Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 84

 
NYROBA >> :

H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-A-A-A-A :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


A-t-il commencé ?
 
Yurixx писал(а) >>

Мдаа, жаль. Нироба спрыгнул с короткой позиции и поломал тем самым все веселье.

Ну что, Алекс, твои отложки на продажу евры, которые ты опять якобы поставил по тем же уровням, сработали ? Сколькими лотами вошел ? Где собираешься закрываться ?

NYROBA a écrit >>
Yurich, ça fait 3 ans et demi que tu fais des bêtises sur les forums, tu n'as pas encore trouvé la solution ?

votre stratégie de trading rentable ? Je me souviens que vous alliez appliquer de nouveaux théorèmes

et les lois de la physique, mais ça n'a pas marché ! Apparemment non !

Vous n'avez rien d'autre à faire que de critiquer les autres systèmes de trading.

C'est le destin de tous les perdants ! ;o) (Sans vouloir vous offenser) :o)

Je suppose que non, le plaisir continue. :-)

À en juger par l'agressivité de la réponse et l'évitement sournois des questions, il est dans le coup et s'assied sur les pertes. Mais c'est normal, Alex. Si le système donne une telle prédiction, il est normal d'entrer avec un risque connu. Il n'est pas normal que le risque soit hors norme, il n'est pas normal de couler à pic. Et c'est votre style aventureux que je critique, pas votre système.

 

cablyk

S'il vous plaît, ne lui répondez pas.

Ne le fais pas.

laissez-le faire lui-même.

ils vont le démolir et il n'y aura pas de monument

il commencera un troisième, quatrième ...

Il est mieux dans celui-là

 
Yurixx писал(а) >>

Et c'est ce style aventureux que je critique, pas votre système.

Vous semblez n'avoir d'autre choix que de critiquer, c'est tout ce que vous savez faire ! :)
 
NYROBA писал(а) >>
On dirait que tout ce que vous pouvez faire, c'est critiquer, c'est tout ce que vous pouvez faire ? :)

Non, je peux. Je n'ai juste pas besoin de le prouver à quelqu'un d'autre.

Bien que je puisse vous exposer le système personnellement. Tu vois, le problème est que tu ne comprends pas le système. Vous ne connaissez ni la physique ni les maths. Mais ne vous énervez pas, pour quelqu'un qui joue, vous n'en avez pas besoin.

PS

Je suppose que vous ne pouvez pas répondre aux questions, hein ?

 
Yurixx писал(а) >>

Je suppose que vous ne pouvez pas répondre aux questions ?

Quelles sont les questions que vous voulez savoir ?

 
Vous avez clôturé 22 de vos ordres de vente sur l' UE avec un profit total d'environ 1 500 $. Et à la question "pourquoi si vite ? les cibles sont à 1.34" vous avez dit que vous les rouvrirez aux mêmes niveaux. L'eura a atteint à la fois 1,4850 et 1,4875. Avez-vous réouvert vos positions courtes ? Combien de lots avez-vous inscrits ? Quels sont vos objectifs ?
 
NYROBA >> :

H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-A-A-A-A-A-A-A :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

de Londres vous dites ? !!! LOL ! !! ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ouais, je n'ai jamais rencontré de crétins aussi drôles avant ! ;-)

Les gens ! Je l'ai eu ! Sabluk et Nairoba sont la même personne, il a juste une double personnalité avec le forex !

 
Yurixx писал(а) >>
Vous avez fermé 22 de vos ordres pour vendre l'eur avec un profit total d'environ 1500$. Et à la question "pourquoi si vite ? vos objectifs à 1.34" vous avez dit que vous les refermerez aux mêmes niveaux. L'eura a atteint à la fois 1,4850 et 1,4875. Avez-vous réouvert vos positions courtes ? Combien de lots avez-vous inscrits ? Quels sont vos objectifs ?

J'ai pris un profit sur l'Euro car le franc n'a pas encore atteint son support à 1.0150.

J'attends le renversement de la baisse de l'EUR-buck, quelques positions de 0.5l ont été ouvertes sur 1.4880 avec un profit à 1.40.

Je vais probablement ajouter d'autres positions dès que le prix aura baissé.

Bonne chance avec votre système ! ;о)

 
Azzx писал(а) >>

Les gars ! Je l'ai eu ! Sabluk et Nairoba sont la même personne, il a juste une double personnalité basée sur le forex !

allez vous faire tester :)