Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 80

 
gip писал(а) >>
Frère ULAD, tu devrais boire moins. Tu rigoles au milieu de nulle part. Qu'est-ce que vous imaginez ?

C.O. suggère que les personnes déclarant avec un sérieux total qu'elles "sont peut-être déjà prêtes à acheter des signaux" de niroba n'existent tout simplement pas dans la nature.

 
Spenaker >> :

C.O. suggère que les personnes déclarant avec un sérieux total qu'elles "sont peut-être déjà prêtes à acheter des signaux" de niroba n'existent tout simplement pas dans la nature.


Exactement.
 

il y a des blanchisseurs d'argent à moscou hors ligne.

Ce sont eux qui lui ont fourni les fonds pour le dépôt.

C'est ce qui alimente ses prouesses en ligne.

 
cablyk >> :

il y a des blanchisseurs d'argent à moscou hors ligne.

c'est eux qui lui ont fourni les fonds pour le dépôt.

et c'est ce qui alimente ses prouesses en ligne.


Ils ne savent pas qu'il prédit les vagues du canon de chasse.

Je ne veux pas offenser les vrais loups. Désolé.

 
Spenaker >> :

C.O. suggère que les personnes qui déclarent avec un sérieux total qu'elles "sont peut-être déjà prêtes à acheter des signaux" de Niroba n'existent tout simplement pas dans la nature.

La logique veut que des personnes qui "sont peut-être déjà prêtes à acheter des signaux" communiquent avec lui, dans l'espoir de comprendre au moins quelque chose par elles-mêmes sur le commerce selon la "méthode Niroba". >> Alors que Niroba lui-même a prouvé publiquement que la "méthode Niroba" est une ineptie et qu'il ne veut même pas partager cette ineptie.

Qu'est-ce qui est naïf dans cette supposition de ma part ? Les choses évidentes.

 

Oui, c'est dommage.

Niroba a sauté de la position courte et a ruiné tout le plaisir. On dirait que Sabluk a raison - la théorie des ondes, bien sûr, est bonne, mais le point n'est pas de fer. Et il a encore changé le mot de passe, pour qu'il soit plus facile de tromper les gens si quelque chose se passe mal. L'euro est passé au-dessus de 1,4900.

à Niroba

Eh bien, Alex, vos ordres en suspens pour l'UE, que vous avez prétendument fixés à nouveau aux mêmes niveaux, ont-ils fonctionné ? Combien de lots avez-vous inscrits ? Où allez-vous fermer ?

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Le jeune homme avec les yeux brûlants... Vous me menacez ?

P.S. Je ne me soucie pas de toi et de ton gourou...

Je ne suis pas votre jeune homme, cher homme... J'ai dépassé l'adolescence depuis longtemps, malheureusement.

Et j'enverrais quelqu'un d'autre dans les bois.

P.S. Grossier pour grossier.

P.P.S. Je n'ai pas d'enseignants ici. Et si je le fais, ce n'est pas Niroba.

 
Alexan писал(а) >>

Je ne suis pas votre jeune homme, cher homme... J'ai dépassé l'adolescence depuis longtemps, malheureusement.

Et je dirais à quelqu'un d'autre d'aller se faire foutre.

P.S. Grossier pour grossier.

P.P.S. Je n'ai pas d'enseignants ici. Et si je le fais, ce n'est certainement pas Niroba.

>> plus intense, plus intense au point que les passions grandissent et qu'une brindille est coupée.

 
forte928 писал(а) >>

Plus intense, plus intense pour que les passions grandissent et que la brindille soit coupée...

Ouais, c'est amusant de voir les pisseux démocrates se comporter,

Je ne vais pas entrer dans les détails, je pense qu'ils savent de qui je parle. ;-)

Tu sais de quoi je parle ?

 

:)

"....- Voulez-vous gagner 20 000 $ rapidement à partir de 2 000 $, mais vous pouvez aussi drainer sans attendre ? ? ...."


Options de réponse :

1. Pourquoi j'en aurais besoin, j'ai une assez bonne stratégie moi-même, allez tous vous faire foutre ...... !

2. Je vais me débrouiller tout seul et petit à petit, je vais commencer à gagner de l'argent, sans plumage, si possible...

3. Je n'en ai pas besoin, je l'ai déjà perdu... !

4. Je n'ai pas une mauvaise stratégie moi-même, mais je me demande......

5. Je n'ai pas de stratégie propre, mais c'est amusant... N'ira pas au restaurant une ou deux fois si quelque chose.... :)

6. C'est impossible, montrez-moi que c'est possible, je ne le croirai pas de toute façon, allez tous vous faire foutre ! ...... ! !!