Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 9

 
IlyaA >> :
Oui, c'est exactement cette conférence de 2004 :) >> Prends-le.

Lire Bratukhin - non, ce n'est pas ça ... il ne fait pas de prévisions ... il ne fait qu'identifier les niveaux importants, et l'utilisation des MACs et MACDs avec les Stochs est une question de goût, mais pas le mien .... et en général, les généralisations et le lissage avec des "si" ne m'ont jamais intéressé ... Pas mon truc, désolé.

...

Mais le bénéfice de sa lecture était bien là ! ... J'ai mis à jour mes connaissances sur l'utilisation des niveaux de manière assez sérieuse.

 

Messieurs, avec la question imminente d'un point de base ... ou le tournant final... Il s'agit du même indicateur de vitesse avec un accélérateur, mais les calculs ne sont pas basés sur les barres précédentes et assignées, mais sur la dernière ZZ. J'espère que vous comprendrez qui en a besoin et qui est intéressé par le sujet.

L'indicateur A&S&ZZ lui-même... DT_ZZ_optimized est nécessaire pour les signaux de pivot ...



Désolé pour l'oubli... Je n'ai pas vraiment mis l'indicateur lui-même dans les archives ... tous, erreur corrigée !

Dossiers :
aszz.rar  2 kb
 
Pouvez-vous afficher votre design A&S&ZZ lui-même, car il n'y a que DT_ZZ_optimisé dans les archives ?
 

Pourquoi avez-vous utilisé le deuxième tampon ? Il ne compte que les basses - zzL.

double ZZ20 = iCustom(NULL, 0, "DT_ZZZ_optimized",ExtDepth,calculateLevel,2,i) ;

il serait plus logique, à mon avis, d'utiliser zéro.

Bien que cela n'aide pas vraiment à formaliser l'approche non plus...

A&S&ZZ_(1) - corrigé iCustom prendre tampon zéro

A&S&ZZ(b) - calcul de la vitesse par DT_ZZ_optimized extremums. Dommage, que l'accélération soit aussi comptée par barres, c'est un peu sans conséquence et je ne sais pas comment repartir du zigzag. Vous avez peut-être des idées ?

Pour l'instant, à mon avis, la façon la plus pratique de travailler avec ce système, en utilisant l'A&S original, mais je peux avoir manqué quelque chose.

Dossiers :
aks.rar  3 kb
 

On a parlé de points de pivot ... a trouvé une autre solution indirecte sur l'indicateur de Nen

... Lorsque vous activez un "phiba" dynamique, il s'étend du point pivot au prix actuel ... Je suggère de commencer à dessiner le "phiba" seulement après avoir reçu la confirmation du premier arrêt du mouvement et à ce moment, lorsque l'indicateur d'accélération croise zéro, placez le niveau 23% du "phiba" à cet endroit ... Si le "phybe" se retourne, il indique la cible du mouvement.

Faites attention et amusez-vous !


 

Borisych, salut !

Et le poster de façon à ce que l'épaule gauche soit visible, pour une meilleure compréhension.

Vous feriez mieux de détailler, chacun a sa propre vague (ce qui est clair pour vous n'est pas le fait qui sera clair pour les autres)

 

Voici , je crois, un schéma raisonnable et combiné pour obtenir des prédictions cohérentes

... et ici

 
poruchik >> :

Borisych, salut !

Mettez-le sur l'épaule gauche pour une meilleure compréhension.

>> Vous feriez mieux de développer, chacun a sa propre vague (ce qui est clair pour vous ne l'est pas forcément pour les autres).

Des idées ? ... C'est ici que j'ai demandé à Nen de remodeler sa ZZ pour qu'elle corresponde à ma vision du balisage phybe, mais pas encore de réponse.

Je n'ai aucun doute sur la logique de ma méthode, j'ai tout testé en pratique et les résultats sont tout à fait satisfaisants, mais je n'arrive pas à obtenir une implémentation concise sous forme d'indicateur. Sur Onix, Nen s'est laissé emporter par la preuve de son idée, mais je ne vois pas de contradiction entre nos idées. Dans mon système, il est simplement plus univoque dans son interprétation du début du mouvement et des objectifs finaux.

Mon automate avec filtres attend des variantes de prévisions, et dans les forums des polémiques sur l'existence de dépendances ... erm... il y a les simples parleurs et les parleurs agressifs... Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux.

C'est pourquoi je n'aime pas la libéralité et la démocratie - 95% des votes peuvent facilement "parler" à n'importe quelle cause !

... des paroles.

Alors quelqu'un va-t-il dire quelque chose sur l'affaire ?

Si l'indicateur fonctionnait, il afficherait quelque chose comme ceci :


 

... Si vous entrez avec un grand lot sur confirmation et définissez un chalut avec une clôture partielle aux niveaux cibles, alors le marché peut être géré par une simple machine.

La pièce jointe est un conseiller en chalutage pour la fermeture partielle.

Dossiers :