Analyse des vagues - page 15

 
LeoV писал(а) >>

Votre dessin ressemble à un ajustement à 100% - tout est positionné le long des extrêmes. C'est génial - mais tout cela est tiré de l'histoire. N'importe qui peut dessiner n'importe quoi sur l'histoire. Mais comment cela fonctionne-t-il dans le monde réel, sur ce que nous ne connaissons pas ?

Vous ne connaissez pas le principe de Lycène.

Je m'explique en bref : il existe une liste de désignations des ondes (rayons du Zig-Zag) : 5, s5, F3, c3, x:c3, L3, L5, et plusieurs figures (une combinaison spécifique de désignations consécutives).

Chaque vague (en haut du zigzag) se voit attribuer une notation autorisée. Ensuite, une figure est mise en évidence.

La différence entre la réalité et l'histoire est qu'au sommet du zigzag, il y a plus de panneaux (généralement pas très nombreux). En réalité, le principal problème est plus souvent qu'aucune figure ne correspond aux désignations (que de nombreuses alternatives) ; Neely propose ses propres méthodes pour résoudre le problème, mais pour moi il est préférable de changer le zigzag, c'est pourquoi j'ai pris DTZZ.

Vous pouvez regarder les dernières vagues, la clarté à 100% ne viendra qu'après 3 vagues (3 rayons du ZigZag).

 
Svinozavr писал(а) >>

Qu'est-ce que tu veux dire... Jeanne d'Arc, par exemple, pourrait.

Visualisation et visionnaire , bien que ce soit le même mot, ils ont des significations différentes.

L'un ne va pas avec l'autre, mais vous devez vous imaginer en train de faire un travail de visionnaire. Je vous envie.

 
LeoV писал(а) >>

Votre dessin ressemble à un ajustement à 100% - tout est disposé le long de l'extrema.

L'indicateur s'appuie sur les extrema. Ce n'est pas ma faute, ça se dessine tout seul :).

 
sak120 писал(а) >>

L'indicateur puise dans les extrêmes. Ce n'est pas ma faute, ça se dessine tout seul :).

C'est résister, salaud !

 
sak120 >> :

Très simple :

1. La figure est complétée (généralement (9 cas sur 10) les indices L3, L5 à la fin de celle-ci). La première vague de la nouvelle figure a une structure d'impulsion (indice 5), entrée sur correction.

2. Deux timeframes qui se suivent T1, T2 (T1<T2) ; laisser une figure avec une direction ascendante aller sur T2. La question est la suivante : où s'arrête la vague corrective de cette figure ? La réponse se trouve au même endroit où se termine le chiffre Neely sur T1. Il existe également un point d'entrée à la hausse.

Vous savez probablement que vous pouvez déjà ouvrir une position de plusieurs milliards de dollars depuis chez vous avec un seul bouton (effet de levier de 1:100). Il est donc peu probable que le trading intrajournalier, les MTS (à l'exception des scalpeurs) apportent des profits réguliers. Mais les échelles de temps H1, H4, D1 sont devenues plus correctes et il suffit de regarder quelques fois par jour pour comprendre comment trader.

En ce qui concerne le MTC de Neely - je vais y réfléchir, car la formalisation à 100% de la décomposition de Neely du ZigZag est codifiée.

Yep... Tant de nouvelles choses à apprendre. Sur les ondes, les boutons et en général...

Messieurs... Messieurs ! Nous avons le Graal !

Vous, comme pour ne pas vous offenser, mon cher monsieur, à qui essayez-vous - permettez-moi de choisir un mot - de donner vos explications ? Un coiffeur ? Un serveur ? Nous ne sommes pas des enfants ici.


Je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai écrit dans les posts précédents. Et vous n'avez rien à montrer pour ça.

 
Svinozavr писал(а) >>

Oui... On apprend beaucoup. A propos des vagues et des boutons et tout...

Messieurs... Messieurs ! Nous avons le Graal !

A qui essayez-vous d'expliquer vos explications ? Le coiffeur ? Un serveur ? Ce ne sont pas des enfants ici.

Je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai écrit dans mes posts précédents. Et vous n'avez rien à montrer pour ça.

S'il est si intelligent, pourquoi n'est-il pas aux îles Canaries ?

 
sak120 >> :

L'indicateur puise dans les extrêmes. Ce n'est pas ma faute, ça se dessine tout seul :).


>> faire entrer la dinde dans le studio ! Je veux jouer aussi !
 
forte928 >> :

S'il est si intelligent, pourquoi n'est-il pas aux Canaries ?

Peut-être qu'il est dans les îles Canaries. Beaucoup d'argent, beaucoup de temps libre, donc... C'est mieux que de se défoncer ou de s'étriper...

 
sak120 писал(а) >> Vous pouvez regarder les dernières vagues, la clarté à 100% ne vient qu'après 3 vagues (3 rayons du ZigZag).

Si la clarté vient en 3 vagues, alors comment pouvons-nous négocier sur le réel quand il n'y a pas cette clarté ?

 
LeoV писал(а) >>

Si la clarté vient après 3 vagues, alors comment pouvez-vous trader sur le réel, quand il n'y a pas de clarté ?

J'en ai parlé dans presque tous mes articles. Lisez le livre de Neely, puis posez des questions.