Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 237

 
Et regardez les prix dans la section des cours http : http://www.finbk.ru/training.php#price1 Je suis en admiration... 4000 mille livres pour un cours individuel de 25 heures. Pour le meilleur, ils ont juste répété ce qui était écrit dans n'importe quel livre... Le cours VIP coûte 5000 livres. Ils leur ont dit combien ils étaient prêts à payer pour avoir un expert et leur dire combien ils étaient prêts à payer pour installer le système mt4... Mais l'installation mt4 coûte 200 livres... Les programmeurs ici sont prêts à payer 100 livres pour avoir un expert, et ils sont prêts à payer 200 livres pour une stupide installation mt4. La vie est vraiment mauvaise sans une sucette...
 
GREENGAS писал(а) >>
Compris, NURODA se fait de la publicité et les gens sont contre.
Je me demande comment ce fil de discussion a obtenu autant de pages !
Les modérateurs en retirent-ils un pourcentage ?

Vous écrivez quelques articles, vous recevez quelques primes dans votre poche.

 

Voici le post de Nyroba à la page 204.

751

NYROBA 30.10.2009 10:23
Pegasmaster a écrit >>

Seulement après votre contrôle.

Vous êtes un gourou du Forex et vous n'utilisez pas un outil aussi pratique.

Je n'ai pas besoin d'excuse, laissez tomber votre investisseur si vous en avez une ;o).

Je ne pourrai pas le faire, car je suis sûr que tout ira bien.

66

TsaiShenYeh 30.10.2009 10:32
PegasMaster, vous êtes un fou. Où est le mot de passe d'investissement, divorcée ?

et jusqu'à 212 ppm seulement TsaiShenYeh (bien sûr, quand on peut écrire pour les deux si on poste l'un après l'autre avec des adversaires)

C'est clairement un clone qui essaie de réfuter. La principale différence entre le clone et l'adversaire est que ce dernier se moque d'être un clone, mais qu'un clone essaiera toujours de réfuter l'accusation (son point de vue supposé indépendant est perdu).

66

TsaiShenYeh 30.10.2009 12:34
PapaYozh >>

Oui, l'Internet est plein de gens courageux

.

...

2Mischek : Pouvez-vous prouver que je suis un clone ? Je pense que vous êtes le clone.

Les faits parlent d'eux-mêmes.

 
Urain >> :

Voici le post de Niroba à la page 204.

Puis le pseudo de Niroba disparaît, mais son style est repris par TsaiShenYeh.

Et jusqu'à la page 212, TsaiShenYeh est le seul à pouvoir s'occuper des deux (bien sûr, quand on a des adversaires sur une page sur deux).

C'est la maladresse d'une tentative de réfutation. Toute personne se moque de l'accusation des clones (sauf le clone), le clone cherchera toujours à réfuter l'affirmation car il a perdu tout sens de son existence (en tant qu'opinion indépendante).

Les faits tels qu'ils les disent eux-mêmes.

C'est absurde. De la même manière que vous pouvez prouver que vous êtes le clone d'une grand-mère morte et que la grand-mère morte est un clone de Sabluk et que Sabluk est un clone du Pape.

 
forte928 >> :

>> Vous écrivez quelques posts, vous recevez quelques bonus dans votre poche.

Pour un message sans jurer dans ce fil, vous pouvez jurer dans d'autres fils une fois (pas d'interdiction :o)

 
TsaiShenYeh >> :

Conneries. De la même façon que vous pouvez prouver que vous êtes le clone d'une grand-mère morte et que la grand-mère morte est un clone du sabluk et que le sabluk est un clone du pape.

Aucun doute, prouvez-le.

 
Urain >> :

Pas de questions, prouvez-le.

Vous le prouvez. Tu es paranoïaque et tu as des hallucinations. Parlez à Boucles d'Or, c'est un psychiatre ici et il vous diagnostiquera et vous guérira avec vos mains de branleur qui sortent du moniteur.

 

la mention du délire est l'un des moyens couramment utilisés pour éluder une réponse...

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

...abrutir encore plus avec la vaseline et la grand-mère morte.

Urain, très proche d'un clone en effet.

De tous les membres du forum, seul Niroba a des impressions et des mentions aussi indélébiles de la vaseline.

 
goldtrader >> :

Urain, très proche d'un clone en effet.

De tous les membres du forum, de telles impressions indélébiles et mentions de vaseline ne sont venues que de Niroba.

Boucles d'or, google n'est pas d'accord avec toi. Va tout droit et un peu à droite, espèce de psychiatre.


http://www.google.com/search?rlz=1C1GGLS_ruBY343BY343&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=нироба+vaseline