Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 43

 
Joker писал(а) >>
Je soutiens ce qui est constructif - zéro. Cependant, il ne faut interdire personne - tout le monde a le droit de s'exprimer, car c'est un forum.

ce n'est pas une déclaration... ( 42 pages de long...). c'est une publicité et une sollicitation pour devenir apprenti !

 

Eh bien, ce n'est pas Niroba qui a écrit 42 pages, c'est toi).

 
Joker писал(а) >>

ce n'est pas Niroba qui a écrit les 42 pages, c'est toi).

ba... clone... ? ?? "quelque chose" ???

Est-ce que "vous" fait référence à moi personnellement ou "vous" fait référence au reste des utilisateurs du forum qui ont consulté ce fil ?

 
DDFedor >> :

ba... clone... ? ?? "Quelque chose" ???

Est-ce que "vous" fait référence à moi personnellement ou "vous" fait référence aux autres utilisateurs du forum qui ont consulté ce fil de discussion ?

non, pas un clone - juste un spectateur avec des salutations et des vishas pour remonter le moral )). Est-ce que "vous" pouvez déjà compter comme "nous" parce que le pauvre Niroba, le professeur avec ses élèves et la fondation se sont cachés moyomu ... Je me demande ce qu'il va dire à mes posts et vous, monsieur, semblez avoir du culot ;)


Et en général, je ne renonce pas à essayer de faire tourner la niroba pour des commentaires sur l'élitisation des martingales...

 
Joker писал(а) >>

non, pas un clone - juste un spectateur avec des salutations et des vishas pour me remonter le moral )). peut "vous" compter déjà comme "nous" parce que le pauvre Niroba le professeur avec ses élèves et la fondation sont entrés dans la clandestinité à mon avis ....

il n'est allé nulle part. la prochaine chose que vous savez, l'auteur prendra probablement ombrage des "utilisateurs en colère", mettra quelques clones sur ce fil, créera une grande tempête, et alors le bouton dans la valise sera poussé...

 
Ne vous laissez donc pas berner et ne postez rien - laissez le fil de discussion aller dans les annexes du forum.
 
alexx_v писал(а) >>
ne mordez pas à l'hameçon et ne postez rien - laissez le fil de discussion aller à l'analogue du forum

ça ne marchera pas... l'auteur provoque les gens avec son illogisme... l'auteur n'a pas commencé ce fil de discussion pour le faire tomber... Le but principal n'est pas le système de trading, mais d'attirer l'attention sur lui ! ( n'êtes-vous pas d'accord ? le temps nous le dira...)

 
NYROBA >> :

J'ai posté le mot de passe investisseur depuis 1 heure, qui n'a pas eu le temps, a-p-a-z-d-a-l ! ;о)


 
cablyk >> :


+ 1 )))

 
DDFedor >> :

ça ne marchera pas... l'auteur provoque les gens avec son illogisme... l'auteur n'a pas commencé ce fil pour le faire tomber... Le but principal n'est pas le système de trading, mais d'attirer l'attention sur lui ! ( n'êtes-vous pas d'accord ? le temps nous le dira...)

Imho - les "gourous" habituels. De tels "gourous" adorent, ou "gourous" grondent avec enthousiasme, ou veulent être un "gourou" eux-mêmes ! Je pense qu'il est inutile de les interdire, car ils sont nombreux. Il faut garder une branche, sinon un novice pourrait bien l'attraper et perdre beaucoup de temps en vain. :(