Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 92

 
Krotu писал(а) >>

Il n'y a pas de problème de patience. Le plus gros problème d'un trader est le travail psychologique avec son propre crapaud, c'est une chienne, il ne dort pas jour et nuit et veut manger tout le temps 8).

Ainsi, ce Crapaud est la patience qu'un trader devrait avoir et ne pas essayer de chasser le Crapaud, mais d'avoir sa propre opinion.

 
Krotu >> :

C'est difficile de rester cultivé quand il y a beaucoup de honte par ici. Mais j'essaie quand même d'être patient.



Et comment je te traite ? Si tu lis trois pages, que tu vois un écran, que tu ne comprends rien, tu commences à t'en foutre. Il y en a assez par ici. Personne ne soutient que Nirob ne comprend rien. Cinq ans sur le marché, cela signifie déjà beaucoup. Il s'agit de son côté moral. Pour tromper les autres.

Comprenez d'abord, puis impliquez-vous.

 
forte928 >> :

Ce crapaud est donc la patience qu'un trader devrait avoir et ne pas essayer de chasser le crapaud, mais avoir une opinion...

Forte, et bien de quoi parlez-vous - la patience et la cupidité sont deux choses différentes. La patience est une réaction normale et équilibrée aux mouvements de prix, alors que le crapaud est un salaud qui veut toujours remplir des positions comme si une seule position ne lui suffisait pas 8))))).

 
Krotu писал(а) >>

Forte, de quoi parlez-vous ? La patience et la cupidité sont deux choses différentes. La patience est une réaction normale et équilibrée aux mouvements de prix, tandis que la cupidité est un salaud qui veut toujours remplir plus de positions, comme si une seule position ne lui suffisait pas 8))))).

Ce problème doit être traité ou ne pas commercer, nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve et c'est pourquoi nous essayons de le faire maintenant...

 
ULAD >> :


Et comment je te traite ? Si vous lisez trois pages, voyez un écran, ne comprenez rien, vous commencez à dire des conneries. Il y en a assez par ici. Personne ne soutient que Nirob ne comprend rien. Cinq ans sur le marché, cela signifie déjà beaucoup. Il s'agit de son côté moral. Pour tromper les autres.

Comprendre d'abord, puis s'impliquer.

J'ai lu ce fil depuis le début. J'ai rejoint le forum juste au moment où l'ancien fil de discussion de 300 pages était en train d'être démoli. Qu'y a-t-il à régler si on se verse la diarrhée les uns sur les autres, pour voir qui a la langue la plus acérée ? C'est assez clair qui est le hoo-hoo !

 
Krotu >> :

J'ai lu ce fil depuis le début. J'ai rejoint le forum juste au moment où l'ancien fil de discussion de 300 pages était en train d'être démoli. Qu'y a-t-il à régler si on se verse la diarrhée les uns sur les autres, pour voir qui a la langue la plus acérée ? C'est assez clair qui est le hoo-hoo.



Et je me demandais pourquoi vous êtes venu ici avec un casque ?
 
Krotu писал(а) >>

Hoo pour Hoo !

Niroba contre Cablyk

 
Krotu >> :

... Tout est clair ici - le Hoo de Hoo !

C'était rapide pour que tu comprennes.

Maintenant, imaginez la situation :

Vous connaissez un homme (appelons-le Vassia) depuis le jardin d'enfants, c'est-à-dire depuis environ 20-30-40 ans quelque part. Et toutes ces années, il a été un escroc, pas propre, et toutes vos connaissances et amis le savaient.

Et aujourd'hui, quelqu'un est allé avec Vasya pendant deux heures dans un pub et a commencé à vous prouver de vive voix que Vasya est un type formidable, sans prêter attention à tous vos arguments.

.

Regardez-vous une seconde fois, ou mieux encore, regardez le profil de Niroba, étudiez son dossier (ses fils) et tirez-en des conclusions.

.

Il y a 2,5 à 3 ans, Niroba a ouvert 20 à 50 comptes démo-dung, où il a négocié avec des risques prohibitifs, avec une moyenne,

pas d'arrêt, abattage. L'un des comptes a parfois survécu. Le mot de passe qu'il contient a été publié plus tard comme une confirmation du super-TS.

La question est de savoir pourquoi.

 
goldtrader >> :

>> C'était rapide à comprendre pour vous.


Je veux vous demander, vous connaissez Niroba personnellement, depuis combien d'années ? Avez-vous étudié ensemble, travaillé ensemble ?

 
Krotu >> :

Je veux vous demander, vous connaissez personnellement Niroba, depuis combien d'années ? Vous avez étudié ensemble, travaillé ensemble ?

>>)) : Voisin de l'appartement.)