Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 347

 

Sujet intéressant :)

Je ne suis pas un programmeur, mais je suis arrivé à Fibo et Elliott et je n'ai rien trouvé d'utile - Points de sortie ou points d'entrée pour les chaluts. Mes entrées étaient parfaites - drawdown 5-10 points

Je ne sais pas si c'était un accident ou si c'était volontaire, mais les serveurs/centres de données étaient parfaitement réglés sur les niveaux de Fibo pour les sorties, mais pas pour les entrées en EURUSD - entrées qui avaient 30-40 points de drawdown, ce qui était horrible pour moi :)

 
IgorM:

Sujet intéressant :)

Je ne suis pas un programmeur, mais je suis arrivé à Fibo et Elliott et je n'ai rien trouvé d'utile - Points de sortie ou points d'entrée pour les chaluts. Mes entrées étaient parfaites - drawdown 5-10 points

Je ne sais pas si c'était un accident ou si c'était volontaire, mais les serveurs/centres de données étaient parfaitement configurés aux niveaux Fibo pour les sorties, mais pas pour les entrées en EURUSD - des entrées qui avaient 30-40 points de drawdown, ce qui était horrible pour moi :)


Théorie des vagues et règle des niveaux Fibo. Tous les processus, y compris ceux des marchés financiers, sont soumis aux mêmes lois - la théorie des vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci.

Le nombre d'or est la loi de l'univers. Il est à la base de tous les processus sur tous les marchés financiers... ))) Je suis prêt à le prouver avec mon compte PAMM.

) ) Et tous les "non-croyants" auront une révélation après avoir fait connaissance avec le FLEUVE D'OR... ))

 
NYROBA:


Théorie des vagues et règle des niveaux Fibo. Les mêmes lois régissent tous les processus, y compris ceux qui se produisent sur les marchés financiers - la théorie des vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci.

Le nombre d'or est une loi de l'univers et constitue la base de tous les processus, non seulement sur tous les marchés financiers ... )))