Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 242

 

Les écrans sont libres d'être collectés ici sur la branche, tout comme les signaux :

- vendre du pétrole avec un objectif de 10-12 $ par baril,

- vendre des contrats à terme sur l'indice RTS/MICEX avec un objectif de 40-50,

- vendre de l'or avec un objectif de 642 $ par once troy,

- Ne placez pas d'arrêts,

- si le prix va contre vous pour ajouter.

C'est vraiment très simple.

 
avatara писал(а) >>

Et quel est votre plaisir ?

>> As-tu lu le dernier fil de discussion, gamin ?

 
forte928 >> :

>> bébé, avez-vous lu le dernier fil de discussion ?

Je vous le dis, il est temps d'exprimer vos pensées, l'anonymat est l'anonymat, la malice est la malice.

Mais lorsqu'à l'aide de plusieurs pseudos, on établit la preuve que nous sommes nombreux, c'est de la triche, et nous devons la combattre.

 
Urain >> :

Je vous le dis, il est temps d'exprimer vos pensées, l'anonymat est l'anonymat, la malice est la malice.

>> mais lorsque quelques surnoms sont utilisés pour faire croire que nous sommes nombreux, c'est de la triche, et il faut y remédier.

Comment ?

Non, je sais que la main tend instinctivement vers l'arme.

>> comment ?

 
Des jeunes avec un jargon sale arrivent et commencent à se coller des crayons entre les doigts et à se taper la poitrine en disant à quel point ils sont cool... en un mot, la toxicose du sperme, ce n'est même pas le printemps... Ils ont probablement fait toute leur scolarité en chanson....
 
Mischek писал(а) >>

et personne ici ne vous doit rien.

Et où est votre investissement ?

Oui, d'où vient cette agressivité ? ;)

Alors cher ami, l'impossible est toujours possible ! :)

s.s. apprenez à faire du commerce :)

 
Urain >> :

L'attaque du clone a exposé les faiblesses du forum, cela devient déjà un problème.

Peut-être qu'il est temps de commencer à poster des idées sur la façon d'y faire face.

Urain, rejoignez ma suggestion dans le fil de discussion sur le nouveau profil.

 
NYROBA >> :

Ouaip, d'où vient cette agression ? La confirmation du fibo ? ;)

Alors vous voyez, mon cher ami, l'impossible est possible après tout ! :)

Non, il n'est pas encore arrivé.

Je vous ferai savoir quand il arrivera.

Je ne comprends pas l'expression "l'impossible est possible" ?

Vous allez enfin surveiller le compte ?

Sans aucun échange.

Ou voulez-vous me dire pourquoi vous ne le ferez pas ?

Si vous avez un vrai compte, j'ai déjà écrit à ce sujet.

>> Il n'y a pas besoin de diffamation, même de la part d'un escroc.

mais tu ne deviendras pas plus intelligent et tu n'apprendras pas à travailler.


 
DDFedor писал(а) >>

certaines choses changent avec le temps... et certaines choses ne changent pas du tout...

https://www.mql5.com/ru/forum/103527

forte928 a écrit >>
Il y a deux ans, tout le même matériel, le même râteau, il ne manquait que Sabluk ! !! Bravo ! !!

Les choses ont changé. Niroba est passé de la tentative de résoudre ses problèmes de manière normale au mensonge et à la tricherie.

Les mœurs sur ce forum ont également changé. Se vomir dessus est devenu la norme. Certains de ceux qui puent le plus sont aussi ceux qui "parlent" de culture.

A forte928 .

Si vos "jurons d'enfants" font référence au fil de discussion mentionné, alors quel est le nom de ce qui se passe ici ?

 
Mischek писал(а) >>

Allez-vous enfin surveiller le compte ?

même s'il n'y a pas d'échanges.

Ou allez-vous enfin me dire pourquoi vous ne le surveillez pas ?

J'ai deux transactions ouvertes. On s'est assis sur l'euro-livre - est toujours vieux, en attendant le niveau 0,77.

J'ai ouvert un GBP-buck, j'ai attendu jusqu'au niveau 1.5680, là j'ai mis un take profit.

Bénéfice attendu 730 pips, j'ai pris 0,5 lots, si cet ordre se déclenche, le bénéfice sur cette transaction sera de 3 650 $.