Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 93

 
goldtrader писал(а) >>

Colocataire commun ))))

vous êtes probablement en train de taper sur le mur en code binaire...

 
Krotu писал(а) >>

Je vous dis la vérité : relisez le fil de discussion d'il y a trois ans. Il est encore plus intéressant que celui-ci.

Et relisez le fil d'onyx où il a été envoyé en une fois et par tout le monde.

 
qee >> :

Je vous dis la vérité : relisez le fil de discussion d'il y a trois ans. Il est encore plus intéressant que celui-ci.

Et relisez le fil d'onyx où il a été envoyé en une fois et par tout le monde.

Tout est clair, je ne posterai plus rien. Il s'avère que personne ici ne connaît personnellement l'auteur, personne n'a jamais négocié en utilisant son système ou appris de lui, mais chacun est passé maître dans l'art de faire des vagues.

 
Krotu >> :

Je vois, je ne posterai plus rien. Il s'avère que personne ici ne connaît personnellement l'auteur, personne n'a jamais négocié en utilisant son système et n'a jamais appris de lui, mais chacun est passé maître dans l'art de faire des vagues.



N'oubliez pas de récupérer votre casque.
 
Doucement, messieurs... Nous sommes tous colocataires dans le quartier 6 de l'Institut Kaschenko :))
 
Krotu писал(а) >>

Il s'avère que personne ici ne connaît personnellement l'auteur, personne n'a jamais négocié en utilisant son système ou appris de lui, mais chacun est passé maître dans l'art de faire des vagues.

Une connaissance personnelle ? Je ne connais pas l'auteur personnellement, personne n'a jamais appris de lui, mais ils sont tous des maîtres de la chasse aux vagues...) Mais le connaître personnellement ?

Comment trader sur son système ? L'a-t-il montré à quelqu'un ?

En tirer des leçons ? Apprendre de quoi ? D'être un idiot et d'être intelligent ? Dessiner des états et semer la pagaille dans ta tête ? Il a montré ses actions pendant quelques années, en tenant compte de leur rentabilité, Soros et Buffet devraient leur donner des cours, les taper sur la tête avec condescendance, et ne pas chercher des clients ici. Il n'y a rien à enseigner, et il n'y a pas de système...

 

Quelque chose qui rappelle les photos de Niroba à la prochaine succursale de Mole https://forum.mql4.com/ru/25724/page349.

Eh bien, un clone évident ou au moins un apprenti. :)))))))

 
Krotu >> :

Très bien, je ne posterai plus rien. Il s'avère que personne ici ne connaît personnellement l'auteur, personne n'a jamais négocié sur son système et n'a pas appris de lui, mais tous les maîtres de la chasse à la vague.


J'ai lu vos messages. C'est agréable d'entendre à nouveau une personne raisonnable. Il y a des particularités de communication ici. Il n'y a aucun intérêt à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Tout de même, chacun fera le même choix.

J'ai assisté aux séminaires d'Alexei Niroba, j'en ai parlé dans le fil de discussion précédemment supprimé. Je pense que sa technique d'analyse du marché est très intéressante, mais la situation est très compliquée ici, il n'est donc pas facile d'obtenir des informations utiles... Fait-il des erreurs, oui, il en fait ! Mais je veux savoir à quel point il est prêt à faire de telles erreurs et à quel point il connaît et prédit les mouvements futurs du marché ... Les exclamations avec les joues qui font la moue et les sourcils qui bougent à son sujet, je ne peux que les percevoir avec un sourire.....

Les gens ici ne cessent de le piquer avec des comptes de démonstration qu'ils ont vidés il y a quelques années, suggérant qu'il essayait de faire une performance sournoise ici... D'après ce que j'ai compris, il est plutôt obsédé par son idée (ce qui est bien) et son désir ardent de démontrer sa faisabilité (ce qui est extrêmement intéressant).

Je ne pense pas que tout le monde sera satisfait du degré d'agressivité de son trading, et alors ? C'est son trading. Si c'est acceptable pour lui, alors il y aura ceux pour qui ce sera aussi très bien.... :)

Même si le dépôt est vidé après avoir augmenté plusieurs fois (j'espère qu'il évite cela) - c'est aussi un moyen d'apprendre à prendre de l'argent sur le marché - il suffit de pouvoir retirer des fonds plus tôt......

Y a-t-il de l'agitation dans ses actions sur le forum et, parfois, de l'intempérance ? Dommage, mais il y a.... Mais le degré d'agressivité de ses adversaires est si élevé qu'il ne m'appartient pas de le juger...


P.S. S'il m'arrive d'avoir le pot de chambre d'un enfant, je dois l'avertir de le ranger immédiatement... Sinon, il y a beaucoup de photographes et d'"amoureux de l'antiquité" qui placeront et ricaneront longtemps..... :)

Et votre casque est génial, très utile ici. L'essentiel est de garder les écouteurs baissés et le micro plus fort... !

Bonne chance !

 
sworder >> :

>> brûle d'envie de démontrer sa fonctionnalité (qui est extrêmement intéressante).


il devrait y avoir non seulement un visage souriant mais quelque chose qui éclate de rire et de hoquet, je n'en ai pas.

 
Gans-deGlucker >> :

Regarde ça. Apparemment, il y a aussi Brother 2.

http://nrb24.net/about-author/


L'un d'entre eux est un escroc. :))))