Analyse des vagues - page 9

 
Oper >> :

Donc tu ne le voulais pas vraiment.

Oui, tu sais, pas vraiment. Je voulais quelque chose de plus réel. Comme un profit.

Voilà à quel point je suis stupide ! Ça n'a pas marché pour moi. Et je ne connais personne (je connais beaucoup de gens, croyez-moi), qui a abouti à un robot de trading utilisable. Bien que, bien sûr, tout peut être. Je ne vous décourage pas - je ne fais qu'exprimer mon opinion et vous parler de mon expérience infructueuse de faire quelque chose de réel avec la théorie des vagues. Peut-être que j'ai pris le mauvais côté du courant pendant deux ans. Je ne sais pas.

Vas-y. Seulement, j'ai peur que ça devienne complètement hors de contrôle ici. Il a, vous savez, ses propres spécificités de forum.)) Cependant, vous commencez à deviner...

 

Opérateur, six mois de formation Waves ne suffisent pas, vous l'avez implicitement admis vous-même. Je ne suis pas aussi catégoriquement négatif envers le PEF, car je sens qu'il y a quelque chose ici. Et il y a des professionnels qui travaillent avec le PEF de manière vraiment rentable.

De plus, pour maîtriser en toute confiance cette... euh... l'art nécessite toujours au moins 4-5 ans de travail acharné. A peu près autant qu'il en faut pour maîtriser n'importe quelle autre profession à un niveau que l'on peut au moins conventionnellement appeler professionnel.

Il n'est pas nécessaire de rappeler ici la vérité proverbiale selon laquelle le principe des vagues présente des avantages par rapport à d'autres méthodes d'analyse - disons qu'il est possible de prévoir les mouvements (ou plutôt de calculer des scénarios de mouvements de prix, dont le nombre, bien que grand, est certain). Nous avons déjà entendu cela de nombreuses fois.

Mais nous n'avons pas encore entendu de question ou de suggestion spécifique de votre part.

P.S. Au fait, j'en ai moi-même eu assez de cet Elliott pendant un certain temps (et j'ai même traduit quelques livres - Balan et Bolton, si ces noms de famille vous disent quelque chose). Je me suis soigné moi-même après que le réel ait été drainé. J'ai réalisé que ce n'était pas mon truc, car je ne suis pas un artiste. Mais je ne nie pas qu'il y a des gens qui apprécient le plus ce paradigme particulier de l'analyse des prix et qui en tirent profit.

 
Alex5757000 >> :


Pensez-vous qu'il est possible de décrire clairement toutes les règles de l'analyse des vagues, et d'écrire un conseiller expert selon ces règles ?

Simple. Vous faites un expert qui sait identifier les ondes élémentaires. Alors vous devez trouver une notation des ondes élémentaires. Ensuite, vous pouvez passer au travail formel avec le marché en tant que flux et combinaison de vagues élémentaires. Il est assez facile à automatiser.

Pas toutes les règles probablement, mais on peut en tirer quelque chose de cette façon.

 
gip >> :

Simple. Vous faites un expert qui sait identifier les ondes élémentaires. Alors vous devez trouver une notation des ondes élémentaires. Ensuite, vous pouvez passer au travail formel avec le marché en tant que flux et combinaison de vagues élémentaires. Ceci est assez facilement automatisable.


Et le profit est une question de dixièmes !

 
Je ne comprends pas. Pourquoi ça ?
 
Alex5757000 >> :


Vous avez peut-être raison, mais je ne le ferai pas. Vous savez pourquoi ? Parce que vous n'avez pas répondu à ma question)) Je vais le répéter :

Tu crois que je me soucie de savoir comment gagner de l'argent ? Quelle méthode d'analyse ? Je m'en fous, je m'en fous des vagues, je m'en fous de tout, l'argent ne sent pas. L'essentiel est que la prévision soit correcte, et je sais pourquoi elle l'est. Et que je peux coder le système. Les ondes ne peuvent pas être codées, sinon ce serait un GRAAL. Pensez-vous qu'il est possible de décrire clairement toutes les règles de l'analyse des vagues et d'écrire le conseiller expert en fonction de celles-ci ? Si ce n'est pas le cas, alors le facteur humain est présent, et c'est un jeu de devinettes...


Je pense que vous devez d'abord apprendre à négocier les vagues manuellement (sans experts),

Si vous êtes assis devant le graphique en direct en ligne, à dessiner des canaux et des fibos, vous avez besoin d'apprendre.

>> Manuellement, pour obtenir un profit stable, puis définir des EAs.

Aucun conseiller expert ne remplacera les cerveaux.

 

Les gars, je n'arrive pas à vous suivre. Trop rapide.....))))

 
LeoV писал(а) >>

Les gars, je n'arrive pas à vous suivre. Trop rapide.....))))

rien n'a manqué... les mouvements positionnels... l'auteur ne peut pas décider ce qu'il veut...

 
Oper, comment voulez-vous maîtriser les ondes si vous pensez que l'astrologie est un non-sens ?
 
Oper писал(а) >>

Oui, mais avec le temps. Il n'y a pas de stratégie plus rentable et plus stable que celle-ci.

C'est une question d'expérience. Et aucun conseiller expert ne pourra vous aider.

Et le temps ? Pendant combien de temps comptez-vous gagner un million à partir de 100 $ ?