Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 352

 
Tantrik:
Et qu'ils sont tous condamnés (investisseurs) parce qu'il n'a fait que les survoler...


C'est une vieille histoire.

Niroba a recommencé en Afrique

Plus tard, les investisseurs survivants ont créé une organisation d'éducation publique sur les activités nuisibles de Niroba.

Ils parcourent l'Afrique à leurs frais pour faire connaître les propriétaires et les activités de Niroba.

Ils ont réussi à obtenir une photo de Niroba et ils la montrent à tout le monde, mais seulement sur un ordinateur.

Voici un fragment de leur conférence en Ouganda

>
 

NYROBA:


J'ai déjà ouvert 234 transactions et les ai toutes clôturées en positif, pas un seul négatif !

Souvenons-nous de PAMM avec une minute de silence.

Musique de deuil sonore - "Money" (c) ABBA. Tout le monde fait des visages dégoûtants. Près du cercueil, figé dans une pose de deuil, se tient NYROBA, un foulard noir sur la tête, qui pleurniche. Kolya Marzhov cloue le cercueil en silence. Un prêtre ivre, agitant un bâton de fumée, avertit immédiatement : "Ne jure pas dans le temple de Dieu, ou tu recevras un encensoir. Les investisseurs allument des appareils de chauffage près de la sortie et malgré la chaleur et les chaleurs estivales.

Enfin, on sort le cercueil du défunt. Les investisseurs entourent NYROBU, probablement pour lui présenter leurs plus sincères condoléances. Il y a une odeur âcre de porc pourri dans l'air et des cris de rage. Vous pouvez entendre dans sa voix que c'est NYROBA. Tel est son chagrin pour le défunt. Quelqu'un demande d'urgence un scotch. Quelqu'un apporte ce même scotch. Les cris s'arrêtent, mais l'odeur de brûlé s'intensifie. Est-il probable que ce soit un cochon pour la table commémorative ?


 
Mischek:


L'histoire remonte à loin.

Niroba a recommencé en Afrique

Niroba... ...Nero, je croyais qu'il était italien... Et il y a le Dr Martin qui donne une conférence - pas celui qui a appris à tout le monde comment faire du commerce (peut-être son petit-fils), mais le garçon d'anniversaire lui-même est silencieux... Peut-être qu'il est reparti en Afrique.
 

Дневная прибыль -104.64%
C'est bien. Vous serez redevable à DC plus ))))

 
Mischek:


C'est une vieille histoire.

Niroba a recommencé en Afrique

Plus tard, les investisseurs survivants ont créé une organisation d'éducation publique sur les activités nuisibles de Niroba.

Ils parcourent l'Afrique à leurs frais pour faire connaître les propriétaires et les activités de Niroba.

Ils ont réussi à obtenir une photo de Niroba et ils la montrent à tout le monde, mais seulement sur un ordinateur.

Voici un fragment de leur conférence en Ouganda.

:-)))))))))))) Hahaha, tu es en feu ! !!
Écoutez ce que disent les personnes noires dans la vidéo ! C'est hilarant ! !! (la prononciation est un peu difficile, mais vous pouvez la comprendre).
Niroba, ne mange pas de caca, même si c'est dur, même si c'est profond... vous êtes dans un marasme. Refusez catégoriquement de manger du po-poo !
(Je plaisante, ne soyez pas offensé ;))
 
Reshetov:

Souvenons-nous de la mort prématurée de PAMM par un moment de silence.

La musique de deuil est "Money" (c) ABBA. Tout le monde fait des visages méchants. Près du cercueil, figé dans une pose de deuil, se tient NYROBA, un foulard noir sur la tête, qui pleurniche. Kolya Marzhov cloue le cercueil en silence. Un prêtre ivre, agitant un bâton de fumée, avertit immédiatement : "Ne jure pas dans le temple de Dieu, ou tu recevras un encensoir. Les investisseurs allument les appareils de chauffage près de la sortie et malgré la chaleur et les chaleurs estivales.

Enfin, on sort le cercueil du défunt. Les investisseurs entourent NYROBU, probablement pour lui présenter leurs plus sincères condoléances. Il y a une odeur âcre de porc pourri dans l'air et des cris de rage. Vous pouvez entendre dans sa voix que c'est NYROBA. Tel est son chagrin pour le défunt. Quelqu'un demande d'urgence un scotch. Quelqu'un apporte ce même scotch. Les cris s'arrêtent, mais l'odeur de brûlé s'intensifie. Est-il probable que ce soit un cochon pour la table commémorative ?

Bravo ! Vous avez du talent. Je le pense vraiment. Je peux sentir les planches de pin fraîches d'un cercueil. .... Et je peux entendre les cris d'une femme dans mes oreilles...
 

Pourquoi Maestro se tait-il ?

Les écrans magiques sont-ils épuisés ?

 
NYROBA:


Et tous les "non-croyants" devraient avoir une épiphanie quand ils verront la SECTION D'OR... ))

C'est ainsi que se termine la foi aveugle.... (une onde avec une section dorée.) -100%.

Les escrocs du prix sont poussés....

 
PapaYozh:

Pourquoi Maestro se tait-il ?

Les écrans magiques sont-ils épuisés ?

Les virus de Photoshop ont mangé
 
PapaYozh:

Pourquoi Maestro se tait-il ?

Les captures d'écran de la magie sont-elles épuisées ?

Et il n'y a pas de deuxième un.... (il y avait un garçon)