Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 66

 
religare писал(а) >>

Si vous suivez la vérité, vous devriez vérifier si vous pouvez réellement faire une telle chose, plutôt que d'inventer une excuse comme quoi c'est impossible. Nous devons juste faire quelques corrections. Nous allons l'essayer dans un mois à une condition : ne pas distribuer l'EA à qui que ce soit. J'aimerais avoir un tel EA qui fonctionnerait également sur MT5. Ai-je bien compris votre proposition ? Cela fonctionnera-t-il sur le nouveau terminal ?

Oui, je peux. Je ne le distribuerai pas. Mes Expert Advisors pour MT5 et MT4 "ne sont pas compatibles", je n'écris pas encore d'EAs pour MT5, et personne n'en écrit... Il est trop tôt, je ne pense pas qu'il soit sage de prendre de l'avance sur la locomotive. Mais si cela semble bon, en temps voulu (au moins lorsque le testeur MT5 apparaîtra), je le ferai, également gratuitement. Une petite condition, parce que je le fais dans un seul but - montrer que la serrure n'est peut-être pas une condition nécessaire pour faire des bénéfices, il faut écrire quelques lignes pour "informer" le public du résultat du remaniement. N'hésitez pas à me contacter dans le fil de discussion du forum.

 

Nous ne verrons peut-être jamais une ligne ou deux

Laissons Figar0 lui-même dire quelques lignes, naturellement sans aucune idée...

 
J'accorde plus de valeur à la vérité. Pas seulement quelques lignes. Si le résultat est le même que mon EA avec des paramètres rentables - je décrirai les données comparatives sur ce forum. Si les données sont différentes, je les décrirai également. Peut-être écriront-ils pour MT5 avant le championnat de trading automatisé.
 
Laissons Figar0 lui-même dire quelques lignes, naturellement sans aucune idée...
 

Je peux vous dire l'idée moi-même, mais à quoi bon vous le dire - tout le monde sait ce que sont les martingales, les ordres en suspens placés à une certaine distance, les stops de chalutage. Les ordres opposés sont fermés simultanément afin qu'il n'y ait qu'un bénéfice. Je peaufine l'idée depuis presque un an et quelque chose de nouveau apparaît tous les mois.

 
Comment une situation aussi simple peut-elle être gérée sans loca ?
 
religare >>:

Идею и сам могу рассказать, только толку с рассказа - все знают что такое мартингейл, отложенные ордера, выставляемые на определенной дистанции, трал стопов. Противоположные ордера закрываются одновременно так, чтобы был только доходный результат. Я почти год дорабатываю идею и каждый месяц что-то новое появляется


Ce n'est pas ce que je veux dire.

Vous pensez que la fermeture est nécessaire.

Certaines personnes pensent que le verrou n'est pas nécessaire parce que c'est l'idée qui fonctionne, pas le verrou, et que vous pouvez obtenir le même résultat avec la même idée sans utiliser le verrou en réécrivant le code.

Peu importe que le site soit rentable ou non, le résultat sera le même ou différent sans le verrou.

Vous le trouverez dans le testeur.

Sergey le sait grâce au testeur et pourrait nous le dire, si cela ne vous dérange pas et rien d'autre.

C'est vrai ?

 
getch >>:
Как такую простейшую ситуацию разрулить без лока?


C'est un cas particulier, c'est de Faith dont nous parlons ici).
 

Il s'agit d'une question technique, pas d'une question religieuse. Sur MT4, il n'est pas toujours techniquement possible de faire sauter un verrou.

J'ai posé la question sur le forum MQL5.

 
getch >>:
Это технический вопрос, а не религиозный. На MT4 с технической стороны не всегда возможно разрулить лок.


Pour vous, oui, technique et si demain ce dc présente des lots superpupperminano, la question tombera...

Et pour les fidèles, non.