Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 256

 
NYROBA >> :

Dans l'eurik à 1.4695 un stop a été déclenché, j'attends de descendre vers le niveau de support sérieux le plus proche, 1.4450,

J'ai mis un take profit là aussi. Si le prix y arrive, 245 pips multipliés par 0,5 lot, soit 1,255$ dans la tirelire :)

il est 1h40, je vais me coucher).


Comment allez-vous vous en sortir cette fois-ci ? Comment se passe ta vente à 1,4695 euro ? Tu vas encore jouer les idiots ? Il semble qu'il y ait déjà 300 pips de drawdown, et vous êtes toujours en train de faire le clown avec votre photo...(p. 243, post nirobki du 2.11.2009)
 
NYROBA >> :

J'ai deux transactions ouvertes. L'un d'eux a été réglé sur le fonds euro - toujours vieux, en attente de 0,77.

Maintenant, j'ai ouvert sur GBP-buck, attendant jusqu'au niveau 1.5680, là et mettre un take profit.

Bénéfice attendu 730 pips, j'ai pris 0,5 lots, si cet ordre se déclenche, le bénéfice sur cette transaction sera de 3 650 $.


J'ai mis la livre à 1,64 et elle a augmenté de 450 pips le jour suivant, le 3 octobre. Et vous êtes allé vendre avec 0,5 lot. Le drawdown a donc atteint 450 pips. Tu es toujours sans arrêts... L'analyste de merde dépasse encore ses pertes.
 

Mathemat, tu n'as pas besoin d'utiliser autant de lettres pour envoyer un message de trois lettres.

apprendre à être aussi concis que moi.

 
bank писал(а) >>

Mathemat, tu n'as pas besoin d'utiliser autant de lettres pour envoyer un message de trois lettres.

apprenez à écrire brièvement comme moi

gji`k yf [eq - D'accord ? ....)))))

 
NYROBA >> :

Les ondes C, contrairement aux ondes B, sont rapides, c'est-à-dire que le prix parcourt de longues distances en un court laps de temps.

s.w. Il descend toujours plus vite qu'il ne monte. Prenez la livre, par exemple, elle baisse d'au moins 700 pips avant que vous puissiez faire une marque. :)


Ouais... avant qu'on s'en rende compte, la livre s'envolait, mais dans la direction opposée à vos prévisions de merde. Vous cherchez toujours des pigeons pour des analyses et des signaux payants ? Si vous aviez un pigeon qui achetait vos signaux, il serait assis sur l'euro avec un drawdown de 300 pips et la livre avec un drawdown de 450 pips. Total de 750 pips de drawdown sur les deux paires. Si j'entre avec 10% du dépôt, disons 5% sur la pose en EUR, et 5% sur la livre, cet imbécile serait en train de boire de la Valériane avec Validol ayant un drawdown de 75%. Qu'est-ce que tu as là ? Vous priez pour une séance de photos ?
 
LeoV >> :



J'ai un A pour l'invention, mais un F pour le sujet.
 
bank писал(а) >>

Je donne un A pour l'invention et un F pour le sujet.

>>Durci....))))

 

Et le mec n'est pas timide. Il est de nouveau en onyx. De la pisse dans ses yeux, c'est l'oeuvre de Dieu... :)

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=85625

 
storm >> :

Je me suis toujours demandé si vous et Mathématicien étiez la même personne. Application aux marchés du Forex.Robert Balan") ?

Je n'ai pas trouvé le forum fxo.ru vivant, maintenant il a disparu en silence ... comme un monument ou un fantôme de quelqu'un ou quelque chose dans le runet net ... mais pour le remplacer est venu un autre forum elliottwave.ru qui est le centre (comme je le pense) de la langue russe wave-makers

Informations intéressantes, merci. Et le livre, oui, je l'ai traduit. Et j'ai un peu réduit le surnom après ça.

labanque a écrit(a) >> Mathemat n'a pas besoin d'utiliser autant de lettres pour envoyer un message

apprenez à faire court comme moi.

Merci, professeur, j'essaie. Parfois, je réussis, mais avec un succès variable.

M'envoyer seulement trois lettres - c'est talentueux, mais pas conceptuel. Et le but de ce post était précisément d'essayer de le faire de manière conceptuelle, avec une reprise.

 
Mathemat >> :


Envoyer seulement trois lettres, c'est talentueux, mais ce n'est pas conceptuel. Et le but de ce post était précisément d'essayer de le faire de manière conceptuelle, avec une reprise.


Il doit y avoir un équilibre optimal - trois lettres de trop, une centaine de lettres de trop...

>> Je suis ceinture noire en envoi.