Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 59

 
Svinozavr писал(а) >>

C'est une chose très mauvaise, très dangereuse pour le cerveau. On y devient accro d'un coup, il n'y a pratiquement pas de remède. Les gens sont paralysés à vie après avoir été exposés à Locke.

Peut-être qu'il a été développé dans des laboratoires secrets d'armes psychotroniques. A en juger par la profondeur de la zombification, ça y ressemble. Si la personne oublie l'arithmétique à certains endroits, et complètement, et jusqu'à l'hystérie, si on le lui fait remarquer, il s'agit alors d'un développement très qualitatif. Si j'étais moi, je poursuivrais MK - pour l'utilisation de la technologie de destruction de l'esprit.

Tu ne le dis pas. Et il s'agit d'un public "russophone", mais qu'en est-il de ceux dont Zadornov dit "Eh bien, ils sont stupides ! Je commence à comprendre, ce qui a dicté la décision de la NFA d'interdire les locs, seulement le souci de la santé de leurs réglementés et de leurs clients.

 
Le nettoyeur est assis dans l'appartement. On sonne à la porte. Va à la porte en demandant :
- Qui est là ?
- Ouvre, MeloCracy !
- Que voulez-vous ?
- Pour parler !
- Combien d'entre vous sont là ?
- Deux.
- Alors, parlez-moi !
 

Un net-citoyen vient voir un locophile et lui dit :

L : Vous savez qu'il s'avère qu'un paquet de pieds-de-biche coule, vous savez que c'est un fait scientifique, vous pouvez le vérifier.Que dites-vous contre cela ?

N : Que puis-je vous dire, mais il flotte dans le mercure.

Л : Oui, mais les pieds-de-biche en uranium coulent aussi dans le mercure. Ah, qu'est-ce que vous en dites ?

N : Tu sais quoi, noie toi-même des barres de fer en uranium dans du mercure pour vérifier. :о)

 
Les serrures, lorsqu'elles sont utilisées correctement, sont une mine d'or. Cela dit, la clé du succès est le véritable trader. Dans la plupart des cas, le mot clé est psychologie, ce qui conduit à la finale bien connue. Loki donne une panacée pour la plus forte influence négative du facteur psychologique et le système commence à fonctionner et pas une seule société de courtage ne le tuera avec des stops cassés, etc. Voici un petit exemple. L'arsenal utilise des verrous (système manuel), et sont la clé d'un résultat réussi, lorsque l'on trade manuellement.
 

 

Seulement sur notre forum

Regarder à partir du 4 novembre

"Est-ce que MT5 a besoin d'une loc dans MT5" - Episode 2

"Ils reviennent."

 

Oui. C'est un grand sujet, qui ne peut être tué en raison de son importance pour de nombreux traders, en particulier ceux qui négocient avec leurs mains.

Je peux convenir que pour MTS, on peut faire toutes sortes de lots virtuels, etc. Mais très peu de traders utilisent MTS, alors que la plupart des traders qui négocient avec des poignées. Comment doivent-ils s'y prendre ? La beauté de la chose est que les verrous sont vraiment une panacée pour les traders manuels. Psychologiquement. Après tout, le plus grand ennemi est la psychologie, et les gens ne sont pas des robots, ils ont tous le même effet - la peur, l'avidité, le jeu, le stress et les attaques psychologiques (particulièrement évidentes dans les pertes de profits sur de fausses entrées et sorties) qui perturbent l'équilibre d'un trader et le poussent à faire des erreurs fatales. D'accord, juste pour vider le dépôt, mais que faire avec un système nerveux en ruine ?

Nous allons essayer d'éviter toute confusion, car le plus important est que le verrou donne une immunité dans de nombreux cas, le plus important est qu'il n'affecte pas psychologiquement le trader.

Bien qu'il ne serve à rien d'argumenter - faites du trading manuel avec un bon montant d'au moins un an et vous verrez par vous-même quel rôle important joue la PICHOLOGIE du trading dans le succès.

 
MrSerj >> :

Oui. C'est un grand sujet, qui n'est pas à abattre en raison de son importance pour de nombreux traders, notamment ceux qui négocient avec leurs mains.

Je peux convenir que pour MTS, on peut faire toutes sortes de lots virtuels, etc. Mais très peu de traders utilisent MTS, alors que la plupart des traders qui négocient avec des poignées. Comment doivent-ils s'y prendre ? La beauté de la chose est que les verrous sont vraiment une panacée pour les traders manuels. Psychologiquement. Après tout, le plus grand ennemi est la psychologie, et les gens ne sont pas des robots, ils ont tous le même effet - la peur, l'avidité, le jeu, le stress et les attaques psychologiques (particulièrement évidentes dans les pertes de profits sur de fausses entrées et sorties) qui perturbent l'équilibre d'un trader et le poussent à faire des erreurs fatales. D'accord, juste pour vider le dépôt, mais que faire avec un système nerveux en ruine ?

Nous allons essayer d'éviter toute confusion, car le plus important est que le verrou donne une immunité dans de nombreux cas, le plus important est qu'il n'affecte pas psychologiquement le trader manuel.

Bien qu'il ne serve à rien d'argumenter - sortez et faites du commerce avec de bonnes sommes d'argent pendant au moins un an, et vous verrez par vous-même le rôle important joué dans le succès du commerce de la PICHOLOGIE.

Exactement !

Qu'allons-nous faire ?

 
MrSerj >> :

Non, cette série s'appelle plutôt "Niroba is back" ))))

Je ne doute même pas que des lakhs de bénéfices soient réalisés dans la vie réelle. )))

 
goldtrader >> :

Non, cette série s'appelle plutôt "Niroba is back" ))))

Je ne doute même pas qu'un million et demi soit réalisé dans la vie réelle. )))

Je ne suis pas d'accord collègue.

Loker est inoffensif et sans défense et ne prend pas l'argent du commun des mortels.