Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 13

 
Borisytch >> :

Prédiction finale :


Votre indicateur est-il uniquement pour l'EURUSD ou peut-il être appliqué à d'autres paires ? Je suis spécifiquement intéressé par le GBPUSD.

 
OmegaVi писал(а) >>

Votre indicateur est-il conçu uniquement pour l'EURUSD ou peut-il être appliqué à d'autres paires ? Je suis spécifiquement intéressé par le GBPUSD.

>> donc 6BH0 est le contrat à terme sur la livre.

 
api >> :

donc 6BH0 est le contrat à terme sur la livre.

Donc vous lisiez le fil et n'avez pas remarqué. >>Merci.

 

Messieurs, d'autres idées ? ... Quelqu'un l'utilise ? ...

...

 

Bonne année à tous ! ... Puissiez-vous être toujours accompagné dans le commerce - un esprit sobre et un calcul frais !

 
Bonne année à tous ! et pourrait être utile pour ce sujet...
Dossiers :
tro_mid.zip  10 kb
 

Quelqu'un peut-il faire des petites lignes à la place des points ?

 

La capture d'écran montre clairement un modèle de "double fond" ... Messieurs, je ne suis pas un adepte de ce genre de doctrine, comme la recherche de modèles aux formes claires .... Le marché est le marché et les grands vendeurs ont appris à cacher leurs objectifs ... Cette figure est formée pendant le test de niveau, pour vérifier le pouvoir d'achat de la masse principale des traders-investisseurs et pour acheter la "masse de marchandises" pour sa réalisation ultérieure dans la tendance. C'est-à-dire que la capture d'écran montre une erreur - le marquage n'a pas été fait au début réel de la tendance, mais au point le plus bas de la tendance précédente ... C'est une erreur ! ...

La deuxième chose que je voudrais ajouter, c'est qu'il ne faut pas regarder les extrema, ils ne sont pas toujours le début d'une tendance.

Et laissez-moi ajouter un peu de mon matériel de stratégie - un "double fond" est généralement le début d'une nouvelle tendance, et lorsque le mouvement continue à partir du premier rebond, c'est une correction ...

Mon site contient plusieurs articles qui expliquent l'essence et les bases du trading boursier ... Je vous recommande vivement de les lire, afin de ne pas avoir à vous demander comment distinguer une tendance d'une correction.

 

Sur le multizigzag.

Je n'ai pas lu le fil depuis le dernier message. Et je n'ai pas vu les indicateurs affichés sur le fil de discussion. Pour ne pas "voler"...

Il ne reste plus grand-chose à finaliser. Mais je ne le déboguerai que sur le flux de citations du DC.

Couleur des phibs = couleur du zigzag de l'horizon temporel sélectionné. Le deuxième graphique - les puces selon les données de la période actuelle. Le troisième graphique - données sur les puces par date.

Il est nécessaire de mettre en œuvre la variante d'absorption d'un prix plus élevé par les symboles, si les rayons des zigzags de différentes TF convergent vers un extremum. Et détermination automatique de l'ancienneté du décuple. Et aussi l'affichage des jetons dynamiques et statiques (avec variantes) de tous les prix, à partir du prix actuel jusqu'au prix maximum, vu pendant la période actuelle. Pour les besoins de ce point, je voudrais créer cet indicateur.

========

Dès qu'il sera prêt, il y aura une description sur ONYX.

 
Borisytch писал(а) >>

... ne regardez pas les extrema, ils ne sont pas toujours le début des tendances.

Ce qu'il y a de bien avec les phibs - en termes de prédiction - c'est l'"accélérateur" des extrema, où convergent des rayons de zigzags provenant de plusieurs horizons temporels.

La première impression est que les fibs sont de meilleurs "prédicteurs" s'ils sont construits sur cet extremum sur la base des données de l'horizon temporel actuel plutôt que sur les données d'horizons temporels plus anciens.

====

Peut-être, dans ce cas, obtiendrons-nous une liaison plus précise.

Cela signifie qu'il est préférable que les fibres des prix plus anciens n'absorbent pas celles du facteur actuel.