Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 351

 
LeoV:

J'ai compris, certains individus - "le profit n'est rien, la stabilité est tout !", et d'autres - "le profit n'est rien, la vitesse est tout !" ;)))


Dans quelle direction se trouve la vitesse - pouvez-vous être plus précis ?

SZZ : hier encore, je discutais avec le sujet - j'ai dit qu'il fallait passer au fibo, car les drawdowns sont effrénés, mais il m'a tout dit sur le Golden Ratio .....

il ne prend pas en compte la section des bougies hautes qui enlèvent les profits des traders intelligents, de .....x, et souvent au lieu d'un petit profit ils obtiennent de petites pertes au mieux

 
Mischek:

Vérifiez

Il y a un enregistrement dans la nouvelle nomination

Il n'est pas recommandé aux investisseurs de ce PAMM et aux personnes à l'esprit faible de regarder.

90 par heure


Quelle arnaqueuse, cette NIROBA !

Nous n'avons pas eu le temps de digérer son tour précédent, car il a insidieusement appliqué le suivant. Et maintenant, c'est vendredi, et le lundi peut commencer avec un écart. J'ai l'impression que le MAÎTRE n'a peut-être pas le temps de reconstituer le dépôt.

NIROBA !!!!! DÉPÊCHEZ-VOUS ET FAITES ENTRER LE PROCHAIN GRAND-PÈRE !!!

Les gens s'impatientent, vous savez.

 
LeoV:

Quoi ? C'est une vitesse normale ......))))


Je me souviens qu'il écrivait, d'ailleurs : "plus bas il tombe, plus fort il remonte" (quelque chose comme ça).

C'est l'inverse avec la caution.

 

Ou peut-être veut-il détruire les investisseurs en tant que classe ?

Littéralement, physiquement.

L'investisseur a lu le fil de discussion sur les rebonds et les houblons, sur le mystère du nombre d'or.

Il a pris tout ce qu'il avait gagné en travaillant dur, a emprunté 10 000 dollars pour investir dans un mont-de-piété.

J'ai fait du thé, j'ai étalé un sandwich et je me suis assise devant l'écran.

Et dans une heure, tu pourras te servir une boisson fraîche.

Pas de masques, pas de fusils avec silencieux, pas de poursuites policières.

Il est dommage qu'il n'y ait pas de fil de discussion séparé sur le Fibo Pum comme sur Alpari.

Sinon, vous n'auriez que le temps de vous tourner les pouces.

 
Mischek:

Ou peut-être veut-il détruire les investisseurs en tant que classe ?

Littéralement, physiquement.


Niroba est-il un nouveau tueur ? ))
 
Mischek:

Ou peut-être veut-il détruire les investisseurs en tant que classe ?

Littéralement, physiquement.

L'investisseur a lu le fil de discussion sur les rebonds et les houblons, sur le mystère du nombre d'or.

Il a pris tout ce qu'il avait gagné en travaillant dur, a emprunté 10 000 dollars pour investir dans un mont-de-piété.

J'ai fait du thé, j'ai étalé un sandwich et je me suis assise devant l'écran.

Et dans une heure, tu pourras te servir une boisson fraîche.

Pas de masques, pas de fusils avec silencieux, pas de poursuites policières.

Il est dommage qu'il n'y ait pas de fil de discussion séparé sur le Fibo Pum comme sur Alpari.

Sinon, vous n'auriez que le temps de vous tourner les pouces.

Vous vouliez vous associer sur un drawdown - demandez...
 
alexx_v:
Est-ce que ce Niroba est une sorte de nouveau tueur ? ))


Les maudits requins de l'impérialisme occidental ont conçu un plan astucieux pour voler l'argent gratuit de nos investisseurs en les éliminant par la suite.

Un programme spécial donne d'abord l'apparence d'une croissance des capitaux propres puis, lorsque les investisseurs se retirent, dans l'heure qui suit ..... Si ce n'est pas une crise cardiaque, c'est une attaque.

Puis ils donnent à Niroba un peu d'argent avant l'appel de marge et il reconstitue le dépôt.

Il envoie sur le forum une capture d'écran de son solde "en hausse" et commence à rassembler le prochain groupe d'investisseurs - les invalides décédés.

et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il les tue tous.

 
Tantrik:
Vous vouliez vous associer sur un drawdown - demandez...

Je ne savais pas que c'était un tueur.
 
Mischek:

Je ne savais pas que c'était un meurtrier.
Et qu'ils étaient tous condamnés (investisseurs) il ne faisait que - les survoler....
 
IgorM: Dans quel sens se situe la vitesse - pouvez-vous le préciser ?
Le côté n'est pas important, c'est la vitesse qui compte )))).