Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 94

 
ULAD >> :


Et comment je te traite ? Si tu lis trois pages, que tu vois un écran, que tu ne comprends rien, tu commences à t'en foutre. Il y en a assez par ici. Personne ne soutient que Nirob ne comprend rien. Cinq ans sur le marché, cela signifie déjà beaucoup.

Je le défie. Ne connaît pas l'arithmétique de base. Neelie a tout compris. En trois ans, il n'a même pas pu maîtriser quelques figures pour les utiliser au moins la moitié du temps sans martingale. Ne comprend pas les questions simples qu'on lui pose sur le forum. Il n'utilise pas les fonctions du terminal. Fonctionne sans aucun arrêt. Mensonges. Le forum devient une benne à ordures. Définitivement pas une personne intelligente. Non pas qu'il ne comprenne rien du tout, juste quelques entailles dans son cerveau. Il en a assez.

Que diriez-vous d'une chute de 400 % (ou 500 % ? J'ai oublié) du marché boursier ou d'un graphique de la courbe de rendement des positions ouvertes (ordres) ? Ou de prédire le prix d'un baril de pétrole à 12 dollars ? Ou la prévision d'un taux de change fixe à l'aide de la théorie des vagues ?

 
ULAD писал(а) >>

Et comment je te traite ? Si tu lis trois pages, que tu vois un écran, que tu ne comprends rien, tu commences à t'en foutre. Il y en a assez par ici. Personne ne soutient que Nirob ne comprend rien. Cinq ans sur le marché, cela signifie déjà beaucoup.

On peut passer toute une vie à étudier, mais ne pas appliquer ses connaissances et ne pas tirer de conclusions des erreurs rencontrées.

Un homme peut naître enfant et rester enfant toute sa vie, il peut naître enfant mais devenir un homme, mais il peut naître homme... Tout le monde ne peut pas avoir la même taille, et tout le monde a des capacités et des compétences différentes...

 
Gans-deGlucker писал(а) >>

Regarde ça. Apparemment, il y a aussi Brother 2.

http://nrb24.net/about-author/

Super ! Ça fait longtemps que je veux voir à quoi il ressemble. Je l'ai fait, merci.

C'est difficile de dire si c'est le frère ou lui. Probablement le grand frère, cependant.

Cependant, ils travaillent pour une arnaque commune.

Il était particulièrement intéressant de lire la page "Méthode UXO" http://nrb24.net/method-nrb/.

Il s'agit surtout, bien sûr, d'un charabia publicitaire vide destiné aux néophytes peu instruits, éloignés des marchés réels et naïfs. Mais il y a des perles qui en disent long. Par exemple :

... L'analyse des séries chronologiques, constituées des valeurs des prix des actifs financiers, a été réalisée en utilisant des approches utilisées dans des sciences telles que : Géométrie fractale, théorie du chaos, synergique, mathématiques et logique.

Très similaire à l'emprunt à l'exemple de diplôme d'Alex en 2006. Ce qui suit est "a réussi à établir que ..." et 5 points qui donnent vraiment une chance d'établir à quel point l'auteur est loin des sciences énumérées dans la citation.

J'ai également été très impressionné "scientifiquement" par l'affirmation suivante

Compte tenu du fait que la dynamique des prix de divers actifs financiers est un système synergique dynamique additif non linéaire (NDASS), nous pouvons dire que le modèle de développement du NDASS est le Niro Fractal-Attractor.

Une fractale qui porte mon nom - c'est très Niro-esque de ma part ! :-)

Et en guise d'apéritif, il y avait un chef-d'œuvre en général, que je me suis retrouvé à patsutalomiser.

Nous pouvons également noter le fait que la limite des séries temporelles constituées des valeurs des prix des actifs financiers, lorsque n → ∞, où n est le numéro ordinal du membre de la série, est égale à l'Attracteur Fractal de Niro.

Ce "fait" démontre inexorablement les "qualifications scientifiques" de son auteur.

 
C'est un beau site web. De gros caractères, des mots avec des majuscules, un minimum de texte significatif - que faut-il de plus ?
 
Ahh... c'est de là que ça vient !
 
J'ai déjà grimpé de dessous la table.
 
Il commençait à faire sombre... Nirobaa commence la projection.
 
Je me demande... quelqu'un va-t-il fermer ce fil débile ou pas ? !
 
Joker писал(а) >>
Je me demande... quelqu'un va-t-il fermer ce fil débile ou pas ? !

Lisez une blague le matin et vous n'aurez même pas besoin d'aller voir une comédie américaine débile.

 

Analyse-exemple du site web :

"- point de l'extremum local
- point prédit de l'extremum local
- zone de valeur calculée par la méthode NRS, dans laquelle peut se trouver le point d'extrémité local
Signaux de trading.
Le point de minimum local est un signal d'achat.
Le point de maximum local est un signal de vente.