Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 65

 
Bénéfice - oui. Capitaux propres - non.
 
001 писал(а) >>

Ce que je veux dire d'autre. Loki n'a pas besoin de DCs, ils ont besoin de personnes qui apportent de l'argent et ne reviennent que lorsque vous apportez de l'argent à nouveau. Pour cela, ils ont besoin de beaux programmes, pour gonfler les joues et justifier l'inutilité de ce qui est vraiment nécessaire. Ils (les sociétés de courtage) nous apprendront à utiliser des milliers d'indicateurs et ils nous apprendront à perdre des dépôts. En fait, les lots vous permettent de créer un système de négociationau seuil de rentabilité . C'est pourquoi la guerre avec eux a commencé.

Bien qu'il soit possible de ne pas créer d'indicateurs présentant de telles caractéristiques.

Rapport du testeur de stratégie
Pendule+ordres
(Build 223)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2009.03.20 00:00 - 2009.07.21 23:59 (2009.03.20 - 2009.07.22)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres Lot=0.1
Les bars dans l'histoire 124237 Tiques modélisées 4910683 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 100000.00
Bénéfice net 749.24 Bénéfice total 749.24 Perte totale 0.00
Rentabilité Gain attendu 20.81
Dégradation absolue 149.48 Abaissement maximal 239.97 (0.24%) Abattement relatif 0.24% (239.97)
Total des transactions 36 Positions courtes (% de gain) 18 (100.00%) Positions longues (% de gain) 18 (100.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 36 (100.00%) Transactions à perte (% de toutes) 0 (0.00%)
Le plus grand commerce profitable 22.82 Faire face à la perte 0.00
Moyenne opération rentable 20.81 Perte de marché 0.00
Nombre maximal gains continus (profit) 36 (749.24) Pertes continues (perte) 0 (0.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 749.24 (36) Perte continue (nombre de pertes) 0.00 (0)
Moyenne gains continus 36 Perte continue 0

Je vous soutiens de tout cœur et sans équivoque. Je n'aime pas vraiment me vanter, mais cela fait un an ( !) que je teste un système construit sur des lots sur ma démo. Le 10 février, ce sera mon anniversaire. 900%. Je ne veux pas décrire tous les événements associés à sa mise en œuvre sur le compte réel, je peux seulement affirmer la justesse du diagnostic.

 
Reshetov писал(а) >>

Disons que si après tout verrouillage, OrderCloseBy() est automatiquement déclenché sur le serveur, ce serait bien mieux. La serrure elle-même n'est pas nécessaire - elle est inutile. Mais une inversion rapide n'est pas très rapide dans MT4 parce qu'après le verrouillage, il faut fermer à l'opposé, c'est-à-dire qu'elle met une pression supplémentaire sur l'algorithme. En particulier, si, pour une raison quelconque, OrderCloseBy() ne fonctionne pas immédiatement, lors du prochain appel de start(), il doit trouver une paire de ticks pour le ticks opposé et essayer de clôturer à nouveau. Et ainsi de suite.

Oublie ça... comme pour ne pas clarifier. Je ne sais pas si vous comprenez la dynamique de l'évolution en tant que telle, mais deux principes s'affrontent : le dynamique et le statique, et le statique "coupe" simplement le dynamique. Le concept lui-même, en tant que terme argotique, et non en tant que terme industriel - "Cheap", est né d'une tentative de caractériser ce genre de, je n'ose pas le dire, revanchisme. Et l'oncle Sam de la NFA serait tout à fait d'accord. À moins que vous ne soyez un orateur à l'éducation fougueuse, vous ne serez pas en mesure de faire le lien entre, par exemple, la crise mondiale et les restrictions imposées dans le jeu boursier. Faiblement. "Coupons les jambes des footballeurs, comme ça je ne serai pas jaloux d'eux !" Et ainsi de suite. Je m'excuse profondément pour le ton quelque peu inapproprié de ma réponse, de manière peu caractéristique, mais ils sont vraiment ennuyeux.

 
001 писал(а) >>

Voici deux exemples, sous forme de statistiques, où la serrure présente un avantage direct. Je peux continuer encore et encore. Sans oublier que tout blocage pas très large(jusqu'à une centaine de pips en EUR) peut être géré et faire des bénéfices, alors qu'une position fermée en moins est déjà en moins.

>> Respect.

 
001 писал(а) >>

Les gens, je vais le dire encore une fois. Le conseiller expert ouvre consciemment deux positions opposées en même temps. Qui ne comprend pas ? !

Respect.

 
Indra66 писал(а) >>

Je vous soutiens de tout cœur et sans équivoque. Je n'aime pas vraiment me vanter, mais cela fait un an ( !) que je teste un système construit sur des lots sur ma démo. Le 10 février, ce sera mon anniversaire. 900%. Je ne veux pas décrire tous les événements liés à sa mise en œuvre sur le marché réel, je ne peux que constater la justesse du diagnostic.

>> Réécrivons le conseiller expert pour qu'il fonctionne sans verrou, GRATUITEMENT et RAPIDEMENT.

 
Figar0 >>:

Давайте советник перепишу его для работы без локов, БЕСПЛАТНО и БЫСТРО.


Soyez juste prudent avec eux

"conférenciers" sur l'éducation spirite

ça pourrait être contagieux.

 
Mischek писал(а) >>

Soyez juste prudent avec eux

"conférenciers" sur l'éducation spirite

Peut-être que c'est contagieux.

Je suis immunisé, je l'ai eu quand j'étais enfant). Maintenant, j'essaie de soigner les autres et peut-être même de vacciner quelqu'un. Mais les gens ne veulent pas être traités. Vous devriez peut-être crier plus fort :)

SI VOUS AVEZ UN CONSEILLER EXPERT RENTABLE UTILISANT DES VERROUS, VOUS POUVEZ LE CONVERTIR POUR TRAVAILLER SANS PERDRE SA "RENTABILITÉ".

 
Figar0 >>:

У меня иммунитет, я переболел в "детстве") Пытаюсь теперь других лечить, а может кому-то и прививку сделать. Но не хочет народ лечиться. Может кричать надо громче?:)

ВСЕ, КТО СЧИТАЕТ, ЧТО ИМЕЕТ ПРИБЫЛЬНЫЙ СОВЕТНИК С ИСПОЛЬЗОВАНИЕМ ЛОКОВ, ГОТОВ БЕЗВОЗМЕЗДНО ПЕРЕДЕЛАТЬ ЕГО ПОД РАБОТУ БЕЗ ЛОКОВ БЕЗ ПОТЕРИ "ПРИБЫЛЬНОСТИ".


Essayez d'offrir 5

 
Figar0 >>:

У меня иммунитет, я переболел в "детстве") Пытаюсь теперь других лечить, а может кому-то и прививку сделать. Но не хочет народ лечиться. Может кричать надо громче?:)

ВСЕ, КТО СЧИТАЕТ, ЧТО ИМЕЕТ ПРИБЫЛЬНЫЙ СОВЕТНИК С ИСПОЛЬЗОВАНИЕМ ЛОКОВ, ГОТОВ БЕЗВОЗМЕЗДНО ПЕРЕДЕЛАТЬ ЕГО ПОД РАБОТУ БЕЗ ЛОКОВ БЕЗ ПОТЕРИ "ПРИБЫЛЬНОСТИ".

Je serai probablement le premier dans la file. Si vous suivez la vérité, vous devriez vérifier si vous pouvez réellement faire une telle chose, plutôt que d'inventer des histoires comme quoi c'est impossible. Nous devons juste faire quelques corrections. Nous allons l'essayer dans un mois à une condition : ne pas distribuer l'EA à qui que ce soit. J'aimerais avoir un tel EA qui fonctionnerait également sur MT5. Ai-je bien compris votre proposition ? Cela fonctionnera-t-il sur le nouveau terminal ?

Respectueusement,

Alexander