"Le système commercial 'parfait'. - page 65

 
VictorArt писал(а) >>

Leonid, le monde qui nous entoure est également loin d'être une onde sinusoïdale :)

Cependant, nos yeux ne voient avec succès que ce qu'ils veulent voir.

Par exemple, ils voient le mouvement d'un rayon de soleil ou le mouvement d'images dessinées.

Les radios voient "leur onde" et les télévisions voient "leur chaîne".

Les téléphones mobiles voient "leur station".

Les EA adaptatives voient "leur profit" :)

"Voir" et "faire du profit" sont des choses différentes....))).

 
LeoV >> :

"Voir" et "faire du profit" sont des choses différentes....))).

C'est ce qu'il dit à propos de "voir". Et nous continuons tous à dire "to get - to get"... :)

 
LeoV писал(а) >>

"Voir" et "faire du profit" sont des choses différentes....))).

En outre, soyons plus précis et comprenons ce qu'est l'entreprise et ce qu'est la théorie "sur l'entreprise".

VictorArt a écrit(a) >> Par exemple, voir le mouvement d'un lapin soleil ou le mouvement d'images dessinées.

Le mouvement des images dessinées est un dessin animé. >> Donc, faire et dessiner un dessin animé est une chose, mais le vendre et en tirer de l'argent en est une autre.

VictorArt a écrit(a) >> Les radios voient "leur onde", les télévisions voient "leur chaîne".

Fabriquer un poste de radio ou de télévision pour qu'il "voie sa propre chaîne" est une chose, mais mettre en place une production et en tirer de l'argent en est une autre.

VictorArt a écrit(a) >> Les téléphones mobiles voient "leur station".

Acheter un téléphone portable et parler avec est une chose, mais créer un réseau de ses propres stations et monter une entreprise pour en tirer des bénéfices en est une autre.

VictorArt a écrit(a) >> Adaptive EA voit "son profit" :)
Théoriquement dans le testeur ou dans les mots tout peut être théoriquement possible est une chose, mais dans la pratique faire un bénéfice et aller au DC pour le retirer en est une autre.
 
VictorArt >> :

Adaptive EA voit "ses bénéfices" :)

Ehhh, je vais ricaner sans craindre d'être mis sur ma liste personnelle d'interdits :

L'EA adaptative a vu son bénéfice, mais il a été assez négatif jusqu'à présent. Je comprends maintenant pourquoi vous avez mis le mot "profit" entre guillemets.

 
Mathemat >> :

Ehhh, je vais ricaner sans craindre d'être mis sur ma liste personnelle d'interdits :

Il peut voir le bénéfice, mais c'est plutôt négatif jusqu'à présent. Et maintenant je vois pourquoi vous avez mis le mot "profit" entre guillemets vous-même.

Je suis déjà en avance sur vous dans le sens du ricanement. :о)

 

Je sais une chose - j'étais aveugle, mais maintenant je vois. (И. 9:25)

Un sermon pyramidal.

(joyeusement, divinement) Ave, trader ! Vous êtes maintenant le détenteur d'un savoir propriétaire absolu, dont le nom est OTT. Cette doctrine est globale, singulière, et donc - vraie. Ave !

(divagation sinistre) Mais ne demandez pas ce que signifie OTT - ne blasphémez pas. N'exigez pas de preuves - ne tentez pas le Créateur. Ne laisse pas les doutes s'insinuer dans ton âme. Et ne pense à rien d'autre - surtout n'aie pas peur de l'AT. Une seule pensée de technicité suffit pour vous conduire à l'hérésie et la méchanceté vous conduira à l'abîme mental, et vous serez condamné à des exercices éternels de mathématiques en enfer parmi les luxes vulgaires, et ceux qui vous suivent vous maudiront comme un faux prophète.

(élevant la voix et pointant du doigt le cochon en faïence et le bol pour se mouiller la bouche) Cracher sur le profit en public - se repentir ! Chassez l'esprit impur du profit en empruntant la voie de la stabilité éclairée !

(pieux, finissant) Dixi. Drainez et ne péchez pas. Amen.

(la musique retentit, on entend les cris de "Que le ciel soit sanctifié" et "Délivrez-nous de la technique", des traders et des commerçantes fusionnent au MC dans l'extase sur fond d'un cochon, d'une tasse et d'un bouclier principal illuminé de 6 par 3 avec le numéro du compte PAMM pour la fusion)

 
HideYourRichess писал(а) >>

Et encore une fois, vous avez tort. Les offres et les demandes sont exactement les mêmes. Il s'agit du niveau 1, qui correspond à ce qui est diffusé comme les meilleurs prix. Et vous pouvez voir les transactions conclues, mais pas sur tous les échanges, et pas partout à la fois, mais seulement après un certain temps.

Sentez la différence entre les demandes et les affaires.

Et, au lieu d'inventer quelque chose de vous, voyez ce qu'il en est vraiment.

Quelle bourse ne dispose pas du prix de la dernière transaction ? Je n'ai pas vu de données boursières diffusées par Bid ou Ask ou une combinaison des deux. Habituellement, tout flux est réalisé par des échanges. Bien sûr, à partir de n'importe quel échange, vous pouvez obtenir les enchères et les demandes actuelles, et même un verre sur un club particulier, mais l'historique ne l'est généralement pas. L'historique est exactement par les transactions et les volumes eux-mêmes.

 
Mathemat >> :

Eh, je vais ricaner sans craindre d'être mis sur ma liste personnelle de bannis :

Il peut voir le bénéfice, mais c'est toujours très négatif. Et maintenant je comprends pourquoi vous avez mis le mot "profit" entre guillemets vous-même.

Qui a dit que ça allait être facile ? :)

Vous êtes l'une des rares personnes vraiment compétentes ici - vous devez comprendre la complexité de la tâche.

 
gip >> :

C'est de là que vient le brevet. Ils feront ce que vous voulez, si vous avez besoin d'un brevet pour votre plombier.



Vous êtes aussi sur ma liste d'ignorés.

Les ballons semblent être clonés à l'échelle industrielle :)

 
DC2008 писал(а) >>

Au début, les avions s'écrasaient plus souvent qu'ils ne décollaient. D'une certaine manière, je crois davantage en la capacité de VictorArt à créer le système de trading parfait avant les ambitieux qui savent tout.

===

Le succès consiste à passer d'un échec à un autre avec un enthousiasme croissant.

Winston Churchill.

Alors investissez dans son PAMM, aidez l'aérostier. :)