Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 91

 
Krotu >> :

Pas des collègues, allez à Opa 8)))))


Des personnes sérieuses et cultivées sont venues et ont parlé. Que puis-je dire. >> ))))))))))))))))

 
Krotu >> :

... >> demande à voir la déclaration, ...

Personne ne veut de votre déclaration. Surtout si vous êtes fasciné par le style de Niroba, il est tout à fait clair ce qu'il est.

 
Oh, génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Alexan >> :

C'est des conneries... Je suis assis là à rire tranquillement... C'est une chose ingrate que de prendre parti.


>> jeez collègue 8))))) ! Cinq points !

 
cablyk >> :


>> Hey, neuroba, sors de ton compte. J'ai des nouvelles pour toi.

Le cadre est fissuré.

 
ULAD >> :

Des personnes sérieuses et cultivées sont venues et ont parlé. Que puis-je dire. :))))))))))))))))


C'est difficile de rester cultivé quand il y a beaucoup de honte. Mais j'essaie d'être patient.

 
Krotu писал(а) >>

C'est difficile de rester cultivé quand on se fait insulter. Mais j'essaie néanmoins de faire de mon mieux, dans la mesure de ma patience.

Ils ont leur propre patience, ils ont peur de leur donner leurs propres mots de passe et la réinitialisation des comptes est un problème majeur.

 
Krotu >> :

Oh, heel, dans la vie je te giflerais pour ton impolitesse, et je te giflerais fort pour avoir dit ça.


Je te donnerais une claque derrière la tête.

>> et sur le forum, vous seriez jeté dans les toilettes par les non-codeurs.

 
forte928 >> :

Un trader doit avoir la patience d'un ange, sinon ce n'est pas un trader mais un plumitif... Neroba est si prompt à donner des mots de passe d'investissement et il a peur de changer le compte plus tard....

Je n'ai aucun problème de patience. Le plus gros problème en tant que trader est le travail psychologique avec son propre crapaud, il ne dort jamais jour et nuit et veut manger tout le temps 8).

 
Krotu >> :

C'est difficile de rester cultivé quand on se fait insulter. Mais j'essaie quand même d'être patient.


>> Et si je te disais que ta maman était aussi une p p pute ? ))