Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 2

 
Borisytch писал(а) >>

... Messieurs, il n'est pas nécessaire d'être très intelligent pour identifier le renversement précédent autour du carré bleu, car je crois ... c'est la première chose...

... deuxièmement : oui, je l'utilise depuis longtemps, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre l'algorithme à la disposition du public...

... Troisièmement : les amateurs de grattage de langue - laissez ce sujet. Je ne participerai pas à la discussion sur le comportement et les lois du marché - il y a suffisamment de verbiage sur le forum de toute façon.

... Quatrièmement : Si nécessaire, je publierai de temps en temps des prévisions actuelles, mais je n'en vois pas l'intérêt ... Je n'ai pas l'intention de publier les preuves de l'algorithme. Si quelqu'un s'est intéressé à la technologie - s'il vous plaît soyez les bienvenus avec des questions, avec des questions constructives sur la méthodologie de l'application ...

... il a été testé pendant environ six mois... et s'il vous plaît, pas de déclarations ! ... unambiguïté fastidieuse !

Victor, ce n'est pas vraiment un EA, c'est un indicateur ordinaire ... que vous devez d'abord étudier sur l'histoire ... ... en faire un multitemporel et afficher toutes les variantes de prédictions sur le graphique. La chose est simple, comme le dit Stepan Demura, "Dieu n'a pas encore annulé l'alimentation" ...

Je voulais juste vous aider (verbalement). OK, je ne le ferai plus.

 
Vinin >> :

J'essayais juste de t'aider (verbalement). >> Très bien, je ne le ferai plus.

Victor, c'est bon ! >> ... >> et je vous remercie de votre participation au fil de discussion ! >> ...

 
Borisytch Peut-on déterminer le rollback maximum en utilisant cette méthode ?
 

Selon cette théorie, l'EURUSD devrait atteindre 1,49 sur H1.

Correct si non ? Si vous pouvez me donner un cahier des charges plus détaillé...

 
Helex >> :

Selon cette théorie, l'EURUSD devrait atteindre 1,49 sur H1.

Correct si non ? Si vous pouvez me donner un cahier des charges plus détaillé.

Oui, tout à fait d'accord avec vous ... objectif à 1.4900 ... tentative ... Le problème est que sur les barres longues, il est difficile de choisir où le stop s'est réellement produit.

Et aussi, l'accélération aujourd'hui était quelque peu intermittente ... Il est donc difficile de faire une prédiction fiable.

 
Borisytch писал(а) >>

Oui, tout à fait d'accord avec vous .... objectif à 1.4900 ... tentative ... Le problème est que sur les barres longues, il est difficile de choisir où le stop s'est réellement produit.

Et aussi, l'accélération aujourd'hui était quelque peu intermittente ... Il est donc difficile de faire une prédiction fiable.

>> "Algorithme" n'est qu'un algorithme, vous devez avoir une condition claire (plusieurs conditions) pour que le système fonctionne.

 
Borisytch Pourquoi utilisez-vous l'accélération pour déterminer l'arrêt ? Après tout, si l'accélération est nulle, cela vous indique seulement que la vitesse est constante. Si vous voulez vraiment déterminer le point d'arrêt, vous devez utiliser un graphique de vélocité.
 
Helex >> :

Un algorithme est un algorithme, il doit y avoir une condition claire (plusieurs) pour que le système fonctionne.

Le truc, c'est que je n'ai pas formalisé l'algorithme... J'ai toujours utilisé le compteur de vitesse et le phiba d'accélération de manière secondaire... c'est-à-dire quand je ne comprenais pas du tout le but de la conduite, alors seulement je me suis tourné vers ces outils... Je n'ai donc pas de connaissance systématique des particularités de cette technologie, bien que quelque chose de similaire ait été dans mes plans il y a un an, mais je n'avais alors pas la confiance suffisante et nécessaire dans l'exactitude de l'algorithme... C'est pourquoi j'ai publié ces ébauches pour essayer de "faire avancer le navire" avec l'aide de personnes partageant les mêmes idéologies.

khorosh >> :
Borisytch Et pourquoi utilisez-vous l'accélération pour déterminer l'arrêt ? Après tout, si l'accélération est nulle, cela vous indique simplement que la vitesse est constante. Si vous voulez vraiment déterminer le point d'arrêt, vous devez utiliser un graphique de vélocité.


Le compteur de vitesse sur les mêmes deux barres d'erreur de calcul donne un décalage... et le schéma avec l'accélérateur - il fonctionne assez rapidement et surtout - il montre les franchissements de ligne zéro, ce qui me convient mieux pour la formalisation des signaux ...

...

Et ensuite, l'accélération est calculée à partir de la différence de deux vitesses, à la barre actuelle et précédente...

 

Voici ce que j'ai marqué sur le juif aujourd'hui ...


 

De plus, j'ai un site web, sur lequel vous pouvez lire et voir quelque chose. J'ai fermé le forum et certaines sections, ils sont pratiquement inactifs maintenant, mais les articles, les nouvelles et les fichiers sont disponibles.

Le lien vers le site se trouve dans mon profil.