Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 353

 
Tantrik:

Et il n'y a pas de deuxième un.... (il y avait un garçon)

Ils envoient probablement au CRUFD un message à la con, du genre :


"Aidez-moi, les gens !

Pas pour le profit, mais pour les investisseurs. Les fers à souder dans leurs culs sont en train de se ratatiner. C'est une douleur dans le cul.

Au clou des canaux de cuisine ! Ils ont obtenu un prix entre les jetons aujourd'hui. Et ce n'est pas possible, car il n'y a rien dans le livre de Lycène à ce sujet.

Ne me refusez pas votre pitié.


Les investisseurs rentrent leurs fers. Ils disent que c'est bon pour la sciatique si tu le mets sur ton ventre.



Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.

Snickers et Nibbles."

 
Reshetov:

Ils doivent envoyer un wagon au CRUFM, comme :

"Au secours, braves gens !

Pas pour le profit, mais pour les investisseurs. Les fers à souder dans le cul se ratatinent beaucoup. C'est une douleur dans le cul.

Clouez les égouts de la cuisine ! Ils ont un prix entre les fibos aujourd'hui. Ce n'est pas possible car il n'y a rien dans le livre de Lycène à ce sujet.

S'il vous plaît, ne refusez pas un plaidoyer piteux.

Alors, s'il vous plaît, prenez congé.

"Snickers et Nibbler."


La réponse de la CRUFMR est

"Pips ou pas pips.

"Tu vas avoir ta bite..."

 
NYROBA:


Théorie des vagues et règle des niveaux Fibo. Tous les processus, y compris les marchés financiers, sont soumis aux mêmes lois - la théorie des vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci.

Le nombre d'or est une loi de l'univers et constitue la base de tous les processus, non seulement sur tous les marchés financiers ... ))) Je suis prêt à le prouver avec un compte PAMM verrouillé.

) ) Et tous les "non-croyants" auront une révélation après avoir fait connaissance avec le FLEUVE D'OR... ))


Vous avez dû avoir une épiphanie au point de ne plus pouvoir vous éloigner du nombre d'or - cela doit être devenu presque une obsession... Les niveaux de fibo sont déterminants, mais pas dans la mesure et pas dans l'importance que vous leur accordez.
 
forte928:

Je pense que vous avez eu une épiphanie dans la mesure où vous ne pouvez toujours pas vous éloigner du nombre d'or - c'est probablement une obsession... Les niveaux Fibo sont la règle, mais pas dans la mesure et pas dans la mesure où vous pensez qu'ils sont importants.


Le nombre d'or est toujours la règle ! Le seul problème est lorsque vous n'avez pas assez d'argent en dépôt pour atteindre le niveau suivant (la position peut être surchargée vers le côté opposé), mais il règne tout le temps :)

Et Niroba, qu'il a déjà retiré ses bénéfices du dépôt et qu'il se moque maintenant de tout le monde ?

Je me le demande. Pourquoi Galina n'est-elle jamais venue sur ce fil ?

 
ULAD:


Et Niroba qui a déjà retiré ses bénéfices du dépôt et se moque maintenant de tout le monde ?


bien s'il a joué sur son dc personnel - alors il s'est retiré, seulement au dc )))))))))
 
ULAD:


Le nombre d'or est toujours la règle ! Le seul problème est qu'il n'y a pas assez d'argent sur le dépôt pour atteindre le niveau suivant (la position est surchargée vers le côté opposé), mais il y a toujours des règles :)

Et Niroba, qu'il a déjà retiré ses bénéfices du dépôt et qu'il se moque maintenant de tout le monde ?

Je me le demande. Pourquoi Galina n'est-elle jamais entrée dans ce fil ?

N'embête pas Galina,

elle est occupée avec sa moitié.

 
PapaYozh:

N'embête pas Galina,

Elle est occupée à rattraper son retard.


AHHHH !!! Donc le bot sur PAME était une prise ? ?? C'est tout à fait le cas si l'on regarde les graphiques.
 
PapaYozh:

N'embête pas Galina,

Elle est occupée à rattraper son retard.


2) C'est étrange. Niroba et Galina ont la même méthode d'analyse du marché et ne discutent jamais ensemble :))
 

J'ai souvent été injuste envers les défunts.

Mais le défunt était-il un homme moral ?

Non. Il ne l'était pas.

Dommage pour le garçon. Pas sûr.

 

Je ne comprends pas. C'est -15%, pas -100%.

C'est quoi ces bougies ? Il n'y a rien à respirer, ils dégoulinent.)