Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 348

 
C-4:


Répondre à la question posée en images :

RECONNAISSANCE !
 
NYROBA:


Je ne doute pas un seul instant du robot de trading qui opère sur le compte PAMM.

Si vous augmentez votre dépôt de 1000%, vous devrez retirer 61,8% du bénéfice. ))

Je n'ai aucun doute sur le robot de trading. Un robot (5-10% si c'est un pipswitch) NE PEUT PAS GAGNER.
 
NYROBA:


Théorie des vagues et règle des niveaux Fibo. Tous les processus, y compris les marchés financiers, sont soumis aux mêmes lois - la théorie des vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci.

Le nombre d'or est une loi de l'univers et constitue la base de tous les processus, non seulement sur tous les marchés financiers ... ))) Je suis prêt à le prouver avec un compte PAMM verrouillé.

) ) Et tous les "non-croyants" auront une révélation après avoir fait connaissance avec le FLEUVE D'OR... ))

Je ne comprends pas, vous avez dit qu'il y a un robot qui travaille sur la pomme et qu'il n'utilise pas la théorie des ondes.
Ne me dites pas que votre pipsing avec overshooting est la théorie des vagues en pratique.
Vous réalisez que vous avez miraculeusement évité une perte, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas négocier sans stops, suivez les règles simples du forex.

P.s. Le "golden ratio" est amusant. Vous êtes un vrai clown :)

 

Je vois que tout le monde rigole)))), alors qu'hier j'ai entré l'euro à partir de 1.200 et jusqu'à 1.1965 par incréments de 0.0005 (petits lots) et tous les niveaux Fibo (mis jusqu'à 61.8% de la croissance précédente) à partir de 1.2050 avant-hier j'ai vendu et juste pris le profit à 1.1980 (ce qui est bien), et fermé à 1.2130.... et vous dites après que Neely et Elliot n'est rien))) drôle vraiment. Si vous ne connaissez rien au marché, il vous faudra peut-être étudier les 300 pages du livre de Neely.

J'aimerais pouvoir identifier et simplifier les chiffres comme Aleyksey (mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et peut-être que je le défierai un jour).

Alexey, qu'est-ce que tu attends aujourd'hui ? Mes graphiques montrent une baisse de l'eurodollar, du pounddollar et de l'euroen.

 
Synexs:

( mais j'ai encore un long chemin à parcourir et peut-être qu'un jour je le défierai )


Ce sera un numéro.

♪ la tête de droite défie la tête de gauche ♪

♪ and there's a pissing match ..... ♪

 
Mischek:

Ce sera un numéro.

Non, ce sera un combat loyal je pense))) et cela donnera au reste d'entre nous une excuse pour faire plus de bruit ;))))
 
Synexs:

Non, ce sera un combat loyal je pense))) et cela donnera au reste d'entre nous une excuse pour faire encore plus caca ;))))

♪ it's gonna be hilarious ♪
 
Mischek:

Ça va être hilarant.

Je me moque de vous tous depuis longtemps, au moins vous aurez une petite revanche))))
 
Synexs:

Cela fait longtemps que je me moque de vous tous, au moins vous aurez une petite revanche))))


:)

2 Mischek & C-4 Non, ce n'est pas un dragon .... N'y a-t-il pas une photo à laquelle le titre "Anus à deux visages" conviendrait ?) ?

 
VladislavVG:


:)

2 Mischek & C-4 Non, ce n'est pas un dragon .... Il n'y a pas une photo qui correspondrait au titre "Anus à deux visages" ;) ?


)))