Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 18

 
Borisytch >>:

Мдяааа ... :) ... похоже праздник то только на моей "улице" ...

Ajout d'un filtre pour le rendu des fibs par ATR : selon la force de la tempête, nous écarterons les prévisions insignifiantes.


extern int    ifATR  = 1;                      // 0 - минимальное расстояние между уровнями 0 и 100 фибо в значении ATR на текущем таимфрайме. 
                                               // 1 - минимальное расстояние между уровнями 0 и 100 фибо в значении ATR на таимфрайме tfFibo (см. ниже)
                                               // 2 (или любое другое) - в пунктах.  
extern double  minSize_0_100_fibo = 1;         // в зависимости от ifATR, либо коефициент для АТR, либо количество пунктов. 
                                               // 0 - любое растояние (ни пункты, ни АТR не учитывается);   
extern int    perATR = 14;                     //Период ATR.
extern int    tfFibo       = 240;                 // Таймфрем, на котором строятся фибы. 0 - текущий или записывается значение таймфрейма выше текущего,   

L'indicateur est configuré pour afficher les fibs de la trame temporelle 240 à partir des fibs inférieurs.


P.S. Ceci est déjà la version corrigée du 15.01.2010

Dossiers :
 

Mon niveau 23% ne s'affiche pas correctement (il s'affiche 2 fois et à des niveaux différents).

 
Lesta >>:

У меня уровень 23% показывает некорректно ( отрисовывает 2 раза, причём на разных уровнях )

Réglez les paramètres.

Habituellement, la deuxième prédiction montre un mouvement plus important, car l'indicateur trouve la prochaine condition relative à l'extremum.

 
BLACK_BOX >>:

Думаю не стоит менять, иначе это условие может выполнятся несколько баров подряд, изменяя (подгоняя) прогноз.

Puis quelque chose comme cette recherche de sommets :

(a11/a12)>k_glubiny && ((a11/a12)-(a11/a10))>zakruglenie


... il faut faire quelque chose avec la définition de "stop" ...

 
Borisytch писал(а) >>

Puis quelque chose comme cette recherche de sommets :

(a11/a12)>k_glubiny && ((a11/a12)-(a11/a10))>zakruglenie

... il faut faire quelque chose avec la définition de "stop" ...

Après avoir ajouté le filtre par ATR, cet indicateur est devenu un outil sérieux. Vous devez uniquement ajuster le coefficient minSize_0_100_fibo.

Borisytch, nen et BLACK BOX : merci à tous !

 
Borisytch >>:

Тогда что то вроде этого поиска вершин:

(a11-a12)>k_glubiny && ((a11/a12)-(a11/a10))>zakruglenie


... что то нужно делать с определением "останова" ...

Je ne comprends pas bien l'idée d'"arrêter". Vous voulez dire arrêter la recherche des conditions pour étirer les fibres pour un extremum donné ?

 

La recherche de points d'ancrage pour les Fibs n'a pas encore été formalisée. Il existe de nombreux scénarios pour un tel ancrage. La base de tous les scénarios est proche, mais très différente. Tous les scénarios sont basés sur les extrema. Pas d'essuie-glace, de RSI, d'ATR, etc. Cela dit, les prévisions de "niveaux de profit raisonnables" sont très précises. Tout est fait manuellement jusqu'à présent. L'expérience s'accumule. Je n'ai aucune envie de me dépêcher pour tout mettre en œuvre dans le code jusqu'à présent.

 
Merci beaucoup à vous tous pour tout votre travail !
 
BLACK_BOX писал(а) >>

Réglez les paramètres.

Habituellement, la deuxième prédiction montre un mouvement plus important, car l'indicateur trouve la prochaine condition relative à l'extremum.

Merci pour votre aide,

Il s'avère que j'ai modifié les paramètres moi-même.

 
Borisytch >>:

Ты форумом не ошибся? ... это форум вроде, а не базар или вечеринка ...

Je relisais le fil et je suis tombé sur ceci, vous devez avoir mal compris quand j'ai dit "croix", "zéros" - c'est la méthode d'anilisation et il y a une occurrence similaire signifiant un projectile et un coup de feu.