Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 97

 

Grasn, je bois mon thé presque non sucré, et il est aussi fort. Ainsi, le clavier peut seulement être mouillé, mais il ne sera pas collant :)

 
NYROBA >> :

Vous ne savez pas comment fonctionnent les feux de circulation ? :)

Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon, tu es un revendeur de démos daltonien. ;)


Voici une question sur le stockage des signaux.

Je pense que s'ils sont emballés dans des systèmes additifs-synergiques dynamiques non linéaires, ils seront protégés contre les changements chaotiques et imprévisibles du prix des actifs financiers, et ne permettront pas de modifier la structure fractale.

 
Mathemat писал(а) >>

Grasn, je bois mon thé presque non sucré, et il est aussi fort. Ainsi, le clavier peut seulement être mouillé, mais il ne sera pas collant :)

C'est très attentionné :o)

 
Mathemat >> :

Hé, bonjour, afftar ! Des nouilles de très bonne qualité, tout comme Bill Williams. Tout est pensé dans les moindres détails.

Pas du tout, c'est ringard et paresseux, ça ne vient pas du coeur.

Sur la photo où il était sur le point d'écrire quelque chose sur un papier dans sa paume, il y a deux feuilles de papier et les deux sont déjà remplies de petits textes imprimés (pas d'autre que le manuel d'entretien de l'imprimante).

se terminant par les fonds propres de la banque (selon la référence de la Banque centrale) (où il figure en fait comme vice-président) pour un montant comparable au prix d'un appartement de trois pièces à Moscou

 

Très bien écrit

Les résultats de l'analyse des instruments financiers sont présentés sous forme de graphique en traçant la valeur temporelle de l'instrument financier dans le graphique à l'aide de chandeliers japonais avec l'ouverture, la fermeture, les prix minimum et maximum du jour, et les zones des prix de l'instrument financier contenant les points attendus des extrema locaux, calculés à l'aide de la méthode NRS.

Est-il possible de voir au moins une bougie demain ou est-ce seulement possible le lundi ?


 
Mischek писал(а) >>

Sur la photo où il a décidé d'écrire quelque chose sur un papier dans la paume de sa main, il y a deux feuilles de papier et les deux sont déjà remplies de petits textes imprimés (pas d'autre que des manuels d'entretien d'imprimantes).

en terminant avec les fonds propres de la banque (selon la référence de la Banque centrale) (où il figure en fait comme vice-président) pour un montant comparable au prix d'une participation de trois actions à Moscou.

Je me demande quel surnom il utilise pour chanter avec son frère ici).

 
ULAD писал(а) >>

Ne pouvons-nous pas voir une seule bougie pour demain, ou est-ce seulement possible le lundi ?

Je n'ai rien à voir avec la méthode décrite ci-dessus, d'ailleurs, je ne suis même pas familier avec...

Je ne suis même pas au courant des détails de cette analyse. Bien que j'aie vu les résultats, et croyez-moi, ils ne sont pas inférieurs à la théorie des vagues.

Après un mois de trading basé sur la théorie des vagues et les niveaux Fibo, je vais résumer mes résultats.

Pendant un mois de vacances, j'ai doublé mon dépôt, c'est-à-dire que j'ai gagné 20K à partir de 10K.

 
Figar0 >> :

Je me demande quel surnom il utilise pour chanter avec son frère).

Je ne pense pas, différents sites, différentes poches - concurrents.

J'en ai marre de tout ça, des dés à coudre des années 90, des arnaques des années 2000, des systèmes pyramidaux, des signaux de vente, du putain de progrès...

Un enquêteur de la Direction de la sécurité intérieure (service de sécurité intérieure) est passé, deux policiers ont escroqué un grand-parent se rendant dans un chalet pour avoir conduit du mauvais côté de la route pour 30 000 roubles.

en larmes à l'IAB.

EN LES TRAVERSANT, BLEEP !

 
ULAD писал(а) >>

Voici une question sur le stockage des signaux.

Je pense que oui, s'ils sont emballés dans des systèmes additifs-synergiques dynamiques non linéaires pour se protéger contre les changements chaotiques et imprévisibles des prix des actifs financiers, et pour empêcher la structure fractale de changer.

Encore une fois et ralentissez...

 
Mischek писал(а) >>

EMPRUNTER les bonimenteurs, des conneries.

Oui, vous avez tout à fait raison ! ;о))))))))
Mischek 03.10.2009 00:17

- просто сейчас выложи инвест!