Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 54

 
goldtrader писал(а) >>

Je n'ai rien contre votre façon de casser un verrou, mais d'après ce que je comprends, elle n'est pas formalisable car elle se base sur des niveaux de retournement que l'on ne peut pas voir à l'avance et on ne peut qu'espérer qu'il s'agisse d'un retournement et non d'une faible correction. Et ce genre de retournement est vraiment un art et non un métier. Je ne veux pas dire que cette méthode ne fonctionne pas. Si ça marche pour vous, tant mieux. Mais vous pouvez tout aussi bien fixer la perte, la retracer et la compenser par d'autres transactions. Le verrouillage ne permet ici que de masquer les éventuels creux du graphique d'équilibre pour éviter de prendre une perte. Ou ai-je tort ?

.

En résumé, j'appellerais votre méthode non pas un moyen de briser le verrou, mais un swing trade rentable.

Oui, mais en même temps le verrou est le lien qu'en jetant vous perdez un commerce sans commerce négatif. L'art. Le trading est un art, les mathématiques ne font bouger les actions que de quelques points de pourcentage. L'essentiel reste le point d'entrée et de sortie. J'ai essayé de mettre en œuvre de nombreuses possibilités pour obtenir un bon TS. Et je vous assure qu'un TRES grand nombre de traders intraday performants (si ce n'est tous) utilisent des lots. Comme seuls les aveugles ne peuvent pas voir combien de fois le prix revient à sa valeur précédente, ce qui a été mis en œuvre dans mon conseiller expert dans le premier post.

 
001 >> :

Voici le chiffre. Le truc, c'est qu'avant de prendre une décision, le prix en flat me fera ouvrir/fermer une position plus de 10 fois, ce dont je me moque pendant le lock, car j'attends que le prix se détache d'une des positions, peu importe laquelle, et j'attends que le prix se déplace à une distance multiple de la taille du lock, puis j'agis avec ce lock. I.e.

1. Pour un temps, je laisse tout en statu quo. Avec l'aide de la serrure.

2. la serrure est détruite UNIQUEMENT à la condition (ou / ou).

a. En cas de prix multiple (multiple de pips loc) distance de la serrure + retour à lui.

b. En cas de perte par le prix à une distance multiple (multiple de pips du lock) du lock + continuation du mouvement du prix. Dans ce cas, le verrou est brisé par le rebond du niveau.

Vous ne décrivez pas des stratégies équivalentes pour la serrure et le filet. Si vous laissez votre décision au niveau du breakout et que le prix s'éloigne par un multiple d'une clôture, peu importe - vous obtiendrez l'analogie complète lorsque vous vous convertirez en positions nettes (vous n'ouvrirez pas des positions plus de 10 fois à partir des mêmes niveaux). Les échanges ne sont pas pris en compte - ce n'est pas essentiel.


Bonne chance.

 
001 >> :

Oui, mais en même temps, le verrou est le lien qui, lorsque vous le coupez, vous fait perdre des trades sans qu'il y ait de trades négatifs. L'art.

IMHO - ce n'est pas vraiment vrai. La balance n'indiquera pas les transactions négatives - c'est 100%, mais la courbe d'équité montrera toujours la position réelle.

Aucune transaction négative n'est visible lorsque l'on traverse des périodes de drawdowns, du moins jusqu'à ce que je rencontre Kolyan ;) - s'agit-il d'une méthode de négociation rentable ?


Bonne chance.

 
001 >> :

... L'art. Le trading est un art, les mathématiques ne déplacent qu'un pourcentage des fonds propres. L'essentiel reste le point d'entrée et de sortie.

Exactement.

001>> :

... Et je vous assure qu'un TRES grand nombre de traders qui réussissent (si ce n'est tous) utilisent des lots.

C'est fort possible. Mais cela ne signifie pas que l'utilisation des locs leur donne un avantage quelconque.

Ils (et vous aussi) se sentent probablement plus à l'aise psychologiquement et apprécient de voir une courbe d'équilibre qui n'est pas écrasée par des transactions non rentables.

 
VladislavVG писал(а) >>

Vous ne décrivez pas des stratégies équivalentes pour loc et net. Si vous laissez votre décision jusqu'au niveau de rupture et que le prix s'éloigne dans un multiple d'une clôture, peu importe - vous obtiendrez une analogie complète lors de la conversion en positions nettes (vous n'ouvrirez pas des positions plus de 10 fois à partir des mêmes niveaux). Les échanges ne sont pas pris en compte - ce n'est pas essentiel.

Bonne chance.

1. Vraiment non-équivalent, c'est ce dont je parle. Vous ne pouvez mettre en œuvre AUCUNE des fonctions de verrouillage dans MT5. Certains d'entre eux sont très nécessaires.

2. quand un arrêt est déclenché... C'EST DE ÇA QUE JE PARLE. Je ne prends pas de perte dans une telle stratégie, et je gagne 10-20 pips en cassant un verrou. Et toi, je suis sûr que le stop est d'au moins 30 pips, tu prends 30 pips ou plus. Et à chaque fois, vous vous réconfortez avec les mots des livres qui disent que c'est comme ça que ça doit être. Multipliez maintenant par le nombre de transactions perdantes, soit environ la moitié. Et quel est le but de tous ces discours sur l'équité ? Des équilibres ?

 
001 >> :

1. Vraiment non-équivalent, c'est ce dont je parle. Il n'y a aucun moyen de mettre en œuvre AUCUNE des fonctionnalités de loca dans MT5. Certains et très nécessaires.

2. quand un arrêt est déclenché... C'EST DE ÇA QUE JE PARLE. Je ne prends pas de perte dans une telle stratégie, et je gagne 10-20 pips en cassant un verrou. Et toi, je suis sûr que le stop est d'au moins 30 pips, tu prends 30 pips ou plus. Et à chaque fois, vous vous réconfortez avec les mots des livres qui disent que c'est comme ça que ça doit être. Multipliez maintenant par le nombre de transactions perdantes, soit environ la moitié. Et quel est le but de tous ces discours sur l'équité ? Des équilibres ?

Je veux dire la situation où vous fermez des positions verrouillées et je ferme des positions nettes, de sorte qu'il ne reste plus de positions ouvertes, le compte aura le même nombre de pips et les mêmes montants (dans les swaps), malgré le fait que net aura des trades négatifs intermédiaires, et vice versa. D'ailleurs, dans l'exemple précédent (pas le vôtre, mais celui d'Alpari), seul le neto n'a pas de transactions négatives.


Bonne chance.

 
VladislavVG писал(а) >>

Le fait est que lorsque vous fermez une position nette - je veux dire lorsque vous fermez des positions verrouillées et que je ferme des positions nettes, de sorte qu'il n'y a pas de positions ouvertes, alors le compte aura le même nombre de pips gagnés et les mêmes montants (dans les swaps), malgré le fait que le net aura des transactions négatives intermédiaires, et le verrou pas. D'ailleurs, dans l'exemple précédent (pas le vôtre, mais celui d'Alpari), seul le neto n'a pas de transactions négatives.

Bonne chance.

Et comme d'habitude, vous avez oublié la perte acceptée sous la forme d'un stop loss.

Je ne parle pas de vous personnellement, mais je comprends maintenant pourquoi les opposants au loc sont si véhéments et s'en prennent constamment aux personnalités. Ils ne veulent tout simplement pas RECONNAÎTRE qu'il existe des systèmes différents des leurs, qui ne peuvent pas atteindre le seuil de déclenchement, ce qui, inconsciemment, les met en colère et les fait sauter sur leurs adversaires.

>> Bonne chance.

 

:)))

VIKI :

Tous les développements précédents utilisant l'API client ne fonctionnent pas avec les serveurs MetaTrader 4.


Locke est probablement le développement le plus antérieur aussi...

 
001 >> :

Et comme d'habitude, vous avez oublié la perte acceptée sous la forme d'un stop loss.

Je ne vous vise pas personnellement, mais je comprends maintenant pourquoi les opposants à la loco sont si farouches et s'en prennent constamment aux personnalités. Ils ne veulent tout simplement pas RECONNAÎTRE qu'il existe des systèmes différents des leurs, qui ne peuvent pas atteindre le seuil de déclenchement, ce qui, inconsciemment, les met en colère et les fait sauter sur leurs adversaires.

Bonne chance.

Je n'ai pas oublié les pertes :

//---------------------------------------

Sur le compte, il y aura le même nombre de pips gagnés et les mêmes montants (dans les swaps), malgré le fait que le net aura des trades négatifs intermédiaires, et le loc non.

//---------------------------------------

C'est ce que vous verrez sur le bilan.


Qu'est-ce qui te fait croire que la présence de locs fait chier quelqu'un et que quelqu'un se jette sur les locs ? Je dis juste que pour toute stratégie de verrouillage, il y a un analogue sur le net. C'est pourquoi la présence/absence de lots ne devrait pas gêner un trader. Si un trader ne le voit pas, ce n'est certainement pas le problème de la plateforme.


Bonne chance.

 

Pourquoi vous vous disputez ? Quelqu'un peint les clôtures au rouleau, quelqu'un au pinceau et quelqu'un utilise un pulvérisateur avec un compresseur. Premièrement - qui aime quoi, deuxièmement - qui peut se le permettre. Et maintenant, au sens figuré, certains hommes interdisent l'utilisation de ... Eh bien, les rouleaux, comme pour votre propre bien. Et puis ils disent que des rouleaux du mal seul. Et j'ai (supposé que j'ai - mauvais :-)) ) n'ont maintenant ni la possibilité ni l'envie de travailler avec d'autres outils (le pinceau - pas comme, le compresseur - pas sur les moyens). locke - un outil. Je pense qu'aucun d'entre vous n'apprécierait d'être privé de l'occasion d'utiliser son INSTRUMENT préféré, bien connu et sans doute utile (ne serait-ce que pour vous personnellement, et personne d'autre).

Un exemple de l'application du loc - il est possible de déterminer la zone de retournement de la vague (= tendance de bas niveau) à chaque instant. Le seul problème est qu'il y a souvent un élargissement des vagues (élargissement de la tendance). Le verrou permet d'entrer dans un éventuel renversement de la vague, et ensuite - soit de prendre un profit supplémentaire sur l'expansion (ou de réduire les pertes en cas d'erreur), soit - avec un renversement rapide - de fixer une petite perte à l'entrée dans la deuxième vague de la tendance qui a commencé.