familier avec le sujet que vous proposez. Je l'étudie.

 
 
Reshetov писал(а) >>

Bonjour, il y a environ deux ans j'ai testé votre Expert Advisor, il semble être basé sur le McDi, je ne peux pas le trouver maintenant, si vous l'avez en ligne - envoyez-moi un lien s'il vous plaît !

 
Asak >> :

Yuri ! Bonjour ! Il y a environ deux ans, j'ai testé votre Expert Advisor, il semble être basé sur McDi, je ne le trouve pas maintenant, s'il est en ligne - envoyez-moi le lien s'il vous plaît !


Maintenant, vous pourrez le voir ici, mais pas avant la fin des liquidités sur le marché.

 

L'idée est la suivante . Tous les comportements de prix possibles se sont déjà produits dans l'historique disponible. Son comportement ultérieur s'inscrira d'une certaine manière dans le cadre (je devrais probablement dire les "modèles") déjà existant. Sur la figure ci-dessus, nous pouvons déterminer trois phases, (bon sang, encore ce mot) la tendance à la hausse, la tendance à la baisse, et la tendance latérale.
Il est nécessaire d'introduire une méthodologie qui divisera le graphique des prix en phases du marché puisque la simple tendance Up aura un nombre fini de sous-phases en fonction des caractéristiques. Pour chaque phase, son propre conseiller avec ses réglages (paramètres optimaux) est développé, ce qui conduit au trading virtuel, dès que l'équité virtuelle devient similaire à celle de l'exemplaire, le trading en ligne est autorisé.

 
Vous êtes cycliste ?
 
ivandurak писал(а) >> on suppose que la phase actuelle du marché va durer un certain temps, suffisamment longtemps pour que des profits soient réalisés.

Malheureusement, il ne s'agit que d'une supposition de votre part afin de faciliter le gain d'argent. Mais dans la vie c'est loin d'être le cas........