Analyse des vagues - page 16

 
sak120 >> :

J'en ai parlé dans presque tous mes messages. Lisez le livre de Neely, puis posez des questions.

Crucifiez-vous dans le code. Vous pouvez jouer le Crucifictoriousus de Bach pour vous inspirer. C'est de la bonne musique.

 
Les fans de Neely semblent constituer une sorte de nouveau culte - une réponse à toute question est "lisez le livre". Et la même abondance, comme autour de n'importe quel culte, de mots vides et de pompeux.
 
Integer писал(а) >>
Les fans de Neely semblent être une sorte de nouveau culte - une réponse à toute question est "lisez le livre". Et la même abondance, comme autour de toute secte, de mots vides et de poncifs.

Si vous connaissiez les bases, vous n'écririez pas de telles choses. Entrez dans le sujet, je vous assure que les questions seront complètement différentes et sur le sujet.

 
sak120 писал(а) >>

Si vous connaissiez les bases, vous n'écririez pas de telles choses. Allez dans le sujet, je vous assure, les questions seront différentes et sur le sujet.

Peut-être que les questions seront sur le sujet, mais je doute que les réponses soient sur le sujet. Cependant, des réponses telles que "vous n'avez pas lu attentivement" sont garanties. Je l'ai déjà vu, pas un fan de Neely, alors ni l'un ni l'autre, juste des rêves et des fantasmes.

 
Integer писал(а) >>

Peut-être que les questions seront sur le sujet, mais je doute que les réponses soient sur le sujet.

Il faut d'abord poser la question sur le sujet, puis commenter, mais pour l'instant c'est juste un coup d'air.

 
sak120 писал(а) >>

Il faut d'abord poser une question sur le sujet, puis commenter, mais pour l'instant ce n'est que de l'agitation.

Jusqu'à présent, plus d'airshaking est plus de vous. La question vous a été posée, la réponse est la suivante : "Lisez le livre". Vous ne pouvez pas répondre à une simple question.

 
Integer писал(а) >>

Je l'ai déjà vu, pas de fan de Neelie, pas de ba, pas de moi, juste des rêves et des fantasmes.

Je ne suis ni un fan ni un supporter de Neely. Une fois de plus, Lycène est pour moi un algorithme à 100% qui décompose le zigzag en motifs.

 
sak120 писал(а) >>

Je ne suis ni un fan ni un supporter de Neely. Je le répète : pour moi, Lycène est un algorithme à 100 % pour décomposer le zigzag en motifs.

C'est ce que tout le monde dit - nous ne sommes pas des sectaires, nous sommes de vrais croyants. En fait, quel est l'intérêt de la phrase "100% pattern-breaking algorithm" ?

 
Integer писал(а) >>

Jusqu'à présent, c'est plutôt vous qui avez secoué l'air. La question vous a été posée, la réponse est la suivante : "Lisez le livre". Vous ne pouvez pas répondre à une simple question.

Quelle question ? Si vous voulez dire trois faisceaux dans le futur, le nombre de faisceaux dans le futur zéro ou plus n'a pas d'importance pour Lycène. Le balisage de l'index comportera un peu plus de désignations pour ces dernières vagues.

 
sak120 писал(а) >>

Quelle est la question ? Si vous voulez dire trois faisceaux dans le futur, le nombre de faisceaux dans le futur zéro ou plus n'a pas d'importance pour Lycène. Le marquage de l'index aura un peu plus de désignations pour les dernières vagues.

Donc vous n'avez même pas compris la question.