Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 250

 
granit77 >> :

Et n'oubliez pas ma femme, elle s'attend à 41-50 dollars pour 1 rouble en janvier !

Sait-elle que 30 % de la différence devra être versée à Alexei Anatolievich ?

 
Mischek >> :

Sait-elle que 30% de la différence doit être donnée à Alexei Anatolievich ?

Alexei Anatolievich ? ou Alexander ? ou Andrei ?

Et comment savez-vous que le compte est réel ?

:)

 
avatara >> :

Alexei Anatolievich ? ou Alexander ? ou Andrei ?

Et comment savez-vous que le compte est réel ?

:)


Alexei

du fibo

 
Mischek >> :

Alexei

de Fibo

Ne fais pas rire les gens, gentil citoyen !

 
Mischek, fais attention ! Vous entrerez dans la catégorie des clones pour avoir confirmé la réalité du compte. Tout le monde ici semble devoir passer par là, même les anciens :)
 
Alexan >>:
Mischek, осторожней! Сейчас тоже в разряд клонов попадете за подтверждение реальности счета. Тут похоже всем грозит через это пройти, даже старожилам :)

Il est important que le clone confirme la crédibilité du maître, ce qui, lorsqu'il est exposé, est tout simplement impossible (car personne ne prend au sérieux les paroles du clone exposé).

Le vrai gars ne se soucie pas d'être appelé un clone ou non, sa crédibilité repose sur les idées qu'il a apportées au forum. Je peux changer mon surnom et je serai rapidement reconnu et traité comme un Urain, quel que soit le surnom que j'utilise. Vous, par contre, vous ne pouvez pas vous débarrasser du surnom de Niroba parce que vous avez l'habitude de raconter des conneries et de les faire passer pour des vérités avec une façade intelligente. Il pourrait même devenir un nom connu comme Sabluk.

Où est Sabluk ? (с)


D'ailleurs, ce n'est pas un mauvais sujet pour la dissertation "définition de la structure par le paternoster de l'information".

 

Les restes de "Matrix" :))))

Niroba, en tant que M. Smith, pénètre n'importe quel pseudo et émet en son nom ? :))) Messieurs, cependant, zhigot, :))) Arrêtez de chasser les clones, il y a beaucoup d'activités plus agréables et intéressantes :)))

ZS : Je ne suis pas un clone :))))

SZS-zY : sérieusement pas un clone :))))

 
alexx_v >> :
Les restes de "Matrix" :))) Niroba comme M. Smith pénètre n'importe quel surnom et diffuse en son nom ? :)))) vous plaisantez, messieurs, cependant :))) Arrêtez de chasser les clones, il y a beaucoup de choses plus agréables et intéressantes à faire :)) SZY : je ne suis pas un clone :)))YY-SZY : sérieusement, pas un clone :)))YY

Je ne suis pas un clone :) ZZY : Sérieusement pas un clone :)) Ouais, on s'est bien amusé, qu'est-ce que tu penses qu'on devrait faire ?

 

C'est tout mélangé ...)

Clones de clones...)

Et il n'y a aucun signe de niroba.

C'est bien.

 
Je n'ai pas besoin d'un remplaçant :))) car je ne suis pas à la chasse aux clones :)))