Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 67

 
La saisie de micro-nano-lots sur 99 % des MT4-DC est une tâche aisée pour ces courtiers. En réalité, l'introduction de petits lots représente une charge importante pour le serveur de négociation, et les courtiers ne s'y prêtent pas honnêtement (sans agrégation des positions et, par conséquent, détérioration de l'exécution), y compris les banques et les autres participants au marché. Par exemple, sur Currenex, le lot minimum est de 40 000(0,4 lot dans MT4).
 
Mischek >>:


Я не об этом

Вы полагаете лок нужен

Некоторые полагают лок не нужен,т.к. работает идея а не лок и тотже результат на тойже идее можно реализовать не используя лок, переписав код

Не важно прибыльный участок или убыточный, результат без лока будет такойже или иной

Вы об этом узнаете из тестера

Сергей об этом узнает из тестера и мог бы сообщить нам, если Вы не против и больше ничего

Ну так да?

Bien sûr. Pas de problème. Seulement, combien de tests devrait-il faire pour trouver les bons paramètres par lui-même, s'il y en a une trentaine ? Selon lui : avec n'importe quel paramètre, le résultat est le même. Nous pouvons fournir cette caractéristique comparative - avant le changement de l'EA et après le changement avec des paramètres égaux (même négatifs). Cela ne me dérange pas.

 
getch >>:
Как такую простейшую ситуацию разрулить без лока?

Excusez-moi, mais si je vous comprends bien, pensez-vous que vous pouvez sortir d'une position perdante en restant assis et en utilisant des lots pour réduire le drawdown ?

 
religare >>:

сколько ему придется тестировать, чтобы найти самостоятельно подходящие параметры, если их около 30?


Convient pour quoi ? Je ne comprends pas.
 

Pour le testeur, la conversion de toute stratégie en stratégie de compensation se fait de manière élémentaire :

Il vous suffit d'écrire vos propres MyOrderSend, MyOrderModify, MyOrderClose, MyOrderDelete, MyOrderSelect, MyOrdersTotal, qui effectuent toutes les transactions virtuellement, et traduisent le solde en transactions réelles. C'est ainsi que toute API est écrite. Le testeur MT4 lui-même est également implémenté.

Il suffit alors de remplacer les fonctions correspondantes par des My-functions dans toute stratégie.

Cela fonctionnera toujours, sauf dans le cas du MinLot.

La même approche peut également être mise en œuvre pour le portage de MQL4->MQL5 pour le testeur MT5. Il fonctionnera sans aucun problème. Mais il ne fonctionnera pas pour les transactions réelles en raison du manque de fiabilité du stockage des informations sur les transactions virtuelles.

 
SProgrammer >>:

Простите, но если я Вас правильно понял, Вы, полагаете, что с помощью локов как-то можно выйти например из убыточной позиции путем пересиживания и при этом как раз с помощью локов снизить просадку?

Vous m'avez mal compris. J'ai écrit plus haut comment toute stratégie élémentaire (avec l'occurrence possible de verrous) peut être traduite en une stratégie nette avec des résultats identiques.

La nuance MinLot, d'autre part, montre qu'il existe une situation où un verrou ne peut techniquement pas être résolu par l'approche nette.

 
getch >>:

Вы меня неправильно поняли. Выше написал, как элементарно переводится любая стратегия (с возможным возникновением локов) в нетто-стратегию с идентичным результатом.

Нюанс же с MinLot показывает, что есть ситуация, когда лок не решить технически нетто-подходом.

Oui, OK, j'ai dû le lire en diagonale...

Avec des minots, oui, aussi compréhensible, mais ce sont des minots, n'est-ce pas ? :)

 
SProgrammer >>:

Ага, OK, я видимо прочитал просто по-диагонали...

С минлотами, да, тоже понятно, ну ведь они же и есть мин. :)

L'approche de l'ordre virtuel était nécessaire dans cet EA en raison de la criticité de la stratégie pour le calcul précis des tailles de position et la mise en œuvre nécessaire desremplissages partiels. Le problème du MinLot y a été volontairement "résolu" de la manière suivante (exemple pour MinLot = 0,1) :

il y a une position ACHETEUSE de 9,3 lots, nous devons ouvrir une position VENDEUSE de 9,25.

après quelques manipulations, le résultat était le suivant :

il y a deux positions : ACHETER 0,15, Vendre 0,1.

Il n'y a pas d'autre moyen.

Depuis que j'ai mentionné les nouveauxremplissages partielsde MT4, je ne vois pas d'autres moyens, différents de l'entrée en position virtuelle, pour gérer correctement de telles situations. C'est pourquoi, en particulier, je l'ai fait dans mon Expert Advisor. Et encore une fois, je mentionnerai que la fiabilité de la base de données des postes virtuels est un gros problème. Ce problème est particulièrement aigu et n'a pas été résolu sur MT5.


 

Je pense que les programmeurs qui seront les premiers à écrire une API en MQL5 avec les caractéristiques suivantes

  • Conversion automatique de MQL4 en MQL5
  • Traduire automatiquement (j'ai écrit à ce sujet ici) les conseillers MQL5 en conseillers MQL5 indépendants.

tirent d'excellents profits de la vente de leur produit logiciel (simple).


J'ai écrit plus haut comment écrire une telle API.

 
Mischek >>:


Подходящие для чего ? не понял

Pour la sélection de paramètres rentables.