Analyse des vagues - page 8

 
forte928 писал(а) >>

N'oubliez pas Gunn, ajoutez Woolf...

L'auteur, d'ailleurs, n'a pas répondu à cette question de Mathemat - cela ne semble pas correct... Opérateur , vous avez été invité à parler, mais vous avez manqué l'invitation et vous commencez à brasser l'air avec des phrases vides...

 
Oper писал(а) >>

Oui. Le Forex est le rêve de tous ceux qui en ont entendu parler, mais il est impitoyable pour les débutants.

Les vagues d'Elliott sont le cours naturel de la vie et du commerce.

Celui qui l'a maîtrisé est au bon endroit.

Avec une épaisse couche de lard sur le dessus.

 
Oper писал(а) >>

Il suffit d'ouvrir votre terminal (graphique), au moins en mode autonome, et d'ouvrir en même temps l'application

En même temps, ouvrez le livre électronique sur les vagues et commencez à analyser, en comparant les modèles du livre et du graphique.

Tôt ou tard, vous comprendrez l'essentiel.

Ne nous agitez pas ! Vous êtes venus poser votre question !

 
forte928 >> :

Avec une épaisse couche de lard sur le dessus.

Bizarrement, je n'associe pas le chocolat au saindoux. C'est probablement parce que je ne suis pas ukrainien.

 
Oper писал(а) >>

Il suffit d'ouvrir votre terminal (graphique), au moins en mode autonome, et d'ouvrir en même temps l'application

En même temps, ouvrez le livre électronique sur les vagues et commencez à analyser, en comparant les modèles du livre et du graphique.

Tôt ou tard, vous comprendrez l'essentiel.

Et si vous voyez un modèle familier, postez-le immédiatement ici ...

 
gip писал(а) >>

Bizarrement, je n'associe pas le chocolat au saindoux. C'est probablement parce que je ne suis pas ukrainien.

Avez-vous déjà essayé le saindoux dans le chocolat ?

 
DDFedor >> :

l'auteur, d'ailleurs, n'a pas répondu à cette question de Mathemat - cela ne semble pas correct... Oper, vous avez été invité à chatter, mais vous avez manqué l'invitation et commencez à agiter l'air avec des phrases vides...

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tout le monde, mais je ne m'attendais pas à une telle réaction sur le sujet. ))

 
Oper >> :

Il suffit d'ouvrir votre terminal (graphique) au moins en mode autonome.

Le livre électronique sur les vagues et commencez votre analyse en comparant les modèles du livre et du graphique.

Vous finirez par comprendre, tôt ou tard.


Vous avez peut-être raison, mais je ne vais pas faire ça. Vous savez pourquoi ? Parce que vous n'avez pas répondu à ma question)) Je vais le répéter :

>> Pouvez-vous prouver strictement que l'analyse des vagues peut et doit être appliquée pour prédire le prix ?

Tu crois que je me soucie de savoir comment gagner de l'argent ? Quelle méthode d'analyse ? Je m'en fous, je m'en fous des vagues, je m'en fous de tout, l'argent ne sent pas. L'essentiel est que les prévisions étaient correctes, et que j'ai compris pourquoi elles l'étaient. Et que je peux coder le système. Les ondes ne peuvent pas être codées, sinon ce serait un GRAAL. Pensez-vous qu'il est possible de décrire clairement toutes les règles de l'analyse des vagues et d'écrire le conseiller expert en fonction de celles-ci ? Si ce n'est pas le cas, alors le facteur humain est présent, et c'est un jeu de devinettes...
 
Oper >> :

Les traders qui négocient activement Elliott depuis plus de 3 ans environ,

J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins d'erreurs dans les prévisions, et de plus en plus de bénéfices.

Où sont-ils, ces commerçants ?

Il y en avait un ici, il s'appelait Niroba, il traînait dans le coin depuis trois ans. Il m'a hypnotisé avec des méga profits sur la démo.

Mais pour une centaine de démos, une seule était rentable.

Puis il a cherché un emploi... en tant que professeur. Puis j'ai commencé à recruter des étudiants.

Il s'est mis dans tous ses états et... a disparu de la même façon que lui.

 
forte928 >> :

Avez-vous déjà essayé le lard enrobé de chocolat ?

Non. Ça existe ?