Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 21

 
nen >>:

Просто разработчики метатрейдера живут в своей среде. И часто их среда отрывается от того, что происходит вокруг. Потом подтягиваются, но это требует большого усилия от окружающих. Надуманные вещи сложно изменить...

Oui, Eugène est tout à fait d'accord .... J'ai lu sur MT5, les tests, l'idéologie - non, jusqu'à ce que les "rails" MT soient déployés ... et ils ne veulent pas vraiment le faire, d'après ce que je comprends... Ils ne prennent pas part à des discussions sérieuses et essentielles ... apparemment, il y a certaines attitudes et objectifs ...

 
Borisytch >>:
Понял о чем речь! ... нет, не являюсь сторонником этой идеи ... меня больше убеждает физика процесса - силы участвующие в торгах, объемы, количество заявок ... ход цены ... то есть понимание действительно-происходящего на бирже дает мне больше и как мне кажется, более профессиональной информации о происходящем ... хотя и понимаю, что все знать невозможно ... однако цель в изучении закономерностей рынка получая больше достоверной и полной информации о торгах.

Je ne suis pas un partisan des phibs. Encore plus. :)

 
SProgrammer >>:

Я не сторонник фиб. Даже более того. :)

Les fibres sont nécessaires à MT ... quand vous n'avez rien d'autre d'information réelle ... mais il suffit de connaître la hausse des prix et la baisse des volumes ... et vous n'avez pas à deviner les niveaux.

 



Je crois qu'une tendance doit être tracée de deux côtés et que toute tendance est une correction de la précédente.

 
Borisytch >>:

Фибы нужны в МТ ... когда у тебя больше ничего нет из реальной информации ..., а на самом то деле достаточно знания растущей цены и снижающихся объемов ... и не придется гадать о уровнях.

Merci - je vais utiliser les phoebes dans MT maintenant. :)

 

Comme d'habitude, ça s'est terminé par un bazar... monotonie ennuyeuse ...

Nen, encore une fois mes remerciements pour l'indicateur, l'idée du modèle a été vérifiée, ce qui est ce dont nous avions besoin.

Bonne chance à tous ceux qui font du commerce en cette nouvelle année !

 
nen >>:
....

Доработку и ислледование стоит проводить в направлении многотаймфреймовости. Сейчас в основном используется один таймфрейм. А необходимо учитывать и развитие ситуации со стороны других таймфреймов. Сложно даже сейчас сказать, с каких. С более высоких или с более низких. При использовании фибо разметки достаточно легко отслеживается зарождение тренда на минутках и перерастание его на более старшие таймфреймы. Зарождение и развитие идет с минимальных тф. А вот уже когда тренд раскочегарит, то он создает серьезные препятствия на старших таймфреймах для противотрендовых движений младших. И здесь вплетается тема, затронутая саньком - выстрел пушки в чистом поле....

Eugène, séparons MTF et multi-période ... le filtrage des barres est toujours défectueux ... nous n'avons pas besoin de bars pour travailler ... Réfléchissons-y... parce que beaucoup de choses sont décidées par le matériel source ... Je pense que ça vaut la peine d'y réfléchir... ou alors on applique des mathématiques compliquées en filtrant l'approximation grossière de la Grande Barre... essayer de regarder le bar d'un œil plus critique, pas comme une évidence...

 
Les barres tirent de l'histoire des morceaux de temps de même durée. Mais ce qui se passe sur le marché n'est pas lié aux barres. Le meilleur moyen est de traiter l'historique des tics. Mais la question est de savoir comment la traiter.
 
nen >>:
Бары вырывают из истории куски равной длины по времени. Но происходящее на рынке не привязано к барам. Лучше всего обрабатывать тиковую историю. Но как обрабатывать - это вопрос.

Pas de temps pour les "gros"... Voulez-vous au moins une minute ?

 

Messieurs ! ... Que quelqu'un m'aide à mettre en place cet indicateur.

L'intérêt est simple : l'archive contient l'indicateur lui-même et le zig-zag ... Le principe est le même : la vitesse et l'accélération sont calculées à partir de l'inversion ... Je l'utilise comme un filtre, mais il est difficile d'appeler l'indicateur depuis l'indicateur dans un Expert Advisor ... Avez-vous des suggestions ? peut-être pouvez-vous l'optimiser ... Tout va bien, mais le code doit être nettoyé pour l'Expert Advisor ...



A&S&ZZ - vitesse et accélération à partir d'un renversement de situation

Dossiers :
a_s_zz.rar  3 kb