Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 347

 

Sujet intéressant :)

Je ne suis pas un programmeur, mais je suis arrivé à Fibo et Elliott et je n'ai rien trouvé d'utile - Points de sortie ou points d'entrée pour les chaluts. Mes entrées étaient parfaites - drawdown 5-10 points

Je ne sais pas si c'était un accident ou si c'était volontaire, mais les serveurs/centres de données étaient parfaitement réglés sur les niveaux de Fibo pour les sorties, mais pas pour les entrées en EURUSD - entrées qui avaient 30-40 points de drawdown, ce qui était horrible pour moi :)

 
IgorM:

Sujet intéressant :)

Je ne suis pas un programmeur, mais je suis arrivé à Fibo et Elliott et je n'ai rien trouvé d'utile - Points de sortie ou points d'entrée pour les chaluts. Mes entrées étaient parfaites - drawdown 5-10 points

Je ne sais pas si c'était un accident ou si c'était volontaire, mais les serveurs/centres de données étaient parfaitement configurés aux niveaux Fibo pour les sorties, mais pas pour les entrées en EURUSD - des entrées qui avaient 30-40 points de drawdown, ce qui était horrible pour moi :)


Théorie des vagues et règle des niveaux Fibo. Tous les processus, y compris ceux des marchés financiers, sont soumis aux mêmes lois - la théorie des vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci.

Le nombre d'or est la loi de l'univers. Il est à la base de tous les processus sur tous les marchés financiers... ))) Je suis prêt à le prouver avec mon compte PAMM.

) ) Et tous les "non-croyants" auront une révélation après avoir fait connaissance avec le FLEUVE D'OR... ))

 
NYROBA:


Théorie des vagues et règle des niveaux Fibo. Les mêmes lois régissent tous les processus, y compris ceux qui se produisent sur les marchés financiers - la théorie des vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci.

Le nombre d'or est une loi de l'univers et constitue la base de tous les processus, non seulement sur tous les marchés financiers ... )))

Tombe à genoux, ô grand gourou, que ton dépôt dans le passé... D'ailleurs, Elliott a mal fini... Et tous les processus sont en effet subordonnés aux mêmes lois - la psychologie. Et vous le verrez certainement. Je vois que vous ne pouvez pas vous reposer sur les lauriers de Yopsel qui a récolté 150K. La jalousie est une chose terrible. Ça a ruiné plus d'un dépôt. Avec la cupidité. Eh bien, vous le découvrirez tôt ou tard. Le marché n'est pas pressé.
 

Peut-être que le nombre d'or est la règle, mais n'oubliez pas que les lois de l'univers et du monde humain sont complètement différentes - les lois de l'univers / la physique - sont soumises à la logique, mais tout ce qui crée des personnes, y compris les centres de données sont soumis à la logique d'une seule logique - le profit.

Sur la base de ma théorie - et je vais inclure maintenant le chalutage sur les eurobucks à 1.2130 - parce qu'un arrêt se tournera vers 1.2142 niveau de fibo, et entré à son TS à 1.2093

 
Gans-deGlucker:
Tombe à genoux, ô grand gourou, que ton dépôt en attendant...D'ailleurs, Elliott a mal fini...Et tous les processus sont en effet soumis aux mêmes lois - la psychologie. Et vous le verrez certainement. Je vois que vous ne pouvez pas vous reposer sur les lauriers de Yopsel qui a récolté 150K. La jalousie est une chose terrible. Ça a ruiné plus d'un dépôt. Avec la cupidité. Eh bien, vous le découvrirez tôt ou tard. Le marché n'est pas pressé.
Alors c'était l'Epsel ?
 
NYROBA: Вас заставляют?


Non, mais je suis curieux de connaître le résultat de votre déclaration retentissante -

NYROBA :Je vais essayer d'augmenter mon dépôt de 400 € à 150 000 € d'ici à la fin 2010, ce qui, en pourcentage, fera +37 400 %.

Je me demande si vous ferez exception à la règle ou si tout sera comme d'habitude. )))

NYROBA : Ilfaut faire des efforts pour déplacer les leaders))))

En matière de trading, l'essentiel est de ne pas en faire trop, sinon ......))).

 
IgorM:

Peut-être que le nombre d'or est la règle, mais n'oubliez pas que les lois de l'univers et du monde humain sont complètement différentes - les lois de l'univers / la physique - sont soumises à la logique, mais tout ce qui crée des personnes, y compris les centres de données sont soumis à la logique d'une seule logique - le profit.

Sur la base de ma théorie - et je vais inclure maintenant le chalutage sur les eurobucks à 1.2130 - parce qu'un arrêt se tournera vers 1.2142 niveau de fibo, et entré à son TS à 1.2093


La vérité existe, que nous y croyions ou non. )))
 
LeoV:

Dans le commerce, l'essentiel est de ne pas se surmener, sinon ......))).


Ou sinon quoi ?
 
NYROBA:

La vérité existe, que nous y croyions ou non. )))


Depuis que je vis dans ce monde, je suis de plus en plus convaincu que la vérité dans le monde humain est de ne croire en personne.

Comme je m'y attendais, le prix n'a pas atteint 1.2142 par Fibo, et s'il le fait maintenant, il le fera seulement avec une bougie...

Et tous les "incrédules", après avoir fait connaissance avec le FLEUVE D'OR, puissent-ils avoir une révélation... ))

Mais subir un drawdown de 30-40 pips afin de se familiariser avec la SECTION D'OR, c'est trop - il est plus facile de prendre TP = 30-40 pips.

 
NYROBA: Ou quoi ?

Ici, nous pouvons tous voir ce qui est exactement ....))).