Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 99

 
ULAD писал(а) >>Ne peut-on pas avoir au moins une bougie pour demain, ou est-ce seulement possible le lundi ?

- Tu veux un peu de la soupe d'hier ?

- Je le fais !

- Revenez demain....

 

Merde... J'ai suivi ce fil de discussion comme ma femme suit DOM2, il y a tellement de choses qui se passent chaque jour... je n'arrive même pas à suivre...

C'est une chose amusante à faire ici :))

Si j'étais le modérateur, je mettrais une annonce dans ce fil, comme le fil ayant suscité le plus d'intérêt au cours des six derniers mois sur https://forum.mql4.com/ru/......

Nah, mais vraiment cool... C'est ce qui a manqué à ce forum... C'était un peu ennuyeux avant. ))))

 
NYROBA >> :

"Vous tirez, vous courez, vous faites sauter des bâtiments.....

Vous coupez votre épée... >> des amis et des petites amies.

Mais où es-tu... C'est une confession...

vos vertus... vos mérites."


;)

 
RomanS >> :

Merde... J'ai suivi ce fil de discussion comme ma femme suit DOM2, il y a tellement de choses qui se passent chaque jour... je n'arrive même pas à suivre...

C'est une chose amusante à faire ici :))

Si j'étais le modérateur, je mettrais une annonce dans ce fil, comme le fil ayant suscité le plus d'intérêt au cours des six derniers mois sur https://forum.mql4.com/ru/......

Nah, mais vraiment cool... C'est ce qui a manqué à ce forum... Avant, c'était plutôt ennuyeux ))))


C'est bon pour tout le monde. La publicité de Niroba. Les autres sont des fumeurs.
 
Joker писал(а) >> mais où où êtes-vous... C'est la reconnaissance... de vos vertus... de vos mérites.

Où, où ? >> où est où rime avec le mot "où" ....))))

 
ULAD >> :


C'est bon pour tout le monde. Publicité pour Niroba. >> le reste d'entre vous, les fumeurs.

... et quel %)


"Je vais acheter du poison, et c'est terriblement fort.

Je vais aller de l'avant et le renverser dans son verre...

Alors vous vous souviendrez... et vous regretterez

quel bon... c'était un garçon !"


Tout le monde a bien ri, n'est-ce pas ? ! Maintenant, passons aux choses sérieuses - nous devons aider Metacquot à nettoyer le MT5-MQL5 ! :)

 

C'est agréable ici, chaleureux. :)))

Je l'ai lu, ça m'a calmé les nerfs après la session agitée d'aujourd'hui au NYSE.

Non, il ne faut pas arracher la branche, où irons-nous sans elle ?

Captures d'écran Niroba déjà en tant que natif, s'est habitué à ...

Je ne sais pas quoi faire quand le compte est vidé.

 
goldtrader >> :

C'est agréable ici, chaleureux. :)))

Je l'ai lu, ça m'a calmé les nerfs après la session agitée d'aujourd'hui au NYSE.

Non, il ne faut pas arracher la branche, où irons-nous sans elle ?

Captures d'écran Niroba déjà en tant que natif, s'est habitué à ...

Je ne sais pas quoi faire quand le compte ne sera plus là.



Je pense qu'avant la vidange, l'équilibre sera jeté encore plus haut, et les captures d'écran seront montrées..... donc c'est tout bon, nous garderons un œil sur la branche
 

On est foutus, on est foutus... maintenant la branche va descendre pour sûr, merci Mr. forum

plus de KINES...

 
forum >> :

>> un hamster mutant scientifique

Chéri. Il y a une différence entre l'humour sur la stupidité professionnelle et l'insulte personnelle. S'il vous plaît, enlevez votre art et encore plus l'avatar methaquot !