Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 342

 
Mischek:


Allez, les partenaires de proxénétisme.

Allez, sors d'ici et va chercher ton petit fibanacci.


C'est malheureux. Bien que vous trouviez cet étalage de culture ridicule.
 
Mischek:


Allez, les partenaires de proxénétisme.

Allez, sors d'ici et va chercher ton petit fibanacci.

Que faites-vous ici ? Qui êtes-vous ?
 
NYROBA:


sur la paire euro-dollar, je pense comme ça.

Juste un bel homme. :)))
 
NYROBA:


sur la paire euro-dollar, je pense comme ça.

Si la tendance de l'ordre le plus important est orientée à la hausse, vous ne pouvez pas vendre !

Et puis-je demander où se trouve la tendance dans votre tableau, qui est dirigée vers le haut ? et l'intérêt de regarder des graphiques n4 avec une telle charge sur le dépôt ? ce n'est pas suffisant de toute façon.... Vous devez maximiser sur m5. et rouler votre Fibonacci avec des eliots là... votre niveau est juste bon.
 
NYROBA:


sur la paire euro-dollar, je pense comme ça.

Si la tendance de l'ordre le plus important est orientée à la hausse, vous ne pouvez pas vendre !


Non, je voulais dire exactement le chevauchement des niveaux Fibo) je vais moi-même acheter à partir de ces niveaux) il est dangereux de s'installer encore)
 
Tantrik:
Et pourquoi êtes-vous ici de manière autoritaire - qui êtes-vous ?

Nous sommes ici pour blanchir et peindre.
 
Synexs:

Non, je voulais dire exactement la superposition des niveaux Fibo) Je vais moi-même acheter à partir de ces niveaux)


Oui, tout est correct Les niveaux de Fibo sont appliqués à la vague précédente si la tendance est ascendante,

si c'est à la baisse, alors à la hausse ; si c'est à la baisse, alors vice versa. Les niveaux Fibo permettent de déterminer la fin de la vague actuelle.

 
NYROBA:


Oui, c'est vrai, les niveaux de Fibo sont attaqués au fur et à mesure que la tendance progresse sur la vague précédente si la tendance est à la hausse,

si c'est à la baisse, alors à la hausse ; si c'est à la baisse, alors vice versa. Les niveaux Fibo permettent de déterminer la fin de la vague actuelle.


Merci Alexey)) un mystère résolu))
 
Mischek:

Nous sommes ici pour blanchir et peindre.
Donc vous êtes l'équipe de peinture... Ne m'interrompez pas. Nous sommes au milieu d'une négociation commerciale. (ferme la porte)
 
Tantrik:
Donc vous êtes l'équipe de peinture... n'interrompez pas, nous sommes au milieu d'une négociation commerciale. (la porte se ferme)

...et repliant ses pinceaux dans un pot de solvant, il est sorti discrètement de la pièce et a fermé la porte derrière lui.