Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 28

 
Neutron >> :

Allez ! Est-ce que je te suspecterais d'avoir été photoshoppée ? - Non ! (Rires)

Tu vois, ce qui est effrayant dans tes résultats, c'est la facilité avec laquelle tu obtiens tout ce que tu veux... Il évoque le caractère aléatoire du résultat et, par conséquent, son éventuelle instabilité.

En bref, il n'y a aucune justification. Ici. Justifiez le système et je serai le premier à poser une pierre au pied de votre monument parmi une foule d'adeptes reconnaissants.

P.S. C'est quoi le problème ? Nous allons juste vous empiler, vous et votre système, avec les plus belles et les plus grosses pierres !

Déjà commencé. Déchets sauvages. ))) (Les pierres auraient pu être plus petites...))

Quel est le raisonnement qui sous-tend cette décision ? Que considérez-vous comme du hasard - la présence de pics et de creux ?

L'instabilité peut se trouver dans la façon dont le modèle est identifié, mais pas dans le modèle lui-même. Êtes-vous intéressé par la voie de l'identification ? Eh bien, personne ne dit que c'est un problème SIMPLE. Mais elle est soluble. Il s'agit de trouver des extrema qui soient en adéquation avec la nature du marché. Comment osez-vous trouver une "simplicité effrayante" !

Il n'y a donc rien de simple ici, sauf le modèle lui-même.

 
Svinozavr >>:L'instabilité peut se situer dans la manière dont le modèle est identifié, mais pas dans le modèle lui-même. Êtes-vous intéressé par la voie de l'identification ? Personne ne dit que c'est un problème SIMPLE. Mais elle est soluble. Il s'agit de trouver des extrema qui soient en adéquation avec la nature du marché. Vous avez trouvé une "simplicité effrayante", n'est-ce pas ?

Il n'y a donc rien de plus simple que le modèle lui-même.

Tu ne vas pas te défoncer, n'est-ce pas ? ! Vous avez trouvé le Graal, n'est-ce pas ? !! :)

En général, je n'ai jamais rien entendu d'autre que "faites confiance à votre intuition".

Eh bien, peut-être certains indices, mais ce n'est pas un fait non plus.

Ici, j'ai trouvé quelque chose de similaire - le camarade utilise Gator OScillator pour définir, selon toutes les apparences, un appartement.

Seulement, je n'ai pas tendance à faire beaucoup confiance à la stabilité de l'effet :

http://simple-trading.ru/issue/39-luchshaja-tekhnika-dlja-vkhoda-v-rynok.html

 
Azzx >> :

Tu ne vas pas te défoncer, n'est-ce pas ? ! Vous avez trouvé le Graal, n'est-ce pas ? !! :)

En général, je n'ai jamais rien entendu d'autre que "faites confiance à votre intuition".

Eh bien, peut-être les dindes - mais ce n'est pas un fait non plus.

Ici, j'ai trouvé quelque chose de similaire - le camarade utilise Gator OScillator pour déterminer, selon toute apparence, le plat.

Seulement, je ne suis pas enclin à accorder beaucoup de crédit à la stabilité de l'effet :

http://simple-trading.ru/issue/39-luchshaja-tekhnika-dlja-vkhoda-v-rynok.html


Quel graal ! ))) Une idée banale pour un métier dont il existe de nombreux exemples. Mis en œuvre une fois... Et même pas sur MT. Elle a été exprimée dans le fil de discussion sur la mise en station comme un exemple d'une autre approche. C'est tout.

===

Est-ce que j'ai l'air d'un fou ? (Je dois penser à mon apparence)))))))))))

 
Svinozavr >> :

===

(Je dois penser à mon regard)))))))))))

Ça n'irait pas ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Est-ce que j'ai l'air d'un fou ? (Je dois penser à mon regard)))))))))))

Non, tu ressembles à un Terminator en plastique, avec une batterie... tu sais.... là,... sur le dos

:о)

(>> Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.)

 
grasn >> :

Non, tu ressembles à un Terminator en plastique, avec une batterie ... bien.... là, ... en arrière

:о)

(>> désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.)

Pas besoin de s'excuser ! C'est l'effet que j'espérais. Certaines personnes ne semblent pas avoir le sens de l'humour, cependant, et s'en prennent presque à moi avec un pieu de tremble. Ou ils essaient de me mettre sous presse. Putain de Johns, Connors.

 
Mischek >> :

Pas de correspondance ?


Tex

Je suppose que je n'ai pas bien compris.

 
C'est la façon dontle marché est aujourd'hui.
 
Svinozavr >> :

Est-ce que j'ai l'air d'un fou ?


Non !


Comme le disait un bon camarade Vespasien à l'époque (il y a environ deux mille ans), lorsque le forum était encore une course à pied (c'était l'époque), et que sur ces forums, on pouvait vraiment "répondre pour un dollar" et que les gars de l'époque ne se contentaient pas de "coller des batteries dans le dos" - en bref, ce même camarade disait . L'argent ne sent pas !

Quelle différence cela fait-il de payer une Porsche, une Mercedes ou, Dieu nous en préserve, une Lamborghini louée en Suisse ? :)

Chercher la réponse au début, la chercher à la fin, "balancer le sujet", disons que les principaux signes d'adaptation/désadaptation des systèmes ont déjà été identifiés, prouvés, confirmés, que faire ensuite, qui et comment les utiliseront ?

1 - le système produit un bénéfice dans la vie réelle, mais présente des signes d'adaptation, comment l'utiliserons-nous ?

2 - le système perd, mais il n'y a pas de signes d'adaptation, "qui est à blâmer et que devons-nous faire ?

3 - le système a été rentable jusqu'à présent, il n'y a aucun signe d'adaptation, devons-nous mettre tout l'argent dessus ?

4 - le système était rentable jusqu'à présent, stable depuis longtemps, aucun signe d'ajustement, l'auteur le vend pour 10 webmoney, nous sommes heureux d'acheter et d'utiliser ?

5 - le système a été rentable jusqu'à présent, aucun signe d'ajustement, nous l'utilisons, mais nous le filtrons et le vérifions en conjonction avec nos outils préférés, quel est le résultat ?

6 - a jeté les signes d'ajustement, fatigué de chercher la vérité, veut déjà l'argent et la paix ?

 
Svinozavr >> :

Certains d'entre eux n'ont pas beaucoup d'humour et ils m'attaquent avec un pieu. Ou ils essaient de me mettre sous presse. Putain de Johns, Connors.

Au moins, il y avait de quoi se battre, mais le prix à payer est le suivant : empêcher la domination des systèmes d'adaptation, définir d'urgence les principes et mettre les chiens à l'entrée pour les mordre fort :)

>> Vous feriez mieux de nous parler de la logique des variables dans les indices et du fait qu'il n'est pas nécessaire de changer le prix par le biais des indices, il suffit de suivre le marché, dites-nous en plus, peut-être dans une autre branche.