Analyse des vagues - page 14

 
Urain >> :

Vous pourrez ensuite le peaufiner avec Photoshop :o)

Pas moi sérieusement, les méthodes d'analyse des vagues sont-elles suffisamment formalisables pour construire cinq vagues avec toutes les données ?

Il ne s'agit pas d'une prévision, mais de construire des vagues sur des données connues, de sorte que, selon les règles, vous ne pouvez pas les construire autrement que de cette façon et rien d'autre.


J'ai posé la même question hier. C'est juste que si tout est aussi rose que le décrivent les Édiots, parce qu'ils sont stricts, ils savent toujours où le prix va aller, il est possible d'écrire le Graal !
 

S'il existe des règles claires, alors vous pouvez écrire un algorithme, un code, un expert. Exécutez-le. Testez-le. Testez-le.

S'il n'y a pas de règles claires, il ne s'agit pas de MTS, mais d'un moyen d'autosatisfaire dans la solitude ou en public son imagination. Mais ce n'est pas MTS (voir le nom de ce site). C'est pourquoi il y a beaucoup de flammes dans ces fils de discussion. Tout le monde hallucine dans les limites de sa fantaisie divine. En fait, ça ne me dérange pas, mais ça n'a rien à voir avec le trading automatique...

 
Urain >> :

Pas moi sérieusement, les méthodes d'analyse des vagues sont-elles suffisamment formalisables pour qu'il soit possible de construire cinq vagues sans ambiguïté avec toutes les données ?

pas une prévision mais sur des données connues pour construire des vagues de telle sorte que, selon les règles, vous ne pouvez pas les construire autrement que de cette façon et rien d'autre.

Allez, quel genre de singularité y a-t-il ? Elle n'existe pas, non seulement à l'époque actuelle mais même dans l'histoire. Il n'y a pas encore de markup de gros calibre sur les majors (sans compter le yen) - et il est peu probable qu'il y en ait, car les majors sont dans une correction permanente (et on ne peut marquer sans ambiguïté une correction que lorsqu'elle est brutale et horrible, comme la Grande Dépression de 1929-32 ; néanmoins l'analyseur de vagues classique Bolton avait sa version du markup, que Prechter (un autre classique mais vivant) a proposé à la place. En effet, le balisage global de la DJI, y compris celui de la Dépression, comporte encore plusieurs variantes).

Lycène a prétendu être sans ambiguïté. Mais j'ai lu quelque part qu'il a maintenant presque abandonné son livre. Ce n'est donc pas si simple.

 
Svinozavr et Mathemat, je suis d'accord avec vous.
 

Les cycles économiques sont une réalité, c'est-à-dire que les processus de l'économie sont cycliques (nature ondulatoire), par exemple les crises se produisent à 17 ans d'intervalle, les crises mineures à 7-8 ans d'intervalle.

La production industrielle, le taux de la banque centrale, etc. ont une amplitude différente. Par conséquent, les graphiques hebdomadaires (et les échelles de temps supérieures) des indices boursiers, des devises, ..... ont une structure de vague à 100% ; les graphiques quotidiens sont également proches d'une structure de vague à 100% lorsqu'on les regarde intelligemment.

Les petits graphiques ne peuvent pas refléter les cycles de l'économie, c'est pourquoi l'analyse des vagues sur les petites structures consiste pour moi à décomposer le zigzag en motifs de vagues. Travaillant actuellement avec Neely, l'indicateur est lié au ZigZag de Cloth (il est universel pour tous les besoins), l'utilité est évidente. Voici 3 options, par exemple.

1. Vous pouvez immédiatement déterminer si un chiffre (momentum) est impulsif ou non.

2. Il est facile de négocier une figure d'impulsion.

3. il est facile de négocier si vous voyez la fin d'une figure en tenant compte de la figure du cadre supérieur.

Nili donne une formalisation à 100% pour casser le ZigZag.

 

Vous pouvez également penser aux cycles de Kondratieff. Quelle est la prochaine étape ? Où est le MTS ? Où est le rapport ? Où, au moins, se trouvent les règles de négociation qui sont basées sur le code ?

On peut penser que les créateurs d'ondes eux-mêmes ont tout simplement peur de vérifier leur harmonie avec l'algèbre. Sinon, c'est la fin de toutes les illusions.

On n'entend que des conneries.

 
sak120 писал(а) >>

Les cycles économiques sont une réalité, c'est-à-dire que les processus de l'économie sont cycliques (nature ondulatoire), par exemple les crises se produisent à 17 ans d'intervalle, les crises mineures à 7-8 ans d'intervalle.

La production industrielle, le taux de la banque centrale, etc. ont une amplitude différente. Par conséquent, les graphiques hebdomadaires (et les échelles de temps supérieures) des indices boursiers, des devises, ..... ont une structure de vague à 100% ; les graphiques quotidiens sont également proches d'une structure de vague à 100% lorsqu'on les regarde intelligemment.

Les petits graphiques ne peuvent pas refléter les cycles de l'économie, c'est pourquoi l'analyse des vagues sur les petites structures consiste pour moi à décomposer le zigzag en motifs de vagues. Travaillant actuellement avec Neely, l'indicateur est lié au ZigZag de Cloth (il est universel pour tous les besoins), l'utilité est évidente. Voici 3 options, par exemple.

1. Vous pouvez immédiatement déterminer si un chiffre (momentum) est impulsif ou non.

2. Il est facile de négocier une figure d'impulsion.

3. il est facile de négocier si vous voyez la fin d'une figure en tenant compte de la figure du cadre supérieur.

Neely donne une formalisation à 100% pour un découpage en ZigZag.

Votre modèle ressemble à un ajustement à 100% - tout est positionné le long de l'extrema. C'est formidable, bien sûr, mais tout cela repose sur l'histoire. N'importe qui peut dessiner n'importe quoi sur l'histoire. Mais comment cela fonctionne-t-il dans le monde réel, sur ce que nous ne connaissons pas ?

 
Svinozavr писал(а) >>

S'il existe des règles claires, alors vous pouvez écrire un algorithme, un code, un expert. Exécutez-le. Testez-le. Testez-le.

S'il n'y a pas de règles claires, il ne s'agit pas de MTS, mais d'un moyen d'autosatisfaire dans la solitude ou en public son imagination. Mais ce n'est pas MTS (voir le nom de ce site). C'est pourquoi il y a beaucoup de flammes dans ces fils de discussion. Tout le monde hallucine dans les limites de sa fantaisie divine. Je ne suis pas contre, mais cela n'a rien à voir avec le trading automatique.

Je ne peux pas établir de règles exactes, j'ai une description formalisée, qui correspond parfaitement aux vagues existantes, mais il y a un seul hic.

 
Svinozavr писал(а) >>

Vous pouvez également penser aux cycles de Kondratieff. Quelle est la prochaine étape ? Où est le MTS ? Où est le rapport ? Où, au moins, se trouvent les règles de négociation qui sont basées sur le code ?

On peut penser que les créateurs d'ondes eux-mêmes ont tout simplement peur de vérifier leur harmonie avec l'algèbre. Sinon, c'est la fin de toutes les illusions.

Il n'y a qu'une seule poubelle.

Très simple :

1. Une figure est complétée (généralement (9 cas sur 10) les indices L3, L5 à la fin de celle-ci). La première nouvelle vague de la figure a une structure d'impulsion (indice 5), entrée sur correction.

2. Deux timeframes qui se suivent T1, T2 (T1<T2) ; laisser une figure avec une direction ascendante aller sur T2. La question est la suivante : où s'arrête la vague corrective de cette figure ? La réponse se trouve au même endroit où se termine le chiffre Neely sur T1. Il existe également un point d'entrée à la hausse.

Vous savez probablement que vous pouvez déjà ouvrir une position de plusieurs milliards de dollars depuis chez vous avec un seul bouton (effet de levier de 1:100). Il est donc peu probable que le trading intrajournalier, les MTS (à l'exception des scalpeurs) apportent des profits réguliers. Mais les échelles de temps H1, H4, D1 sont devenues plus correctes et il suffit de regarder quelques fois par jour pour comprendre comment trader.

En ce qui concerne le MTC de Neely - je vais y réfléchir, car la formalisation à 100% du découpage en ZigZag de Neely est codifiée.

 
forte928 >> :

Il n'y a pas de règles claires, il y a une description formalisée qui correspond aux vagues idéales qui existent idéalement et il n'y a qu'un seul hic : comment les voir ?

Comment faites-vous... Jeanne d'Arc, par exemple, pourrait.

Visualisation et visionnarisme , bien qu'il s'agisse du même mot, ont des significations différentes.