Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 15

 

C'est génial de travailler avec un bon outil ! ... certaines des prédictions que j'ai passées au crible comme étant manifestement fausses et terminées à la main. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé !

J'ai effectué deux entrées sur GBPJPY et EURUSD aujourd'hui :


GBPJPY M1 6.01.2010


EURUSD le 6.01.2010

 
Borisytch писал(а) >>

2. L'aspect le plus désagréable de MT est le manque de tics et de volume de travail ... mt a été fait pour les sweepstakes, pas pour le travail ... c'est-à-dire que le côté serveur était à l'origine censé gérer les flux de cotation par défaut ... MT n'existe pas et n'existera pas en tant que plateforme d'un quelconque courtier sérieux ou encore plus d'une banque, dans les pays où le trading en bourse est développé, la fourniture de services de courtage nécessite une licence avec des exigences très strictes, donc des plateformes comme OEC, Ninja Trader, CQG .... et sont conçus, par défaut, sans la possibilité d'influencer le flux des devis vers le client ... c'est pourquoi il n'y a pas de restrictions sur le TP et le SL ... aucune autre restriction idiote ... il n'y a que des commissions et une approche différente du prêt.

Rien ne va changer pour le mieux à MT ... Metacquotes "tweak" leur produit pour convenir à nos "parieurs" et passer du temps à perfectionner un trade dans ce produit limité et, par défaut, créé contre vous est un rare "masochisme" pour les parieurs, pas pour les traders qui travaillent.

Ninja Trader dispose d'une fonction interne intégrée pour l'affichage des barres de prix ou de volume ... ils disposent également d'un environnement de développement d'applications ... il y a des volumes, comment voulez-vous tirer des conclusions sur les forces en jeu dans les mouvements de prix sans voir le nombre d'offres exécutées dans les transactions ... comment faire une analyse en barres sur un historique de tics corrigés ... ? Comment pouvez-vous faire confiance aux oscillateurs, si une vache a "léché" une partie des ticks d'une minute d'histoire et a tout fait pour vous donner une idée fausse de la situation actuelle du marché ?

3. n'écrivez pas votre propre langage de programmation et utilisez des bibliothèques tierces pour étendre vos fonctionnalités ... seulement si vous vous êtes fixé comme objectif d'atteindre un scandale avec une autre "cuisine".

Je pense que sur les plates-formes n'est pas nécessaire de faire des guerres de religion, surtout ici, d'autant plus que MT de facto pour le moment est la plate-forme la plus facile et la plus pratique pour commencer. (IMHO) Peut-être qu'il y en a d'autres, mais je n'ai pas trouvé une communauté russophone comme celle-ci. Mais cela pourrait bientôt être corrigé, car, comme ils le disent, un de "nos voleurs" va prendre Ninja Trader et CQG et éventuellement développer le thème de la programmation pour ces plateformes, bien que je doute fort que cela les rende plus aptes à fournir des contrats de viande à leurs clients, il est donc peu probable que les risques de fournir des informations de mauvaise qualité changent à partir de la plateforme.

Nous devrions prendre des mullions de vert et aller à Chicago, élever des vaches W)))

 
Borisytch писал(а) >>

4. je comprends que la vitesse est calculée avec la barre précédente ... c'est ce que je n'aime pas ! !! ... imaginez que Bar = 2 et que la première barre est au-dessus ou au-dessous de "zéro" et de "deuxième" ??? un tel indicateur de vitesse peut être donné sans risque à des conférenciers pour former des "traders" ... mais il ne devrait pas être mis dans un système de trading sérieux ... c'est pourquoi je suggère de le recalculer en le comparant au dernier top ZZ formé... et effectuer tous les calculs sur les minutes, comme sur le minimum - à notre disposition dans les informations de prix MT ... Attention, lorsque le mouvement est mesuré et calme, la prévision est parfaite, mais dès que le taux d'augmentation des prix (évolution de la tendance) est supérieur à la moyenne, même l'"accélérateur" n'a pas le temps de revenir à zéro... il existe plusieurs solutions :

a. Ne considérez les projections que sur les TF plus anciennes que M5, et utilisez les "minutes" filtrées pour les calculs de vitesse et d'accélération ...

b.... d'utiliser cette méthode désormais classique - la Bar0 est inférieure (ou supérieure) à la Bar1 --- il y aura beaucoup de fausses prédictions

в. ...

Venons-en au fait.

La vitesse = distance / temps et la calculer à partir de ZZ (comme vous l'avez suggéré) est assez logique :

Distance = Valeur(LowestZZZ ou HighestZZZ) - Valeur(barre estimée) ;

time = NoBar(LowestZZZ ou HighestZZZ) - NoBar(design bar)

et l'accélération serait déjà correctement comptée comme :

Accélération = Vélocité (barre de référence) - Vélocité (barre de référence+1)

 
BoraBo >>:

Я думаю по поводу платформ не стоит устраивать религиозных войн, тем более здесь, тем более, что МТ де-факто на данный момент является наиболее легкой и удобной платформой для старта.(Сугубо ИМХО) Может есть и другие, но я не нашел подобного русскоязычного сообщества, как здесь. Но скоро может все исправится, ибо, как пишут, один из "наших наперсточников" возьмет на вооружение Ninja Trader и CQG и возможно разовьет тему программирования под эти платформы, правда я сильно сомневаюсь, что от этого они начнут лучше поставлять мясные контракты своим клиентам, поэтому вряд ли риски от поставки некачественной информации изменятся от платформы.

Надо брать мульоны зелени и ехать в Чикаго, растить коров Ж))

Je n'ai donc pas bien communiqué mon point de vue. C'est mon défaut et je n'y reviendrai pas.

Les cotations dans Ninja Trader proviennent de ZenFire, et non d'un courtier ...

D'ici à ce que Broko développe sa programmation pour Ninja et CQG, je serai très vieux.

J'ai énoncé l'idée de base et les raisons aussi, je ne participe pas aux arguments .... Si vous avez une idée sur la façon d'améliorer les prévisions, vous êtes les bienvenus !

 
BoraBo >>:

А теперь по делу.

Скорость = расстояние / время и рассчитывать ее от ZZ (как вы предложили) вполне логично :

расстояние = Значение(LowestZZ или HighestZZ) - Значение(расчетного бара);

время = НомерБара(LowestZZ или HighestZZ) - НомерБара(расчетного бара)

а ускорение уже будет правильно считать как :

Ускорение = Скорость(расчетного бара) - Скорость(расчетного бара+1)

Oui, je suis tout à fait d'accord !

 

Une grande demande pour le nen pour finaliser l'indicateur :

1. Effectuez le calcul du prix de l'accélération comme ci-dessus :

Скорость = расстояние / время и рассчитывать ее от ZZ (как вы предложили) вполне логично :

distance = Prix(barre calculée) - Prix(LowestZZZ ou HighestZZZ) ; (j'ai échangé les places car j'ai mélangé depuis le début)

temps = Numéro de barre (ZZZ la plus basse ou ZZZ la plus haute) - Numéro de barre (barre de règlement)

Accélération = Vitesse (barre estimée) - Vitesse (barre estimée+1)

2. Ajouter (H+L+C+C)/4 à la définition du prix initial à calculer

Et le plus souhaitable est de pouvoir visualiser sur l'historique toutes les situations qui se présentent et qui remplissent les conditions, même lorsque le genou ZZ a été redessiné (s'il y avait des conditions pour la création de Fiba).

 
BoraBo ... pourquoi n'essayez-vous pas votre propre version ? ... Vous n'avez eu un problème qu'avec ZZ, avec les sommets ? ... ... ou vous pourriez simplement changer le Conseiller Expert pour l'exécuter sur le testeur, aussi ?
 
Borisytch писал(а) >>

Oui, tout à fait d'accord !

La vitesse est donc relative à l'extrémité du zigzag et l'accélération est relative à la barre adjacente ? N'est-ce pas ?

 
Alors
 

Il y a une question des collègues :

ne serait-il pas plus logique que nous déplacions complètement les calculs dans l'histoire des minutes ?! ... C'est à dire que nous sommes surtout intéressés par les prévisions plus anciennes que M5, pour moi ça a toujours été intéressant en 5 et 15 min....

ce qu'il faut faire - lorsque vous passez à un TF plus élevé, changez le lissage (filtrage) pour les valeurs infimes de la vitesse et de l'accélération ... Comme la formation des barres dans l'ancienne période est effectuée par OHLC, le filtrage (lissage) lors de l'obtention d'un point calculé des barres précédentes pour la comparaison, semble être trop brutal ... En fait, en regardant les prévisions de toutes les TF disponibles, je suis arrivé à la conclusion que les paramètres d'une TF ne sont pas appropriés pour les autres, comme je le comprends, tout est causé par une structure de barres grossière ... Je pense qu'il est plus logique d'utiliser la plus petite unité d'historique - la barre M1 - et sans passer à des TF plus anciennes (plus de M30) de construire les prévisions sur la base des barres minutes en utilisant seulement un filtrage plus difficile.

En fait la gradation elle-même M1, M5, M15 ... est tiré par les cheveux... Je ne pense pas que ce soit le seul moyen de faire des prévisions pendant longtemps.