Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 17

 
azfaraon >> :

J'utilise moi-même un EA sans indicateurs depuis plusieurs années ... Il est basé sur les chandeliers uniquement .... et non sur une combinaison.

L'Expert Advisor semble fonctionner ..... Disons que c'est plus de 100% par an depuis l'été 2006 ...

Le prix lui-même est également un indicateur avec une fonction simple d'affectation d'arguments.

 
getch >> :

L'AT consiste à prendre des décisions de trading basées sur l'analyse de l'historique du marché. Le principe de base de l'AT est que l'historique du marché contient toutes les informations sur le comportement futur du marché. De toute évidence, ce postulat n'est pas vrai. Sinon, les informations sur le marché (prix et volumes) contiendraient des informations sur le monde entier.

Si une stratégie utilise une quelconque complexité d'analyse de l'historique du marché pour prendre des décisions de trading - cette stratégie est basée sur l'AT.

Il n'y a que deux stratégies qui ne sont pas basées sur l'AT :

1. les décisions de trading sont aléatoires (ceci s'applique à toutes les décisions d'analyse fondamentale).

2. l'arbitrage.

Est-ce que les fondations donnent des solutions aléatoires et pas l'AT ? Cool.

 
grasn >> :

Faites attention. Beaucoup de traders, même très expérimentés, ne vont parfois, et statistiquement presque toujours, pas plus loin que leur arrière-cour.

OK

Quand on quitte son domicile, il y a des chances de ne pas revenir (neige, accidents, glissades et il y a un pied de biche, une brique de chantier, un restaurant, etc.)

Mais vous, c'est vous qui sortez comme tout le monde.

Et les chances de ne pas revenir, même si elles sont approximatives, peuvent être estimées, disons au total à une sur 500 000 (ne pas s'accrocher).

C'est donc la même chose sur le marché, mais les chances sont différentes par ordre de grandeur.

Supposons que vous ayez un axe qui réalise 90% (ne le saisissez pas) des transactions positives avec un bénéfice moyen de 20 points et 10% des transactions négatives avec une perte de 20 points.

Tout cela est réalisé en trouvant la régularité et en recherchant les paramètres optimaux et quoi ?

La reconnaissance de l'absence de garantie à 100% de cette TS pour l'avenir ne vous permet pas de continuer à travailler avec elle ?

L'absence de garantie à 100% de rentrer chez soi n'arrête personne ?

 
Quelqu'un a-t-il réfléchi au contexte mathématique, ou pour ainsi dire, à la composante de l'apparition des divergences (divergence/convergence) ? )))))))))).
 
Svinozavr писал(а) >>

Le prix lui-même est également un indicateur avec une fonction simple d'affectation d'arguments.

Alors il est stupide d'utiliser plus d'indicateurs pour indiquer l'indicateur lui-même ....))))))))))

 
Mathemat >> :

Sergei, je sais que vous doutez fortement de ma dernière entreprise (la branche sur l'île). Mais j'ai fait beaucoup de progrès - bien que théoriquement jusqu'à présent. Des estimations par intervalles, par exemple, sont apparues. En dehors des prix purs, des statistiques non-paramétriques et de la déduction, je n'ai rien d'autre.

Tu penses que c'est TA ou pas ? Je ne me soucie pas vraiment de ce que c'est - je me fiche de savoir si c'est une peinture à l'huile à l'œil de chat (j'adore Liquidation). Tant que ça marche.

Oh, je ne sais même pas, maintenant je ne sais pas, maintenant l'AT est tout ce qui fonctionne avec le prix, et je ne savais pas que les systèmes de contrôle sont de l'AT profondément cachée, DSP est aussi de l'AT, tout l'AT, tout ce qui touche le prix - tout devient de l'AT (et vous pouvez discuter, il suffit de regarder l'avatar de Swinosaurs :o) mais qu'en est-il de la fondation, elle aussi fonctionne avec le prix


à LeoV

Pas de problème. Cela peut ne pas fonctionner sur le vôtre. Mais cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne pas avec d'autres. Chacun prend un chemin différent, pas le même. Surtout dans un marché aussi indifférencié que celui du Forex....))))

Mes critères sont plus stricts :o)

 
azfaraon >> :

Alors il est stupide d'utiliser plus d'indicateurs pour indiquer l'indicateur lui-même ....))))))))))

Au début, il n'y avait que le prix. Puis, il y a eu un coup d'éclat. Puis deux baguettes sont apparues. Puis un MACD est apparu à partir des deux baguettes. Ensuite, une ligne de signal a été ajoutée à la ligne MACD principale. Il a ensuite été converti en OsMA. Et ainsi de suite.

 
grasn >> :

Est-ce que les fondations donnent des solutions aléatoires et pas l'AT ? Cool.

Tout à fait exact !

 
grasn писал(а) >>

à LeoV

J'ai des critères plus stricts :o)

En fait, je serais intéressé de savoir, au moins en bref, sur quoi se basent les TS non syndiqués ? Quel est leur sens ?

 
azfaraon >> :

Alors il est stupide d'utiliser plus d'indicateurs pour indiquer l'indicateur lui-même ....))))))))))

Paroles sacrées ! Mon rêve. Mais jusqu'à présent, il n'est pas possible de le réaliser))).