Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 339

 
Mischek: 70 dans les dernières 24 heures était

Comme le +70% était, le -70% est à venir. C'est juste une question de temps. "Vous pouvez gagner autant que vous voulez, mais seulement perdre 100" ))))
 
LeoV:

"Vous pouvez gagner autant d'intérêts que vous le souhaitez et en perdre aussi peu que 100" ))))

"Vous empruntez de l'argent aux autres pour un temps, mais vous le leur rendez pour toujours."
 

Zzz...

 
Ubajal:
"On emprunte l'argent de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, mais on le rembourse aussi" (de Timba). ;)


Je comprends, collègue.

C'était de l'humour.

L'humour, c'est quand .....

Eh bien, tu n'en as pas besoin.

 

Eh bien, c'est un record, je suppose.

Le trophée du concours "Walking Equity", alias "boules de fer", revient à Niroba.

100 en un jour.

Le champagne est shh-shh-shh-shh.

# Les pétards sont pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop #

♪ fireworks ♪

Espérons que notre héros ne s'arrêtera pas là et que nous connaîtrons bientôt d'autres victoires sur les mm.

 
Mischek:


Je comprends, collègue.

C'était de l'humour.

L'humour, c'est quand .....

Eh bien, tu n'en as pas besoin.

Non, c'était une torpille ;))), par vous deux, les as du PR :)
 
Догоняйте... ;-)
 
NYROBA:
+10 de résultat dans votre visage ! (aux dépens de qui... peu importe)
 
FreeLance:

Comment va le robot-bête ?

Le commerce ?

Bon, ça marche petit à petit, j'ai déjà ouvert 234 affaires et je les ai toutes clôturées avec un bénéfice, pas un seul moins !

Livré avec le rapport.

Les statistiques de S.w. Fibo sont tordues, j'utilise donc le rapport standard de Metac. ))

 
NYROBA:


Fibo a des stats tordues, donc je suis guidé par le rapport standard de Metac. ))


Quelle bande de bâtards.