Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 39

 
LeoV >> :

D'un côté - l'anti-publicité est aussi de la publicité, je suis d'accord. Mais d'un autre côté - quel est l'intérêt d'une telle publicité ? ....))))

Aussi étrange que cela puisse paraître, il attirera une poire - une autre en tout cas. Tout le monde ne lira pas attentivement cette branche et les précédentes - le volume est immense. Le pigeon viendra regarder le titre et les derniers fils de discussion avec des dessins colorés. Tout semble être présentable, même la "rivalité amère" est présente. Et puis c'est évident - par un message privé et ...

 
Yurixx >> :

Bonjour, Vladislav ! Je ne pensais pas que vous jouiez ce jeu avec Neroba. Si vous vous souvenez de la branche géante classique sur le forum parallèle dans laquelle vous avez présenté votre système (ce qui l'a rendu si fructueux et intéressant), c'était sa première branche. Rien n'a changé depuis lors en 3 ans et demi. Ni l'aplomb, ni l'arrogance, ni le style. Sauf qu'Alex est passé de la simple autopromotion à des expériences avec des comptes de démonstration. Je ne me rappelle pas quand c'était, mais j'observais l'un de ses comptes depuis une semaine ou deux. Je voulais vraiment voir comment son système fonctionnait. Alors qu'il avait déjà 100 000 dollars de démonstration sur son compte. La plupart d'entre eux étaient des bénéfices. Donc il a tout fait sauter en 2 ou 3 jours et a obtenu le MC. Le marché était contre lui, mais Alex n'est pas un homme qui se laisse guider par le marché. Et il l'a prouvé avec succès. Et ce MC, ainsi que d'autres, n'a pas changé le moins du monde le comportement ou le ton des offres de Niroba.

C'était suffisant pour moi. Depuis lors, je n'ai aucune envie de discuter avec lui, de le convaincre de quoi que ce soit, de le prouver ou de l'incriminer. À mon avis, tout cela est vide. Et pour Alex, l'attention du public est l'éclat de la gloire qu'il aime tant. Même si cette notoriété est plutôt négative, mais CECI EST la notoriété ! C'est de la nourriture pour son ego insatiable, et tout ce qu'il fait ici est fait pour cette nourriture.

Je me demandais, si je peux me permettre d'être indiscret, ce qui vous attire dans cette "controverse" ? Le reste des jeunes gens est compréhensible - beaucoup de ceux qui sont présents ici ne connaissent pas encore Alex. Mais vous le connaissez depuis qu'il est né sur ce forum. :-)

Bonjour Yuriy, ravi de vous rencontrer. En fait, c'est vendredi, alors pourquoi ne pas se détendre.

Et à propos d'Alex : ses prévisions étaient dans ce fil de discussion - il s'attendait à ce que la livre sterling atteigne 1,84 à la fin de l'année (je m'en souviens comme maintenant). Il a réussi à intriguer avec son système de mots. Je l'ai contacté et il m'a même envoyé le matériel. Mais à ce moment-là, selon Adverze, la livre se dirigeait vers 2,1147 (le maximum était 2,1162 en quelques mois), et j'ai décidé d'attendre, car je ne faisais pas trop confiance à Adverze, c'était trop compliqué et l'interprétation était très étrange...... J'ai donc décidé d'attendre l'évolution de la situation. Tout le monde se souvient de la façon dont les événements se sont déroulés ;). Et puis Alex a "légèrement révisé" ses prédictions, mais à la hâte - il s'est trompé de 150 points (environ) et a déclaré 2.1..... En conséquence, j'ai commencé à traiter avec les adeptes de la MT - sur une araignée quelque part, j'ai affiché une "calculatrice" fonctionnant en mode manuel, puis j'ai automatisé la construction du modèle. Le défaut de cette méthode est l'interprétation de l'interaction des modèles (IMHO, bien sûr), et les modèles sans distorsions sont obtenus sur des cadres MT standard pas souvent.....

Depuis lors

1. j'ai décidé que son système confirme également mon attitude envers Elliott (discuté dans ce fil)

2. on peut sans risque ignorer ses prédictions.

Je suis juste curieux maintenant....

Bonne chance.

 
Niroba, plus de photos, plus de photos ! J'adore votre maîtrise de Photoshop, je ne m'en lasse pas. Vraiment, il y a tellement de pages dans ce fil que je n'ai pas la force de lire à quel point vous êtes avancé, encore une fois M. Niroba, plus de photos, plus ! Je n'ai même pas besoin de ton foutu mot de passe d'investisseur de ton compte démo. Vous avez mérité votre réputation, je suis votre fan avec une majuscule Niroba ! P.S. Plus de photos colorées !
 
VladislavVG писал(а) >>

Bonjour Yuri, ravi de vous rencontrer.

Et à propos d'Alex :

J'ai fini par faire le MT adverse.

De même. :-)

J'étais aussi intéressé et, comme il y a trois ans, je crois qu'une personne qui a compris le système de manière assez profonde (de manière significative, bien sûr) et qui a appris à voir le processus à travers le prisme de ce système, obtient déjà un certain avantage. Cependant, quelle est sa taille, est-il possible de le réaliser et, si oui, cette personne en est-elle capable - telles sont les questions qui se posent à tous. Non seulement Elliott est plus un art qu'une théorie fonctionnelle, mais certaines qualités personnelles d'Alex créent des obstacles presque insurmontables.

Je m'intéressais aussi à Adverse, mais il me semblait trop artificiel et trop technique (au sens de l'AT). J'admets que votre système a placé la barre très haut pour les notes. En tant que physicien, j'ai été très impressionné par son sens et son contenu. Les mathématiques ne sont capables de faire quelque chose que si le modèle qui les utilise a une signification physique claire. Depuis lors, je n'ai rencontré de tels modèles que trois fois. [modestement, pour moi-même : sans compter les miens :-)) ]

 

Il y a du mouvement là-dedans...

J'ai bien ri.)

 
Joker >> :

Il y a du mouvement là-dedans...

>> a bien fait rire de vous.)


J'avais l'habitude d'aller au FomenkoRu, mais maintenant seulement ici. >> ))))
 
Reshetov >> :

Aussi étrange que cela puisse paraître, il attirera une poire - une autre en tout cas. Tout le monde ne lira pas attentivement ce fil et les précédents - le volume est énorme. Le pigeon viendra, regardez le titre et les derniers sujets du Niroba avec des dessins colorés. Tout semble être présentable, même la "rivalité amère" est présente. Et puis c'est clair - par un message privé et ...

Et nous sommes un peuple désolé qui a toujours pitié de l'homme battu,

et Niroba, l'essentiel est d'avoir les oreilles libres, et ensuite c'est juste une question de technique.

C'est comme avec la dame gitane, tu ferais mieux de payer 100 roubles et de partir.

Je me demande si vous aviez besoin de la vérité pour 1000 roubles :o).

 
Sabluk, écris une faq sur Niroba pour les débutants :))))
 
VladislavVG писал(а) >>

Il n'y a pas de tel compte sur Fibo, que ce soit en démo ou en réel ;).... Il suffit de télécharger le terminal et de le vérifier.

J'ai posté le mot de passe d'investissement pendant 1 heure, qui ne l'a pas fait, a-p-p-a-z-d-a-l ! ;о)

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai posté le mot de passe investisseur depuis 1 heure, qui n'a pas eu le temps, a-p-a-z-d-a-l ! ;о)

Et voilà la masterclass que j'attendais de notre collègue :o) pas d'erreur ! !! :о) On ne peut pas se tromper :o)