Prédiction sur "accelerator" et "fibo".

 
Je m'entraîne depuis longtemps à utiliser le rythme de Fibonacci comme cible pour les mouvements de prix. L'idée n'est pas compliquée et est tirée des lois physiques du mouvement d'un corps : si un corps d'une certaine masse reçoit une certaine accélération, il est possible de prédire la manière et la vitesse de ce mouvement (déplacement) en prenant tous les vecteurs de force appliqués à ce corps et en construisant le vecteur résultant.
Dans notre cas, le prix s'est déplacé de 27 pips depuis le point de renversement pendant 90 minutes. Ci-dessous, l'indicateur d'accélération avec la période de 2 barres, qui me donne des informations sur les pauses du mouvement et sa force.

Sur la ligne "A" le prix a fait le dernier pic du mouvement précédent et s'est retourné - c'était le pic de l'accélération négative selon l'indicateur. Ensuite le prix s'est déplacé vers la direction que nous considérons. Sur la ligne verticale "B", l'accélération du mouvement des prix est tombée à zéro - une pause ! Cette pause est le point d'ancrage de nos prévisions. Il indique la force du mouvement, c'est-à-dire que le prix qui franchit une certaine distance fait des efforts qui peuvent être mesurés et prédire son comportement futur. Selon le dessin horizontal de Fibonacci, la première pause (consolidation, accumulation...) depuis le début du mouvement se situe au niveau de 23% du mouvement. Maintenant, à partir du point du renversement précédent sur la ligne "A", nous étirons les lignes "Fibo" de sorte que la ligne 23,6% arrive à la barre sur la ligne "B", vraisemblablement au milieu de la barre, car nous ne savons pas à quel endroit cette barre était le véritable "zéro" de l'indicateur ... c'est tout ! ... Maintenant, la marque de 100% des lignes "Fibo" indique le prix auquel la force du mouvement initié prendra fin.


Baisse des prévisions

Dossiers :
indicators.zip  191 kb
 
L'approche est logique. Je vais certainement en tenir compte.
 

Une autre capture d'écran de la prévision ...


majoration du prix du pétrole

 
Borisytch >> :

Une autre capture d'écran de la prévision ...


marge sur le pétrole

Pouvez-vous me montrer quelque chose pour "maintenant" ?

 
Mischek писал(а) >>

Pouvez-vous me montrer quelque chose pour "maintenant" ?

Il a besoin d'un conseiller, c'est pour ça qu'il est en poste. Je pourrais être intéressé.

 
Borisytch >> :
J'ai depuis longtemps l'habitude d'utiliser le modèle de Fibonacci comme cible pour les mouvements de prix. L'idée n'est pas compliquée et est tirée des lois physiques du mouvement d'un corps : si un corps avec une certaine masse reçoit une certaine accélération, il est possible de prédire la manière et la vitesse de ce mouvement (déplacement) en prenant en compte tous les vecteurs de forces appliqués à ce corps et en construisant le vecteur résultant.
Dans notre cas, le prix s'est déplacé de 27 pips depuis le point de renversement pendant 90 minutes. Ci-dessous, l'indicateur d'accélération avec la période de calcul de 2 barres, qui me donne des informations sur les pauses du mouvement et sa force.

Sur la ligne "A" le prix a fait le dernier pic du mouvement précédent et s'est retourné - c'était le pic de l'accélération négative selon l'indicateur. Ensuite le prix s'est déplacé vers la direction que nous considérons. Sur la ligne verticale "B", l'accélération du mouvement des prix est tombée à zéro - une pause ! Cette pause est le point d'ancrage de nos prévisions. Il indique la force du mouvement, c'est-à-dire que le prix qui franchit une certaine distance fait des efforts qui peuvent être mesurés et prédire son comportement futur. Selon le dessin horizontal de Fibonacci, la première pause (consolidation, accumulation...) depuis le début du mouvement se situe au niveau de 23% du mouvement. Maintenant, à partir du point du renversement précédent sur la ligne "A", nous étirons les lignes "Fibo" de sorte que la ligne 23,6% arrive à la barre sur la ligne "B", vraisemblablement au milieu de la barre, car nous ne savons pas à quel endroit cette barre était le véritable "zéro" de l'indicateur ... c'est tout ! ... Maintenant, la marque de 100% des lignes "Fibo" indique le prix auquel la force du mouvement initial prendra fin.



Le point clé de votre idée est d'identifier le renversement de tendance. Ce n'est pas un problème d'écrire un conseiller expert, mais voici l'éternelle question : où dois-je commencer à puiser ? Je propose de formaliser les conditions d'inversion

 

А на "сейчас" не покажете что нибудь ?

+1

D'après ce que j'ai compris, il y a une douzaine de méga accélérations et de fibres qui pourraient être tirées


 

Ici, j'aime m'accrocher aux sommets, bien sûr tout semble cool, mais en réalité deviner à... indicateurs. Je ne vois pas de balle dans le front. Pouvez-vous m'en dire plus sur les caractéristiques du point A ? D'autres points A1-Ap. La méthode peut être bonne mais elle ne fonctionnera pas toute seule.

 
Tout d'abord, je ne vois pas de CT formalisé ici, juste de jolies images... Bien sûr, l'auteur semble maintenant penser que tout cela fonctionne... Il a vu quelques beaux moments et c'est tout... En fait, tout cela n'a aucun sens, car il n'y a pas d'idée, le marché n'est pas décrit par une seule loi physique du mouvement du corps, comme l'a écrit l'auteur.
 
Alex5757000 писал(а) >>
Tout d'abord, je ne vois pas de CT formalisé ici, juste de jolies images... Bien sûr, l'auteur semble maintenant penser que tout cela fonctionne... Il a vu quelques beaux moments et c'est tout. En fait, tout cela n'a aucun sens, car il n'y a aucune idée ici, le marché n'est pas décrit par une seule loi physique du mouvement du corps, comme l'a écrit l'auteur.

Malheureusement, il en profite aussi.

 

... Messieurs, il ne faut pas être très intelligent pour identifier le précédent retournement autour du carré bleu... c'est la première chose...

... Deuxièmement : oui, je l'utilise depuis un certain temps, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre l'algorithme en ligne ...

... Troisièmement : les amateurs de grattage de langue - laissez ce sujet. Je ne participerai pas à la discussion sur le comportement et les lois du marché - il y a suffisamment de verbiage sur le forum de toute façon.

... Quatrièmement : Si nécessaire, je publierai de temps en temps des prévisions actuelles, mais je n'en vois pas l'intérêt ... Je n'ai pas l'intention de publier les preuves de l'algorithme. Si quelqu'un s'est intéressé à la technologie - s'il vous plaît soyez les bienvenus avec des questions, avec des questions constructives sur la méthodologie de l'application ...


Alex5757000 >> :
Tout d'abord, je ne vois pas de TS formalisée ici, seulement de belles images ... Bien sûr, l'auteur semble maintenant penser que tout cela fonctionne ... Il a vu quelques beaux moments et c'est tout. En fait, tout cela n'a aucun sens car il n'y a aucune idée, le marché n'est pas décrit par une seule loi physique du mouvement d'un corps comme l'a écrit l'auteur.

... il a été testé pendant environ six mois... et s'il vous plaît, pas de déclarations ! ... C'est épuisant d'être sans ambiguïté !


Vinin >> :

Il a besoin d'un conseiller, c'est pour ça qu'il est en poste. Peut-être qu'il est prêt.

Victor, ce n'est pas exactement un conseiller expert, la question est un simple indicateur ... que vous devriez d'abord étudier sur l'histoire ... Pour qu'elle soit multiple et affiche toutes les variantes de prédictions sur le graphique. C'est simple, comme le dit Stepan Demura : "Dieu n'a pas encore annulé le flux" ...