Analyse des vagues - page 13

 
forte928 >> :

Il est très joli en photo, mais en géométrie, il ne fonctionne pas très bien...

Je comprends. Je sais que les faiseurs de vagues professionnels n'utilisent pas seulement l'EWP pur pour analyser le marché. Il existe de nombreux autres outils d'analyse, qu'ils nient formellement, en paroles, mais qu'ils utilisent dans la pratique. C'est juste une religion.

 
Je pense que l'essentiel est d'apprendre à marcher et à passer. Eh bien, apprenez les notes, et ensuite vous pourrez jouer la partition en une seule fois. Et peu importe ce que vous utilisez, les vagues ou tout autre principe ou indicateur.
 
Mathemat >> :

Je comprends. Je sais que les analystes professionnels des vagues n'utilisent pas uniquement l'EWP pur pour analyser le marché. Il existe de nombreux autres outils d'analyse, qu'ils nient formellement, en paroles, mais qu'ils utilisent dans la pratique. Il s'agit simplement d'une religion.

>> Je suis d'accord.
 
D'une manière générale, je suis parfois étonné de voir à quel point le hasard influe sur le commerce, lorsque vous avez tout calculé, que vous vous êtes préparé, et que tout à coup, il y a une seconde équipe, l'Internet tombe en panne, vous appuyez sur le mauvais bouton, vous êtes distrait ou autre chose. Et le bénéfice est manqué, c'est bien si tu ne perds pas.
 
Oper >> :

Je pense que si un trader sait comment faire du profit sans PAYS, il sera trop paresseux pour...

Je pense que si un trader sait comment faire des profits sans TIPSHIP, il sera trop paresseux pour y penser, il ne le fera qu'une fois par semaine.

Je pense que si un trader sait comment faire des bénéfices sans ADVANCED, il sera simplement trop paresseux pour penser à en faire un.

Il y a trop de robots dans les conseillers experts.

le manque de fiabilité.

Avez-vous déjà pensé qu'en raison de la fractalité du marché, si vous ouvrez plus d'une fois par semaine, vous pouvez gagner plus,

C'est comme dans le problème du littoral, plus la mesure est précise, plus elle est longue.

Et si les vagues fonctionnent sur des horizons plus larges, c'est parce qu'elles fonctionnent sur des horizons plus petits (même si je ne dis pas le contraire).

Ainsi, après avoir codé votre stratégie, elle peut être adaptée à un petit TF et déjà couper automatiquement le chou (vous en aurez assez de le faire à la main sur M1 ou M5).

 
Mathemat писал(а) >>

Je comprends. Je sais que les analystes professionnels des vagues n'utilisent pas uniquement l'EWP pur pour analyser le marché. Il existe de nombreux autres outils d'analyse, qu'ils nient formellement, en paroles, mais qu'ils utilisent dans la pratique. C'est juste une religion.

Je dirais le mysticisme.
 
forte928 >> :
>> Je dirais mystique.

Ne dormez pas :o)

 

Chers chercheurs d'ondes et invités de cette théorie

(Je suis moi-même un invité puisque j'en ai lu la moitié, voire plus.

ayant réalisé qu'un même fait dans l'analyse des vagues peut être interprété de deux façons, j'ai immédiatement abandonné l'étude des vagues)

J'ai récemment relu Miller où il affirme que l'analyse des ondes n'est rien d'autre qu'une extrapolation des harmoniques dans le futur,

mais comme le fiasco public de l'"extrapolateur" est bien connu, j'ai eu une idée pour augmenter la fiabilité des résultats avec des ondes.

Attention : Les résultats de l'"extrapolateur" doivent être marqués de vagues et filtrés.

Si elle s'adapte, alors elle sera fiable

et si vous ne pouvez pas construire des vagues selon les règles, alors ce n'est pas fiable.

cela augmenterait-il ou diminuerait-il la fiabilité des prévisions ?

 
Urain >> :

Chers chercheurs d'ondes et invités de cette théorie

(Je suis moi-même un invité puisque j'en ai lu la moitié, voire plus.

ayant réalisé qu'un même fait dans l'analyse des vagues peut être interprété de deux façons, j'ai immédiatement abandonné l'étude des vagues)

J'ai récemment relu Miller où il affirme que l'analyse des ondes n'est rien d'autre qu'une extrapolation des harmoniques dans le futur,

mais comme le fiasco public de l'"extrapolateur" est bien connu, j'ai eu une idée pour augmenter la fiabilité des résultats avec des ondes.

Attention : Les résultats de l'"extrapolateur" doivent être marqués de vagues et filtrés.

Si elle s'adapte, alors elle sera fiable

et si vous ne pouvez pas construire des vagues selon les règles, alors ce n'est pas fiable.

Cela augmenterait-il ou diminuerait-il la fiabilité de la prévision ?

Oui, oui ! Ça va être une hallucination très réaliste ! Travail des ombres, tessellation subtile, textures améliorées...

 
Svinozavr >> :

Oui, oui ! Ça va être une hallucination très réaliste ! Travail des ombres, tessellation subtile, textures améliorées...

Vous pourrez ensuite le peaufiner avec Photoshop :o)

Sérieusement, les méthodes d'analyse des vagues sont-elles suffisamment formalisées pour construire cinq vagues avec toutes les données ?

Il ne s'agit pas d'une prévision, mais de construire des vagues sur la base de données connues afin qu'elles ne puissent pas être construites différemment selon les règles, mais seulement de cette manière.